Jump to content
BA06

[Accepté][Indigène] Au BA.BA Du K.O

Recommended Posts

Au BA.BA Du K-O

Note : cela se prononce [béaba du kao]

 

 

Spécialisation : Indigène à la con du chaos

Nom de l'échoppe : Au BA.Ba du K.O

Emplacements : Capitale et Novi (Stendel)

 

Presentation IRL

 

Je m’appelle, Baptiste j’ai 15 ans j’habite dans le Sud-est de la France et je suis en 2nd dans un lycée privé, je vise une première S.
Dans la vie j’adore les sports : le tennis, le basket mais surtout le foot ! Je vais voir des matchs assez souvent.

J’aime également les jeux vidéos, je joue sur Playstation 4 a quelques jeux, mais je joue surtout a Minefield en ce moment.
 

Presentation IG

 

Depuis ma candidature citoyenne, j’ai fait pas mal de choses, j’ai repris le projet de Novi avec coco987. J’ai également participé a de nombreux chantiers sur Kallanos, et je suis actuellement en train de rénové le quartier Fermier.

Mis à part ces deux principaux projets, j’ai continué à m’investir sur Middenheim ou j’ai été nommé Commodore, ainsi que sur Yasumi No Shima ou nous avons bâtis pas mal de maison. J'ai un peu aidé a renové le Fort Herobrine, ou je suis actuellement Lieutenant.

 

Voici les liens de mes précédentes candidatures :

 

Paysan : https://www.minefiel...sentation-ba06/

Villageoise : https://www.minefiel...geoise-de-ba06/
Citoyenne : https://www.minefield.fr/forum/topic/60174-accept%C3%A9-ba06-citoyen/

Mes Motivations

 

Je souhaiterai devenir commerçant sur Minefield pour découvrir une autre facette de ce serveur, en ce moment je commence à me lasser de Minefield et devenir commerçant me donnerait un second souffle.
Farmer mes ressources pour remplir mes panneaux m’occuperait pour un bon moment.
De plus cela fait un an que je suis citoyen, et deux ans et demi que je suis sur le serveur et j’aimerai avancer dans ce jeu.
Les quelques Pa me serviront à financer mes projets, tels que Novi Kallanos et pourquoi pas faire des dons à d'autres projets.

 

Mes echoppes

 

Comme dit plus haut, si je devient commerçant je m’installerai en capitale et a Novi, voilà des photos de mes echoppes :

 

 

A Novi dans le tunnel commerçant :92812120161016110947.png

14849220161016110958.png

28646120161016111007.png

 

 

 

Et en Capitale au quartier Indigene :

27100120161016111205.png

23609920161016111245.png

64602720161016111318.png

 

 

Mes Prix

 

198376GrilledePrix.png

 

 

RolePlay

 

 

Et une journée de plus, une ! BA06 avait terminé de faire les toits de nono333, comme tous les jours précédents. La routine semblait le toucher, mais il devait continuer son travail. Le lendemain le temps était à la pluie, mais BA06 devait tout de même aller faire un toit d'ardoise dans la capitale. Alors qu'il terminait faisait les finitions, BA06 glissa, il tenta de s'accrocher au toit mais c'était trop tard ! Il tomba à terre. C'est alors qu'un Stendelien appela directement l'hôpital de Poupek où il fut soigné a temps. Quelques temps plus tard, BA06 s'était totalement remis de sa chute et il arrivait à remarcher, il pouvait donc reprendre son travail. Alors qu'il grimpait sur le toit, BA06 prit peur, il n'arrivait plus à monter, il était pris par une peur de vertige. Il réessaya plusieurs fois, en vain.BA06 paniqua : Comment gagnerait-il sa vie ?, Que pourrait-il faire maintenant ?.

Il décida de parler de tout ça à coco987 à la taverne de Stendel. Il lui expliqua la situation à son ami pour lui demander son avis :

- Aaah, oui effectivement, si tu ne peux plus travailler ça va être compliqué pour toi !
- Oui comment vais-je gagner ma vie ?
- Écoute, allons nous changer les idées en allant faire un tour dans les contrées de Stendel, prépare ton destrier une bonne épée et beaucoup de nourriture ! Rendez vous demain au petit matin !
- Bonne idée, je serai à l'heure !

Le lendemain, ils partirent à l'aventure et au bout de quelques jours, les deux amis avaient fait un grand trajet. Tout d'un coup, ils virent un épais brouillard, ils s'avancèrent lentement, puis ils découvrirent des maisons en brique de cuivre, ainsi que des maisons en brique d'acier. La ville semblait déserte, il n'y avait personne, BA06 trouva alors une pancarte avec écrit le nom de la ville : elle s'appelait "Novi". Les bâtiments n'étaient pas terminés et BA06 et coco987 semblaient adorer l'architecture.
C'est alors que coco987 eut une idée :

- Si ce village est abandonné, nous pourrions le rénover et bâtir d'autres maisons !
- Bonne idée ! Mais je pense qu'il faut demander aux gouverneurs.

