Jump to content

[Accepté][Outilleur] L'Outil'Heure, l'outilleur toujours � l'heure


Lugnasad
 Share

Recommended Posts

Spécialisation : Outilleur

Nom de l'échoppe : L'Outil'Heure

Localisation : Dolgarund, Stendel, Freiwald, Crystalis

 

 

Présentation IRL:

 

 


Alors je m'appelle Corentin j'ai 15 ans, je suis en seconde sinon quoi dire de plus sur moi ,je suis passionné par l'agriculture, l'informatique et les jeux vidéos sinon je serai pas là. Je souhaiterais aussi plus tard travailler dans l'informatique

 

Présentation IG:

 

Alors pour commencer à mes débuts sur minefield j'ai été membre de Galianör ou j'ai vraiment rencontrer des joueurs vraiment sympathique. Ensuite, je suis aller un peu aider la communauté de Grabah. Puis j'ai rejoins le projet Dolgarund où je suis vraiment bien installer et où on rigole bien. Depuis quelques temps je suis membre de la Picsou's Company. J'essaie de temps à autre d'aider les joueurs sans forcément les parrainer mais les éclairer sur certaines règles. J'adore construire de temps en temps ou farmer des ressources pour gagner de l'argent en masse.

 

 

Voici quelques constructions auquel j'ai pu participer :

 

La nouvelle guilde de Dolgarund :

 

 

 

fKIZqRy.png

 

 

Le quartier paysan :

 

 

 

Nhon7lV.jpg

 

 

Les montagnes de Dolgarund en voici une :

 

 

 

6sbiu72.png

 

 

Le terraforming sous-marin de Dolgarund :

 

 

 

JXmpH7N.jpg

 

Mes Motivations:

 

Je souhaite devenir commerçant car des joueurs comme Saboteur_Dragnir, Theau_2 ou Cauko m'ont donné l'envie de devenir commerçant et pouvoir gagner de l'argent grâce à mon métier. Je souhaite aussi devenir commerçant pour vendre des outils de qualité car nous n'en voyons pas beaucoup dans le commerce. Je souhaite aussi être commerçant pour aider les personnes qui souhaite des articles que d'autre ne vendent pas. Je souhaite aussi être commerçant pour être un peu plus impliqué dans la communauté Minefieldienne qui est une communauté géniale. Puis j'aimerais devenir commerçant pour pouvoir m'imposer dans le marché outilleur et être un puissant commerçant.

Mes précédentes candidature :

citoyen : https://www.minefield.fr/forum/topic/60709-accepté-candidature-citoyenne-de-lugnasad-le-nain-visible/
villlageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/60042-accepté-candidature-du-nain-visible/
présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/59508-corentin2807-pseuso-ig-le-nain-visible/
 

 

Mon échoppe et mes prix:

 

Voici mon échoppe:

 

 

Freiwald :

 

 

 

 

 

pl2gSce.png


 

Dolgarund :

 

 

CkSdg9B.png

 

 

Crystalis :

 

 

 

1482149097-2016-11-13-18-23-49.png

 

 

Stendel :

 

 

 

1482149399-2016-12-19-13-02-01.png

 

 

 

 

Mes prix:

 

 

 

 

10005.png1,0Pa/u

 

 

10004.png 0,8Pa/u

 

 

10006.png 1,0Pa/u

 

 

10037.png 0,9Pa/u

 

 

5006.png 0,7Pa/u

 

 

10068.png 13Pa/u

 

 

10060.png 14Pa/u

 

 

1482315420-four-souffleurs.png 1,0Pa/u

 

 

1482315802-four-indicon.png 3,5Pa/u

 

 

1482314952-four-mineur.png 1,5Pa/u

 

 

1482315610-four-macon.png 1,0Pa/u

 

 

1482315259-four-fogerons.png 4,5Pa/u

 

 

 

Roleplay :

 

 

Ma vie était calme et paisible je travaillais avec acharnement à Dolgarund. Un soir, alors que je rentrais chez moi j'étais fatigué et je ne tenais plus debout. Je m'installai donc dans mon lit et essayai de m'endormir rapidement car le lendemain, je devais me rendre en capitale déposer ma demande de licence commerçante. Puis, je me mis à rêver : *Les bruits d'oiseaux incessants me réveillèrent. Je me rendis dans la cuisine et me préparai à manger. Lorsque je vis une lettre sur la table je fus surpris, "Serais-ce la lettre disant que j'ai obtenu ma licence commerçante ?" Je pris mon couteau et défis le cachet de la lettre : 

Cher Lugnasad,

C'est avec honneur que je vous décerne aujourd'hui, le droit de commercer sur toutes les terres de l'Empire. Mes sincères félicitations

Cordialement,

Le gouverneur en charge des licences commerçantes.

