Aller au contenu

Petite update technique


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Halo,

 

juste petite info : les publicités du forum changent.

- l'ancien annonceur, CPMstar, affichait des pubs uniquement jeu vidéo. (donc sujet cool, ça changeait des pubs pour clubs de rencontre).

- Il est basé sur des revenus aux clics. Et non à l'affichage. Et vu que la communauté est constituée d'habitués… c'est simple, en un mois c'est 0€ de revenus malgré des dizaines de milliers d'affichage. Et en plusieurs mois, genre 6$. Bref, ridicule.

- je reswitche sur google adsense (débloqué depuis mon déblocage youtube qui m'a apporté déjà la fortune de 5€ avec mes vidéos factorio, woohooo champomyyyy o/ ).

- adsense a depuis, ajouté plein d'options pour me pas afficher certains types de publicités (genre site de rencontre, même si clairement vous en êtes férus.).

- Du coup, elles devraient être plus digestes et ciblées (au point que j'ai failli cliquer sur deux pubs. Putain d'annonces pour des upgrades trop cool de macbook pro rhaaaaa).

 

C'est simple, c'est un test.

Si les revenus sont intéressants (genre + de 10€ / mois, on les gardera un temps, si elles ne sont pas trop intempestives.

Si les revenus sont peau d'zob, on restera sur notre système de donation actuel quitte à devoir fixer l'objectif a 170 ou 180 au lieu de 160 et basta. On est pas obligés de se payer des pubs si on peut s'en passer (grosse philosophie hein).

 

Voilà c'était juste pour prévenir que vous risquez d'avoir des pubs sur vos centres d'intérêts pendant un temps, et pas que des pubs sur le dernier mmorpg manga naruto-like pour adulte comme d'habitude.

 

Cheers ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*vois qu'il a des pubs pour apprendre à coder, pour des minis jeux de guerres qui lui semble pourri, pour détourer des photos, pour des jeux de rencontres ? ou alors est-ce un jeux à la sims mais en plus débile ?*

 

meh. Plus ciblé hin ? Je vois pas le rapport avec mes gouts, mais bon ... ca me gene pas pas du tout l'interface et c'est pour la bonne cause alors ca va ^^.

 

*Calin les Admins*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...