Aller au contenu

Néo-Dominion : nommer les "terres neutres"


xadrow
 Partager

Nommé la zone neutre  

16 membres ont voté

  1. 1. Quel mot préférez-vous pour désigner les lieux?

    • Les Terres;
      3
    • Les Landes;
      7
    • Les Contrés;
      4
    • Les Plaines.
      1
    • autre option? (suggerez la � la suite)
      1
  2. 2. Quel complément de nom préférez-vous?

    • fantôme;
      0
    • oublié,
      2
    • désolé,
      0
    • perdu,
      2
    • sauvage,
      4
    • sans nom,
      1
    • de pierre,
      2
    • du silence.
      4
    • autre option? (suggerez la � la suite)
      1


Messages recommandés

Pour info, j'ai remarqué qu'il existait en lisant parmi les nouveaux posts, déjà quelque chose qui s'appelle terre morne sur le serveur, plus particulièrement La Prison Terre-Morne sur Stendel.

 

Voilà, mais sinon je vais aussi proposer deux noms, quasiment le même:

-Les Terres de Tout

-Les Terres de Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces propositions me laissent sans voix Arthur ! Mais autant mettre mon grain de sel (Encore une fois) et proposer ce que mon cerveau, a moitié en agonie, à a vous offrir.

Comme je retiens que "Landes" est quelque chose qui plait. Je pense qu'il est bon de garder ça en tête.

 

Les landes arides, Les vertes landes (parce que parfois, on aime le vert hein), les landes perdues (Parce qu'on sait pas où elles sont parbleu !), les landes parsiparla (Parce que j'ai pété un câble), les néo landes (pour rester dans le thème du néo dominion) et les landes occultes (parce que voilà).

 

Voilà voilà. J'espère qu'on va bientôt pouvoir veau thé pour le nom. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mais sinon je vais aussi proposer deux noms, quasiment le même:

-Les Terres de Tout

-Les Terres de Tous

 

Certains vont paniqué en penser voir le retour de l'île de tous... x:

 

De plus, je ne sais pas si landes serait un terme approprié, est-ce que ce sera comme de vrais landes ou est-ce que ce sera juste histoire d'avoir un nom "swag"

 

sinon:

- Le repos du Ragnarock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terres morne sont bien, mais morne, sa veut dire montagne sur le littoral donc je sais pas trop ^^

Bon après on a beaucoup de littoral donc pourquoi pas ^^ 

 

Bah malgré la nature luxuriante qu'il y aura dessus, il ne faut pas oublié que de nombreuse vie on été perdu dessus.( a en jugé les différente ville en ruine (nixe/rupture....))

après j'aimerai bien prendre un truc en langue inconnus, pour facilité le truc, je penser a la langue démoniaque, mais c'est pas facile de trouvé un dico dessus ^^  

 

-Les plaines des lamentations (sa fait un peu triste)

- Vabel'Yokut'lynsym OU Lynbelkut'Symyova (pour se qui trouve les significations des deux, je leur donne un sucre ^^) (le premier fait elfe et l'autre pays de l'est xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/ le sondage sera fait en 2 parties: une première partie donnera la denomination des lieux, la deuxieme donnera l'adjectif correspondant. Amusez vous a faire des combinaisons et voir ce que vous préférez le plus. Le sondage sera cloturée le 27 octobre.

 

Seul le vote des membres du Dominion contera, mais amusez vous si vous voulez le faire aussi, ça nous donnera un avis de la communauté en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...