J'attendis la fin de soirée pour annoncer la nouvelle car je savais qu'il y avait un conseil.J'étais soulagé après toute cette attente et je fus heureux d'enfin pouvoir exercer en tant que commerçant. Je déjeunai rapidement puis je me rendis à la guilde de Dolgarund : là-bas tout le monde était en réunion Davman, Maximawiti, Saboteur, Rocky et Spat. Je saluai tout le monde puis m'installai à ma place. J'attendis que Saboteur mette fin à la réunion pour leur faire part de la nouvelle. Une bonne heure plus tard, la réunion prit fin. J'en profitai pour enfin annoncer la nouvelle :

  • Enfin après toute cette attente, je suis commerçant !
  • Félicitations Lugnasad !!! crièrent ils tous en chœur
  • Maintenant que tu es commerçant Lug, je vais te faire un cadeau, je t'invite à me suivre ! déclara Saboteur

Je le suivis jusqu'au quartier commerçant. Il s'arrêta devant la parcelle qui se trouvait à l'entrée du quartier et me dit:

  • Je tiens à t'offrir cette parcelle comme cadeau pour cette franche réussite Lug !

Je ne savais quoi dire, c'était un immense honneur d'avoir cette parcelle.

  • Je te remercie infiniment Saboteur pour ce cadeau !
  • Tiens pourrais-tu me rappeler le nom de ton échoppe s'il te plait ?
  • Je ne sais pas trop comment l'appeler. Ah si ! L'Outil'Heure. L'outilleur toujours à l'heure.
  • Très bien, j'aime beaucoup! Mais d'où te vient ce slogan ?
  • Eh bien, ce matin on m'a passé une commande d'une dizaine de pioches en obsidienne. Puis j'avais dit à mon client que sa commande serait prête à onze heures. Et puis à onze heures pile, le client arriva et je finissai la dernière pioche. Et il m'a dit : "Eh bah dis donc vous êtes un outilleur toujours à l'heure vous". Du coup je me suis inspiré de ce qu'il m'a dit pour ce slogan.
  • Bon ! Eh bien ! Sur-ce je vais te laisser aménager ce commerce à ta guise.

Je me mis au travail et je remplis mes stocks. Une fois ceci fait, je me rendis à ma maison et pris du matériel pour forger des outils et puis je partis à la forge de Dolgarund. Le bruit de l'enclume résonnait dans ma tête, c'était normal vu que je travaillais depuis des heures. Je décidai donc de faire une pause.J'avais forgé une dizaine de pioches, une douzaine de haches et cinq pelles. 
Avant de partir pour la capitale, je fis un tour à la guilde où je croisai Henry un citoyen de Dolgarund et de Crystalis. C'était un joyeux luron bien sympathique. Il entama la discussion.

  • Bien le bonjour Lugnasad ! J'ai appris pour l'acceptation de ta candidature commerçante ! Toutes mes félicitations !
  • Merci je n'ai fait que ce que j'avais à faire !
  • Te souviens-tu, je suis citoyen de Crystalis ?
  • En effet, je m'en souviens, qu'en est-il ?
  • Eh bien ! Nous recherchons des commerçants pour notre ville et comme je ne connais que peu d'outilleurs je me suis dit que tu mérites bien un commerce chez nous en guise de cadeau.
  • Merci cela m'intéresserait beaucoup en effet !
  • Je te conseilles pour plus d'informations de contacter Guilaume, c'est le maire de la ville.
  • D'accord, j'irai à Crystalis aujourd'hui pour en parler avec lui.

Ce fût sur ces mots que je saluai Henry et que je partis vers Crystalis car avec moi les bonnes affaires n'attendaient pas. Quelques heures passèrent avant mon arrivée à Crystalis. Une fois arrivé, je me rendis directement à la mairie pour rencontrer Guillaume, le maire de la ville, j'attendis quelques minutes qu'il finisse son travail. Puis nous partîmes en direction du port et de la zone marchande.

