Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de Ospeace


Ospeace
 Partager

Messages recommandés

Présentation :  

 

Bonjour à vous chers Minefieldiens et Minefieldiennes, je me prénomme Ludovic ou Ludos pour les plus intimes et Ospeace en jeu. J’ai aujourd’hui trente deux ans et demain j’en aurais pas moins. J’aime beaucoup les jeux vidéo de manière générale mais aussi les films, les séries et plus particulièrement la moto ainsi que la mécanique.

 

Liens :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/61359-pr%C3%A9sentation-ospeace/

https://www.minefield.fr/forum/topic/61511-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-ospeace/

 

Activité sur Minecraft et sur Minefield :

 

Je joue sur Minecraft depuis la 1.8.4 environ. J’ai donc peu d'expérience mais je m’applique et m’entraine afin d’en apprendre tous les jours en construction et en design. J’ai principalement fait du solo jusque là et des maps aventures.

Sur le serveur, j’essaie d’aider mon prochain autant que faire se peut. Je travaille d’arrache-pied avec mes compères à Kélaïre que ce soit dans la bibliothèque et sa grande carte de New Stendel à l’échelle 1/1, ses routes, ses champs et ses villages rp autour de la ville. Sans parler des petits coups de main donnés ici et là pour certain projet. Je me balade pour visiter les villes et proposer mon aide quand j’en ai la possibilité.

 
 

 

 
La bibliothèque en début de construction :
 
75310120160718195915.png

 

La bibliothèque en fin de construction :

 

19345920160909030656.png

 

55801220160916120241.png

 

La carte de New-Stendel à l’échelle 1/1 :

 

50076620160920073141.png

 

47896720160920073311.png

 

Un village rp et une de ses maisons :

 

79078620160916120445.png

 

24025820160817234539.png

 

Une arène pvp en partie créé par Akmandrin, Capitaine_Qc, Spat63 et moi même :

 

76843920160811215314.png

 

 

 

Motivation pour devenir citoyen :

 

J’ai comme souhait de devenir citoyen pour différentes raisons, que ce soit pour prouver aux autres mon envie d’avancer au sein de cette communauté ou même encore afin de pouvoir obtenir une maison sur Stendel et/ou New Stendel. Il y a également un joli cheval que je ne refuserais pas bien entendu, mais bien plus encore pour avoir un siège au conseil de Kélaïre que j’envie impatiemment. Le métier de fermier est super mais pour moi celui d’aventurier me correspond bien plus encore.

 

Role play :

 

L'histoire d'un villageois.

 

  Tout commençait un jour ensoleillé comme tant d'autres sur Kélaïre, pour ce jeune villageois Kélare du nom de Ospeace. Dans cette ville, où les travaux de la grande bibliothèque avançaient tout doucement mais sûrement, on lui proposa de bâtir quelques maisons devant la cathédrale avec l'aide de l'un de ses compères pour ensuite y créer un joli village, ce qu'il fit expressément, et à sa grande surprise il constata qu'il n'était pas plus mauvais qu'un autre. Par la suite, des routes furent construites pour relier les différents villages ainsi que les grands monuments, afin que les visiteurs puissent s'y promener aisément et découvrir les merveilles de ces lieux. Ainsi, pour les plus curieux la bibliothèque était accessible depuis la place centrale de la ville soit par la route, soit par le Kélrail. C'est vers ce moment là, qu'une idée majestueuse du dirigeant vu le jour, la grande, la seule, l'unique carte de New-Stendel à l'échelle 1/1, située dans les sous-sols de la bibliothèque elle-même. A ce jour de nombreuses personnes se sont déjà rendu sur place pour regarder la taille de celle-ci ou tout simplement pour voir leur ville en grand sur une carte, et bien entendu aucun ne fut déçu jusqu'à présent.

 

 Quelques jours plus tard, Ospeace décida d'apprendre le métier de fermier, dans l'idée d'échanger et de marchander ses denrées plus ou moins rares avec les habitants des villes voisines et même les plus lointaines. Une fois ce métier acquis, il commença à rechercher des personnes ayant besoin de son aide afin d'y parsemer des récoltes, et il trouva vite un village avec l'envie d'avoir l'une d'elle au bord de ses champs et sans hésiter il accepta d'y planter ce fameux houblon. A son retour sur Kélaïre, il vu des plantations de carotte ravagé par des lapins ou même des cochons et plein d'autres animaux, avec l'accord du dirigeant de la ville, il prit la décision de remplacer ces carottes une à une par des choux ; c'est ainsi que cette fameuse parcelle de terre retrouva une nouvelle vie, rendant la vue encore plus magnifique qu'elle ne l'était auparavant avec au loin la cathédrale, elle même en rénovation afin d'embellir de nouveau ce quartier de la ville et d'attirer bien plus l'attention des personnes visitant les lieux.

