Aller au contenu

Dilemme agrandissement cubo


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais agrandir mon cubo, et je suis donc allé bien relire comment le faire, seulement, d'après ce que j'ai compris, je vais devoir payer un "surplus" pour mon cubo. Voici une image pour expliquer ma situation :

 

a7ad171a-e712-4ccf-a861-c395db7cad51.jpg

 

 

Les balises violettes définisses mon cubo actuel (c'est un exemple), celles oranges la zone que j'aimerais "annexer" à mon cubo, et en vert, ce que je pense avoir compris ce que l'agrandissement va me cubo. Mais ducoup, je vais devoir payer une partie de terrain que je n'ai pas envie d'avoir.

 

J'aimerais donc savoir si c'est le cas, ou s'il y a une autre manière afin que je n'ai à payer que la partie que je souhaite ?  (je n'ai besoin que d'une indication, cela ne me dérange pas de payer une petite partie en plus, je profiterai de cet espace mais si je ne le souhaitais pas au début)

 

Merci d'avance !

Bon jeu et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'outil de cubo est vraiment précis tu peut potentiellement tout choisir bloc par bloc (et faire des choses comme par exemple un carré cubo dont une zone au centre ne l'est pas) donc si tu ne veut pas d'une zone elle ne sera pas cubo fait juste bien tes balises que le modo ne sois pas perdu et n'hésite pas à mettre des panneau d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...