  • Alors nous voici dans la zone marchande, tu as un grand choix d'échoppes car nous n'avons pas encore invité des commerçants à venir.
  • D'accord, je vais en visiter quelques une !

Guillaume me laissa le temps de visiter quelques parcelles mais l'une d'elles m'avait vraiment tapé dans l'œil car elle était placée à un angle de rue à l'entrée de la ville juste en face de la grande porte.

  • Alors tu as fait ton choix Lugnasad ?
  • Oui je pense que je vais prendre celle-ci elle est bien exposée pour attirer l'oeil du client.
  • D'accord ça me va elle n'est pas prise en plus je te la donne donc !
  • J'ai quelque chose à payer ?
  • Oui seulement 15Pa's pour la ville et ça sera tout.
  • D'accord merci à toi pour m'avoir fourni un commerce.
  • De rien sur-ce je vais te laisser, j'ai du travail qui m'attend.
  • Eh bien bonne fin de journée à la prochaine.

Sur ces paroles, je décidai de m'en retourner chez moi, car mes affaires à Crystalis étaient donc terminées. Je saluai chaleureusement Guillaume puis j'enfourchai mon cheval et je partis vers Dolgarund. Le lendemain, je partis à la capitale où j'y avais mes habitudes je fis un tour à la taverne j'y bus une bière fraîche puis je partis me dégourdir un peu, je fis le tour de la capitale et aux alentours du quartier pêcheur, j'y croisai Nono un très bon ami à moi qui était dirigeant de Freiwald une petite bourgade bien sympathique. Il entama la discussion :

  • Bien le bonjour Lugna ! Comment vas-tu ?
  • Ah tiens ! Bonjour Nono ! Je vais très bien et toi ?
  • Moi je vais toujours bien quoi de neuf mon ami ?
  • Eh bien ! J'ai reçu une bonne nouvelle ce matin, j'ai reçu une lettre disant que j'avais obtenu ma licence commerçante !
  • Mes sincères félicitations Lugnasad ! Maintenant que j'y pense. Est-ce que cela t'intéresserait un commerce à Freiwald ?
  • Il faut que j'y réfléchisse, mais je pense que la réponse sera satisfaisante. Sur-ce, je te laisse. Bonne journée à toi !
  • Merci à toi aussi !

Ce fut sur ces paroles que je partis et je laissais Nono vaquer à ses occupations. Je rentrais chez moi à cheval et je réfléchissais à sa proposition mais la nuit porte conseil, c'est pour ça qu'une fois rentré chez moi, je m'installai dans mon lit. La nuit fut longue je ne trouvais aucun moyen de m'endormir, je réussis à m'endormir un peu mais je savais que je n'aurais pas la tête à aller voir Nono en ce jour. Je passais donc ma journée à me reposer en espérant que demain je pourrais allez le voir en étant en forme. Le lendemain matin, je me rendis donc directement à Freiwald. Je mis quelques heures pour m'y rendre. Une fois sur place je vis Nono non loin de l'auberge et j'entamai la discussion :

  • Bien le bonjour Nono !
  • Ah tiens ! Bonjour Lugna. Je pensais que tu serais venu hier pour ton commerce. Tu as eu de la chance d'être un bon ami car sinon tu aurais pu voir cette échoppe te passer sous le nez car hier, un autre outilleur est venu et il était aussi très intéressé par ce commerce.
  • Eh bien je m'en excuse, j'avais passé une mauvaise nuit, de plus je n'avais pas la forme, c'est pour te dire que je n'ai même pas eu la foi de forger quelques outils hier.
  • Ah ! Je comprends en plus il vaut mieux être en forme pour prendre des décisions d'une tel importance.
  • En effet bon quel shop me proposes-tu?
  • Il ne m'en reste qu'un seul de libre sur la place sinon il faut aller dans le tunnel commerçant.
  • Je pense que je vais prendre la dernière parcelle de la place. Elle sera plus amenée à attirer les visiteurs que les parcelles du tunnels qui sont plus à l'abri du regard.
  • Ma foi, c'est ton choix. Par contre l'échoppe n'est pas gratuite elle a un coût de 180 Pas.
  • Très bien ! Je me doutais qu'elle ne serait pas gratuite du coup j'avais pensé à apporter quelques pécules avec moi.