 

 En dépit des nombreuses constructions et rénovation en cours, Ospeace, ce fameux curieux continua de se rendre dans les nombreuses villes pour y découvrir chaque jour de merveilleuses bâtisses. Il y trouva des donjons, certaines fois plutôt facile et d'autres d'une difficulté sans pareille, sans pour autant le décourager dans sa soif d'aventure. Avec ni plus ni moins qu'une épée, un arc et des flèches, il se hâta dans une nouvelle quête qui lui permettrait de prendre de l'expérience en combat, en se battant contre des monstres tout aussi dangereux les uns que les autres, c'est ainsi qu'il prit de l'assurance en lui. Quand il eu conscience de son aptitude à éliminer cette hostilité venant des quatre coins de la région, il décida d'intervenir afin d'aider son prochain et de défendre les contrées lointaines. C'est alors qu'il entendit parler d'un monde au delà des frontières de Stendel bien plus menaçant que ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent, et sans se poser une seule question il fonça à travers le portail menant à ce monde, nommé par tous l'End, il y rencontra d'étranges créatures qui se téléportent rapidement ainsi qu'un immense dragon, quand il compris que le retour vers chez lui ne pourrait pas se faire sans dégât, il entreprit un long combat qui dura des heures pour terrasser cet énorme dragon. Et non sans mal il réussit à le vaincre et récupéra un œuf de ce dernier avant de voir apparaître un portail qu'il traversa aussitôt pour retourner dans son monde où tout était bien plus calme, et reprendre le cours de sa vie à Kélaïre où des travaux l'attendaient.

 

Peu de temps après, il commenca l'entrainement en combat singulier dans les arènes de Balhaiz pour s'amuser mais aussi pour s'améliorer car il révait tant d'une monture rare et convoité de tous, et obtenable seulement par le meilleur de chaque saison, le loup de guerre, puisqu'elle était sans nul doute la plus rapide et l'une des plus belle. Sans attendre il y rencontra des adversaires de taille avec des stratégies au point et une rapidité comme il n'en avait jamais vu auparavant. Malheureusement pour lui la saison se termina bien trop vite pour qu'il puisse rattraper les premiers du classement, il prit sur lui et chercha d'autres occupation  en attendant la saison suivante, comme la pêche l'un de ses passe temps favori ou même encore la découverte de région inexploré à la recherche d'objet utile ou tout simplement décoratif. C’est alors qu’il prit goût à l'aventure et décida d'en faire son métier, il rêva de construire sa propre maison sur New-Stendel, afin de faciliter ses nombreux voyages et de multiplier ses trouvailles dans les régions les plus éloignées pour en rapporter des trésors enviés par tous, et pourquoi pas peut être un jour acquérir son commerce afin d’en faire partager ces objets rares avec la population la plus désirant.

 

Ludos, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !! 

 

je suis ici présent pour plussoyer la candidature de l'ami Ospeace le farmeur insomniaque xD !! c'est probablement l'un des joueurs les plus impliqués et serviable qu'il m'ait été donné de rencontrer sur minefield !! il m'as aidé un nombre tellement incalculable de fois qu'il ne me seras probablement impossible de lui rendre la pareille !! des joueurs comme Ospeace il n'en existe qu'un sur cent !! donc +1000 pour l'ami Ospeace !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

je viens donner mon +1 à Ospeace,un joueur serviable et aimer par une partie de la communauté québecoise (moi et capitaine_Qc).

Pour me pardonner aussi d'avoir fait une flèche de la précision de la mort au JO, je vais de donner un +62 de plus, donc

+63

le chiffre de mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vien ici pour (comme vous l'avez sûrement deviner) soutenir Ospeace. A Ospeace ce n'est pas quelqu'un avec qui j'ai énormément fais des choses mais je sais qu'il à les capacité pour deveneir citoyen. 

