Aller au contenu

Présentation de Keyzhia


Keyzhia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


comme il est de coutume, je me présente rapidement


 


- Je m'appelle Marie... oui je sais c'est commun. J'habite sur Nice . 


 


Je n'ai jamais joué à Minecraft - c'est mon chéri qui m'en a vanté toutes les qualités "si j'arrivais à ne pas voir que les cubes". Bon, comme je connaissais quand même un peu à quoi ça ressemblait je n'ai pas été étonnée. C'est chez une amie que j'ai pu voir un petit extrait de tout ce qu'on pouvait y construire et je me suis dit "houlà mais j'aurai jamais assez de créativité pour rivaliser avec tout ça !". Mais j'étais quand même assez tentée, histoire de tester.


Comme j'aime beaucoup les MMORPG et livres de fantasy, cette même amie nous a conseillé ce serveur à mon chéri et à moi ... 


et hop ! me voilà embarquée dans l'aventure des cubes avec ma moitié !


 


Alors je vais surtout l'embêter à poser toutes les questions bêtes d'une blonde, mais sans doute aussi que quelque fois, j'oserai demander de l'aide à la communauté.


A bientôt donc, peut-être :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keyzhia soyez la bienvenue dans l'univers de minefield à toi et ta moitié,
 n'hésitez pas à demander de l'aide dans le tchat et voir la carte sur le site si vous êtes perdu (elle m'aide encore ! aha)
La découverte de minecraft est toujours quelque chose de fascinant, mais si tu fusionnes ça avec Minefield ça sera encore mieux!
 Sur ce je te souhaite un agréable séjour sur Minefield, en espérant vous croiser en jeu !
(Bien joué pour vos quizzs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Ve. Nue. :D

En tant que joueur de minefield, même sans farmer sans arrêt et ayant un minimum d'accessoires (5 je crois, c'est dire) je continue de venir et de m'y amuser assez souvent. Crois moi, c'est un serveur formidable, on y est bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...