Je me mis à compter les pièces une, deux, trois, quatre, cinq, six,..., cent soixante dix-huit, cent soixante dix-neuf, cent quatre-vingts.

  • Et voilà le compte est bon !
  • Eh bien ! Merci à toi Lugna et bonne journée.

Je repartis chez moi. Quelques heures plus tard, j'étais rentré chez moi et je réfléchissais à la façon dont je pourrais faire connaitre mon commerce. Je fis donc appel à un publicitaire connu et reconnu pour faire des toiles vendant le travail de qualité de mon commerce. Une fois ceci fais je décidai d'en placarder devant ma maison en capitale puis je décidai d'en passer à des amis pour qu'ils les mettent à la devanture de leurs maisons et leurs magasins. Suite à cette démarche, le chiffre d'affaires se mit à augmenter lentement mais surement. Puis un matin, alors que je me promenais dans le quartier outilleur, je vis une parcelle très bien placée et là je me suis dit il me la faut comme ça je pourrais augmenter mon chiffre d'affaires et les acheteurs auront plus de faciliter à venir acheter chez moi. Je me dis qu'il fallait que j'aille demander des conseils à quelqu'un. C'est pour cela que je pris la direction de Dolgarund pour aller voir Saboteur. Une fois rendu sur place, j'allai le retrouver à la guilde. J'entamai la discussion :

  • Bonjour Saboteur ! Comment vas-tu ?
  • Très bien et toi?
  • Ma foi ça va bien, le commerce tourne bien mais je trouve qu'il est un peu au ralenti.
  • Pourquoi n'achèterais-tu pas une parcelle à Stendel pour...
  • Justement c'est pour ça que je viens te voir !
  • Ah bon !?
  • Oui en effet je viens te voir car j'ai besoin de savoir laquelle prendre comment faire pour que mon commerce attire la clientèle.
  • Eh bien ! Pour commencer il faut qu'il soit ouvert sur la rue pour que les gens voient tes articles, il faut aussi que ton commerce attire l'oeil car si un client voit quelque chose qui est de couleur vive et peu ordinaire comme cela ils seront plus tenté de passer dans ton commerce.
  • Merci de tes conseils, je vais bien les prendre en compte pour mon commerce.
  • Très bien bonne soirée Lug !
  • Bonne soirée à toi aussi Saboteur.

J'étais fier de moi, mon commerce tournait maintenant à merveille grâce à des connaissances qui m'avaient permis de m'installer dans leur ville. Maintenant, j'allais de ville en ville remplir mes stocks, chaque semaine. Mon argent augmentait au fur et à mesure que je vendais et c'était de cela que j'étais fier. Fier d'avoir monté un commerce de qualité sur de bonnes bases solides et infaillibles. C'est ainsi en pensant à la fierté que j'avais pour mon commerce que je me dirigeai vers ma maison. Lorsque je fus arrivé devant ma maison j'allais ouvrir la porte lorsque je fis un malaise. Rocky m’aperçut et s'approcha de moi. Il essaya de me réveiller. Sachant que cela ne servirait à rien il me déposa dans ma chambre, puis il partit chercher Maximawiti et Saboteur ne sachant que faire."

  • Lug tu nous entends Lug !?

C'est à ce moment là que je vis autour de moi Maximawiti, Rocky et Saboteur en train d'essayer de me réveiller. J'ouvris lentement les yeux et balbutiai quelques mots :

  • Que...Qu'est-ce qui...s'est passé ?
  • Rien, il est juste trois heures de l'après-midi.

Ces dernières paroles me réveillèrent complètement et je m'écriais :

  • QUOI ? TROIS HEURES DE L'APRES-MIDI !!!
  • Que se passe-t-il Lug ? déclara Saboteur.
  • Rien, il faut juste que j'aille déposer ma demande de licence commerçante en capitale !
  • Ah ! Bah ! Dépêche toi si tu veux être rentré avant la nuit

Je m'habillai convenablement et je montai en selle, vérifiai que je n'avais rien oublié. Je me mis alors au galop en route pour Stendel. Une heure et demie plus tard, je déposai ma lettre au château des gouverneurs. Voyant que la nuit commençait déjà à tomber, je décidai de me coucher. Je pensais au rêve que j'avais fais et je me mis à penser "Pour parler de mes ébats de commerçant il faut déjà que je le sois". Vivement que je sache la réponse.