 

Il est toujours très accueillant. J'ai aussi passé un très bon moment avec lui pendent les J.Os (comme à la boule au prisonnier ^^).

 

Tous ça pour finalement dire que Ospeace mérite fortement de devenir citoyen et je te souhaite bonne chance.

 

Tu à mon soutien (j'ai aussi oublié de soutenir ta candidature villageoise)

 

Cordialement Henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je pu la louper! La candidature de l'ami Ospeace! Je viens évidemment plussoyer la demande de citoyenneté de cet adorable personnage! Il a su très rapidement s'intégrer à la communauté; il est, disons-le, apprécié de tous! Tous cela  pour dire qu'il mérite amplement son grade de citoyen! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je prends la plume ce soir afin de rédiger une lettre de soutient pour ce cher Ospeace. C'est un joueur très gentils et très actif que j'ai rencontré a ces débuts sur Minefield, il est très intégré dans communauté et est toujours réactif dans le chat lorsque l'on demande de l'aide.

C'est donc un gros soutient que j'apporte a ce joueur !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens enfin soutenir ce fabuleux joueur qu'est Ospeace. Il s'agit d'un joueur des plus actifs que je connaisse. Il a permis à Kélaïre d'avancer à grande vitesse car il est toujours là pour nous aider dans nos tracas. Si on a besoin de farmer, Ospeace est là ! SI on a besoin de copier un truc 435 fois, Ospeace est là ! Si vous voulez un millshake banane ainsi qu'un succulent moelleux au chocolat, il sera capable de répondre présent. Il est est d'une très grande générosité, ... Pardon, il est d'une TROP grande générosité à point tel que je dois veiller aux dépenses qu'il fournit. Je pense qu'il a encore bien des qualités mais j'avoue en garder pour sa prochaine candidature (espérons le du moins).

 

Bref, il s'agit d'un excellent villageois qui a fait ses preuves depuis sa venue sur le serveur. D'un premier jour jusqu'à maintenant. Je suis donc convaincu qu'il mérite ce grade de citoyen et reçoit donc tout mon soutien !

 

Merci bien et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter ici mon soutien à un joueur que je connais depuis peu mais qui n'hésite pas à venir en aide, à expliquer en détails et à donner sans contrepartie surtout aux petits nouveaux comme moi. Bref une personne comme il le faut pour améliorer et faire avancer une communauté comme la notre. De plus, il semble très actif dans le serveur. Ça sera donc un grand +1 de ma part.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

je viens à mon tour apporter mon soutien à la candidature d'Ospeace au grade de citoyen. Minefieldien depuis peu, relativement à l'âge du serveur du moins, il a déjà su se montrer très actif sur les différents projets de Kélaïre durant ces dernières semaines. La construction extrêmement vive de la bibliothèque, la rénovation de la cathédrale et la complétion de la carte de New-Stendel sont tant de preuves de son engagement sur le serveur. Ceci en plus d'être un joueur très sympathique et toujours prêt à aider les autres.

 

De la part de tout Kélaïre, pour Ospeace +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aujourd'hui soutenir la candidature d'Ospeace, une personne très agréable sur mumble mais surtout un farmeur sans aucun répit. Capable de passer des nuits entières à sa tache, il peut rivaliser avec les québécois et ca n'est pas donné à tout le monde ! Je suis certain qu'il ira loin et que Kélaire aura également un nouveau souffle sous son acharnement !

 

Voici mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ospeace est arrivé il y a quelque mois sur Minefield, mais il a déjà fait beaucoup pour son projet.

Il  beaucoup de qualité, c'est un bon farmeur, un grand bosseur et un bon constructeur.

De plus c'est une joueur trop tres actif et je suis certain qu'il merite amplement son grade.

Je donne mon +1

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

J'apporte mon soutien à Ospeace. C'est une des dernières recrues minefieldiennes qui peut être considérée comme une machine de guerre. Dans le farm, dans la construction, cet homme est capable de tout ! Il n y a qu'à voir la carte de New Stendel à Kélaïre qu'il a aidé à faire pour comprendre l'état du type !

 

Sur mumble, c'est une personne très sympathique, toujours prête à s'incruster sur les channels pour discuter, rigoler ou venir voir ig ce qui se passe dans tel ou tel projet. 

Je viens donc mettre un ptit +1 sur cette candidature car un joueur actif comme ça ne peut que passer citoyen.