 

FIN

 

NB : Pour le RP : écriture normal = Vie réelle et écriture italique = rêve

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuur !

 

Je viens plussoyer aujourd'hui le_nain_visible Lugnasad car c'est un joueur investi et actif, sympathique, prêt à répondre aux demandes des nouveaux joueurs comme des plus actifs !

 

Je te souhaite une bonne continuation, et n'hésite pas à me contacter si tu veux un shop à Nydria ;)

Link to comment
Share on other sites

Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Lugnasad candidate à la commercialibilisation ? (Toi aussi envoie tes mots improbables à @minefield avec le hashtag #InventeDesMots).

 

Je viens bien naturellement plussoyer Lugnasad, alias "Le n'invisible" pour qu'il puisse goûter aux joies du commerce. Le connaissant depuis pas mal de temps sur Minefield, et depuis peu sur d'autres jeux, je sais qu'il s'agit d'un joueur actif, sympa et motivé, je suis certain qu'il saura entretenir son commerce de manière florissante ;)

 

Bon courage, et bonne continuation. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens ce soir apporter mon soutien à Lugnasad dans sa démarche pour devenir commerçant.

Il m'est d'avis que le serveur manque cruellement d'outilleurs commerçants connectés quotidiennement et je pense que c'est intéressant d'avoir du sang neuf dans cette spécialité.

D'autre part, c'est quelqu'un de sympathique que j'ai découvert l'année dernière lors d'un event à Nevah et qui est toujours prêt à donner un coup de main.

A la fois actif IG et sur mumble, je suis certain que la "tchatche" dont il fait preuve en vocal lui sera un précieux atout pour faire sa réclame en tant que commerçant.

 

Je plussoie donc.

 

Bulijan

Link to comment
Share on other sites

Je viens apporter mon soutient à Lugnasad pour devenir commerçant. Son investissement dans Dolgarund ainsi que sa présence agréable sur mumble en font une personne investi sur le serveur et qui sera sans nul doute un très bon commerçant outilleur.

 

Un Rp très intéressant également pour avoir eu l'idée d'avoir rêver son commerce !

 

Tu as mon soutient

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je soutiens Lugnasad, tout d'abord je troue que ta candidature est bien présenté, mais aussi car tu est quelqu'un de sympa et agréable.

On manque d'outilleur sur ce serveur, et je suis sur que lugnasad répondra présent lorsque l'on aura besoin de lui.

+1

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je viens ici en ce jour pour apporter mon soutient au Sir_Spaghetti à Lugnasad dans sa demande

pour devenir commerçant. Il est toujours de bonne humeur sur Mumble et est très présent sur 

Dolgarund. Comme ont-dit les autres au dessus, les outilleurs sont rares et Lug est tout à fait

capable de suivre la cadence !

 

El Sir_Rocky

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

J'ai beaucoup entendu parler de ce joueur, et en bien. Dolgarund est une communauté active et présente sur Minefield et c'est en partie grâce à lui. De plus, le fait est qu'il est outilleur et que Minefield manque cruellement d'outilleurs commerçants actifs. C'est pour ça que je le soutiens: actif et nécéssaire.

 

Je plussoie.

Link to comment
Share on other sites

Ciao !

Lugnasad est un joueur que j'apprécie beaucoup sur Minefield ! Il est toujours présent, actif, il participe aux conversations et n'hésite pas à se balader de channel en channel sur mumble histoire de parler avec un peu tout le monde, ce qui est très plaisant.

Je l'ai surtout connu lors de son passage à Grabah, même s'il nous a trahis pour rejoindre par la suite Dolga ce fourbe! Mais c'est un joueur avec qui il est facile de parler, il est toujours de bonne humeur et prêt à rire, ce qui est encore une fois très agréable.

Il n'a aucun problème à farmer, je suis donc persuadé qu'il n'aura jamais de stocks vides, ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète. De plus il est toujours prêt à aider volontairement, ce qui est je pense une qualité requise pour être un bon commerçant. Proche de la communauté et qui n'a pas peur de parler aux autres.

 

Bref, je pense qu'il sera un très bon commerçant, surtout au vu du nombre d'outilleur actif, c'est pourquoi je lui donne un gros plussain ! :D

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je viens enfin ici pour plussain Lug, il était temps x)

 

Bref, Lug est un joueur que je connais depuis pas mal de temps maintenant, et autant dire qu'il a fait beaucoup de progrès depuis qu'il est arrivé à Dolga, et ça, c'est un point très positif ! C'est effectivement un personnage qui a su évoluer sur le serveur et en bien. Je sais qu'il est motivé et que l'acquisition d'une licence commerçante lui fera le plus grand bien !

Du point de vue de son investissement sur le serveur, lug a toujours participé à pas mal de projet, je le connais surtout dans le cadre de Dolga du coup, et autant dire qu'il a toujours très bien bossé :D

De plus, lug sait mettre l'ambiance sur le mumble (bon, il fait des blagues vaseuses des fois mais c'est cool :3)

 

Bref, tout ça pour dire que je soutiens lug à 100%, bisous :D (mon argumentaire est pourri aujourd'hui x))

 

Théau

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je viens soutenir Lug', qui travailles surement depuis plus longtemps que moi sur le serveur, bien qu'il soit jeune, il a su évoluer, se réinventer et je souhaite a sont future commerce tout le plus grand bien ! Courage pour la suite ! FlikyFlec.

Link to comment
Share on other sites

Pwet à vous tous !

J'ai eu vent il y a longtemps qu'un certains Lugnasad a posté sa candidature commerçante, je me dois de le soutenir !

Qu'est-ce qui ferai de Lug un bon commerçant ?

Alors Lug est un joueur actif, sérieux, farmeur et qui travaille pour la Picsou Company et je pense que grace à ça son magasin Outilleur sera toujours plein.

Il est aussi souvent disponible pour les crafts montrant sa disponibilité et son activité sur le serveur !

 

Bref tu as tout mon soutien Lug.

A bientôt !

 

Saguya Ootsuki,

Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC

et ancien Membre de l'ANA.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

 

Je viens soutenir Lugnasad ,

Lugnasad est un joueur que j'ai connu un peu après ses débuts sur Minefield .

Il a rejoint mon projet et depuis ce temps il à pu me prouver sa détermination , son sérieux , il est sympathique .

Il a aussi pu me montrer son investissement quand il a rejoint la picsou's company .

Bref il est actif depuis son arriver , farmeur et motivé par son métier , 

Je ne peux que le soutenir 

 

Bon courage Lug 

 

Sabo 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir!

Je viens ce jour déposer mon soutien à Lugnasad, qui fera j'en suis sûr un commerçant plus que convenable!

Je le connais depuis maintenant bien (trop?) longtemps, suffisamment pour l'avoir vu se développer sur MF et devenir un citoyen et un joueur hors pair.

Il a en plus rejoint les fous (nous), preuve de sa santé mentale excellente qui ne peut en faire qu'un très bon négociateur.

 

Je ne peux citer toute les raisons pour lesquelles il mérite l'acquisition de cette licence, ce serait trop long, mais je peux vous recommander chaudement cet homme, car il le vaut largement!

Link to comment
Share on other sites

B'soir,

 

Je viens soutenir mon chère Lugnasad, un jeune garçon que j'ai connu à ces débuts sur minefield et depuis on ne s'est pas laché. J'ai foi une énorme fois en lui et je sais qu'il fera un très bon commerçant.

Il aura la capacité de farmer au plus vite pour ne pas laisser ces panneaux vides !

Tout simplement gros +1 pour toi, on y croit, Lugnasad commerçant citoyen outilleur ! :D

 

Cordialement, Cauko.

Link to comment
Share on other sites

Je viens apporter tout mon soutien à Lugnasad, un joueur à la présence sympathique que ce soit sur mumble ou IG.
​Il est certain qu'il fera un très bon commerçant, il est très actif, sérieux et de plus permettra à la profession d'outilleur d'avoir un grand renouveau !

 

Bon courage Lug et à bientôt avec ta licence je l'espère !