 

Le Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je viens apporter mon soutient à Ospeace, un joueur sympathique et aimable. Il m'a beaucoup aidé quand je suis arrivé en jeu et répondu à mes questions quand j'en avais.

Et je tiens tout de même à dire que c'est un joueur très dévoué dans la construction, surtout dans la rapidité d'exécution du travail et encore plus dans la précision ! C'est un fou *haha* :D

 

+1 pour cette candidature d'un joueur très actif.

 

Cordialement, Anaroy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok!

 

Je viens apporter mon soutien à la candidature de mon ami Ospeace (assez tardivement :s), une personne formidable.

Extrêmement bosseur, il a su montrer son dévouement et sa motivation pour Kelaïre, il a par exemple, bosser comme un fou sur la bibliothèque sans relâche.

 

Il mérite grandement son statue de Citoyen, je lui offre donc mon +1, ainsi qu'une bonne bière! :3

 

 tcg-series2-169-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je viens ce soir soutenir Ospeace dans sa quête de citoyenneté. Je ne le connais que depuis mon retour en cette fin d'année, mais j'ai déjà beaucoup discuté et sympathisé avec lui. C'est un joueur très actif, fort aimable et qui cherche toujours à vous aider, c'est une qualitée très appréciable et c'est l'une des raisons pour lesquelles il mérite selon moi le grade de citoyen.

Ce que j'apprécie énormément chez lui c'est qu'il a toujours quelque chose à faire sur le serveur. Il ne s'arrête jamais, je ne l'ai tout simplement pas vu une seule fois à ne rien faire. Il est toujours prêt à aider, à construire sur Kélaïre ou à participer à des événements.

Je pense sincèrement que Kélaïre a beaucoup de chance de le compter parmi ses rangs, mais aussi le serveur. Je suis persuadé qu'il sera un membre très important du serveur et que ça sera un bon citoyen. À l'avenir il fera un très bon commerçant aussi.

 

Si je devais finir ce message je dirai simplement que tu ne dois pas changer et que tu es parfait comme tu es. C'est pour ça que je te file mon gros +1 dans ta face !

J'espère te voir très bientôt avec ton pseudo en bleu cyan et te voir au conseil de Kélaïre.

Cordialement et amicalement.

 

Yankeex

 

P.S : c'est cool que tu sois Kélare ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi apporter un +1 au grand Ospeace qui est un joueur génial.

Il est extrêmement serviable et l'aide qu'il m'a fourni à répétition me fut précieuse (aide dans des quêtes et aide à la compréhension du système)

Je suis sûr qu'il fera un citoyen modèle qui participera activement à la vie de Minefield.

 

Je lui souhaite donc bonne chance.

 

Sympathiquement

 

Ackashi le paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatlutation bande d'humains !

 

C'est en ce matin de l'après-midi que d'une plume acérée et d'un doigt leste, je m'engage à ces mots a soutenir mon ami Ospeace dans sa quête de la perfection et de la beau.... Hein quoi ? C'est une candidature citoyenne ? J'me suis trompé ? Oh, oups... Bon, je recommence... Ce joueur est de ceux que je peux compter parmi ceux qui arrivent non sans peine a me faire sourire et rire avec une facilité presque surnaturelle ! Il est toujours un plaisir de le voir connecté, et tout comme moi, il aime a flooder de temps en temps le général, mais non sans un sujet intéressant a aborder. Et pour le remercier a ma façon pour tout le temps et les moments passé sur le jeu que je viens donner mon petit coup de pattoune habituel. J'espère que tu resteras longtemps par minou et que j'aurais sans aucun doute le plaisir de te voir continuer ta montée vers le succès et la gloire, car il va sans dire que tu le mérites ! Je t'offre ton un pimouplussin, j'espère que tu en fera bon usage, mais si je pense qu'il ne sera pas le dernier ! Gloire a toi mon jeune ami ! :D

 

Amicalement, Yue.

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me passe la tête par la porte

 

MAIS C'EST QUOI CETTE ODEUR !! 

 

/me passe un coup de déo sous les aisselles d'Ospeace et époussette son costume

 

*tousse*

 

Félicitations pour ton rang de citoyen ! Pour te remercier de la patience dont tu as fait preuve, j'ai versé quelques piécettes dans ton escarcelle.

 

Tu vas enfin pouvoir te descotcher de cet endroit et partir à l'aventure ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...