Link to comment
Share on other sites

Longtemps, j'eus le plaisir de fréquenter le grand Lugna, comme j'aime a l'appeler, fier et droit homme qui la tête haute poursuit ses rêves sans jamais en abandonner un seul. Membre effectif de la picsou's compagny, grand négociateur et farmeur canadien a ses heures. Ne pas approuver cette candidature serait un sacrilège à ma beauté et je...
Encore une fois, je me perds dans des palabres sans fin, mais venons au plus important. Lugna' est une personne qui sait s'intégrer, mais surtout qui sait se faire apprécier des gens. Il est rempli d'une volonté sans failles et d'une force de caractère qui me laisse parfois admiratif, il va sans dire que pour moi, cet homme mérite amplement le grade de commerçant. Il n'y a que trop peu d'outilleurs, mais si en plus, il est toujours à l'heure, c'est une raison de plus pour que ces rêves puissent enfin se réaliser. Un jour, un ami m'a dit, qu'il fallait sans jamais faillir poursuivre ses rêves et garder en tête qu'il faut ne jamais abandonner. C'est donc ici, que j'aide mon ami à ne pas baisser les bras et à croire encore a sa bonne étoile. J'espère que tout se passera bien pour toi et que la force du saumon doré sera de ton côté dans le beau temps comme dans la tempête. Sache que je serais toujours là pour toi.

 


Amicalement, Yue.



PS: Tu va l'avoir ton Pimouplussin ne t'inquiète donc pas ! J'te l'offre avec joie, mon meilleur ami, et j'espère qu'il te portera chance jusqu'au bout de tes rêves, puisse être grand et fort comme toi ! Et ne t'inquiète donc pas, il ne sera sans aucun doute pas le dernier !

 

976736Pim1.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je me présente aujourd'hui pour soutenir la demande de grade de Lugnasad. Du peu que je le connaisse c'est quelqu'un de sympathique, il est en outre très actif ce qui sera fort utile, les outilleurs étant des pokémons plutôt rare par les temps qui cour. 

 

Il a un bon contact humain et fait partie d'une communauté très active, ainsi je ne doute pas qu'il parvienne à se constituer une clientèle fidèle qu'il saura satisfaire. 

 

Bonne chance à toi Lug ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens aujourd'hui soutenir Lugnasad dans sa démarche pour devenir commerçant.

C'est un bébé nain joueur qui a su évoluer rapidement et s'intégrer au sein du serveur.

 

Pourquoi soutenir Lug?

 

Le point important est le fait que nous manquons de commerçants outilleur et que ça permettrait de faire revivre un peu plus cette spé.

Mais je pense qu'il fera également un bon commerçant, c'est un joueur actif. Et quand je parle d'actif je parle du fait qu'il soit présent presque tout les jours, si ce n'est tous les jours.

Il est vrai que je ne le connais pas aussi bien que certaines personnes, et que j'aurais du mal à vanter ces qualités.

Malgré tout , j'ai pu constater que c'était une personne qui ne se démotive pas, sympathique et point important pour moi; c'est une personne vers qui on va naturellement et qui va naturellement vers les autres.

Les points que je viens de citer sont très importants dans le commerce car ce n'est pas tout de remplir des panneaux, il faut savoir créer des liens avec les joueurs/clients.

Et puis je ne peux être qu'admirative envers un joueur qui fait la démarche de faire une candidature commerçante; sachant que celle ci est très exigeante.

 

Cher Lugnasad, tu as tout mon soutient pour ta candidature et j'espère sincèrement que tu obtiendras cette licence.

 

PS: Tu resteras à jamais un bébé nain pour moi.

PS2: Tu as intêret à mettre des pinceaux dans tes shops. =D

 

Link to comment
Share on other sites

L'outil'heur ??? C'est encore une de tes jeux de mots de merde ça ?? (blague)

 

Je suis peut-être un peu tard, mais je suis la ! 

Je vien soutenir le grand fou de Lugnasad, qui a un humour .... euh ,,,,,, Il a des talent d’architecte, il progresse tous les jours sur le serveur.

Je pense qu'il a les capacités pour devenir un très bon commerçant et en plus il ne détruit pas l’économie.

 

Et donc bonne chance jeune Padawan.

 

Que je te vois commerçant dans les mois a venir.

Link to comment
Share on other sites

  • Yann291 changed the title to [En attente][Outilleur] L'Outil'Heure, l'outilleur toujours � l'heure

Bonsoir,

 

Suite à la correction de ton RP, j'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.


À bientôt,


Yann.

Link to comment
Share on other sites

  • Yann291 changed the title to [Accepté][Outilleur] L'Outil'Heure, l'outilleur toujours � l'heure
  • Yann291 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...