Les deux amis retournèrent donc immédiatement en capitale, et déposèrent une demande de reprise. Au bout de quelques mois, ils reçurent une réponse favorable, BA06 et coco987 étaient très heureux, ils retournèrent à Novi en s'empressant de commencer les travaux. Alors que BA06 inspectait les égouts Novins, BA06 trouva un livre, il était assez sale mais BA06 le ramassa, il l'ouvrit, le livre s'intitulait "Le Nether". BA ne savait pas ce que ce mot pouvait bien signifier, puis il commença à lire :

Le Nether.

Le Nether est un endroit dangereux dont tout individu doit se méfier, c'est un autre monde, certains l'appellent "l'enfer", ce monde est rempli de lave ainsi que de terribles monstres féroces, sans compter les grandes falaises; toute personne y entrant est assurée de mourir, les chances de survie sont proches de 0.
Cependant, Le Nether cache de précieuses ressources, gloire à celui qui réussira à les ramener.
Toute personne voulant rejoindre ce monde devra se présenter au quartier des indigènes de Stendel je vous attendrais ...

Signé un anonyme

Après avoir lu et relu ce livre plusieurs fois, BA était très curieux. Il avait toujours rêver d'aventure, mais que devait il faire ? Il venait de reprendre Novi avec coco987, mais il voulait absolument aller dans le Nether. Il décida donc de partir pour une durée indéterminée et laisser coco987 diriger Novi. BA06 accourut vers lui pour lui expliquer son départ :

- Quoi mais tu es fou toi ! Le livre le dit, tes chances de survie sont proches de 0 !
- Je sais mais j'y arriverai ne t'inquiète pas, j'ai pris une bonne armure en obsidienne ainsi qu'une bonne épée !
- Vas y pauvre fou ! Mais avant, suis moi je ne peux pas te laisser y aller comme ça !

Coco l'emmena à la banque de Novi, il pris une armure en diamant solide ainsi qu'une épée tranchante puis il la tendit à BA06 :

- Prends ça voilà une armure qui te permettra de résister à tous les monstres, ainsi qu'aux chutes.

- Oh merci beaucoup ! Je pars demain ! Occupe toi bien de Novi je reviens le plus vite possible !

Le lendemain BA06 prit son destrier, avec des provisions, ses équipements ainsi que des coffres pour ranger les précieuses ressources qu'il serait amené à récupérer s'il survivait. Il fit un dernier au revoir à coco987, puis il partit direction Stendel !

Après quelques jours de trajet BA06 arriva enfin en Capitale. La bas, il suivit les différents panneaux qui le menèrent jusqu'au quartier des indigènes à con du chaos. C'était un endroit étrange et très sombre. Il n'y avait personne, seul un vieil ermite se tenait dans un coin. BA06 lui expliqua alors ce qui lui était arrivé, et lorsqu'il parla du livre, celui ci le coupa immédiatement en lui disant :

- Oh ! Tu as retrouvé mon livre, je l'avais perdu quelque part !
- Oui je l'ai trouvé à Novi, je l'ai lu et j'ai tout de suite voulu aller dans ce fameux Nether !
- Et un de plus ! Tu ne mesures pas les risques que tu prends ! C'est très dangereux, mais je suppose que ça ne sert à rien de parler, tu vas quand même vouloir y aller, alors suis moi !

BA06 suivit alors l'ermite dans les profondeurs de Stendel, puis il arriva à une série d'escaliers, puis l'ermite lui dit :

- Je te laisse descendre, je suis trop vieux, je n'ai plus la force de tout descendre moi.

BA06 continua la descente, il y avait beaucoup d'escaliers, il ne voyait plus le bout. Un bon moment après, BA06 aperçut un sol rouge : il y était ! Il descendit lentement puis s'arrêta, il était pris par la chaleur, il faisait extrêmement chaud. Il continua quelques pas en avant puis il vit des cascades de laves, des falaises, ainsi que des forteresses à perte de vue. BA06 était impressionné par l'immensité des lieux, pour l'instant il ne voyait aucun monstre, comme le disait le livre. Ne voyant pas le danger, il s'empressa d'aller découvrir ce monde étrange. Dans sa course, il bouscula sans faire exprès un monstre, c'était un mélange de cochon et de zombie.

BA06 s'excusa puis continua sa course, quelques mètres plus loin il se retourna, puis il vit une armée de cochon-zombie à ses trousses, il décida de les attaquer, il en tua un, puis deux, mais rapidement les cochons-zombie étaient tous sur lui, BA06 tenta de prendre la fuite, mais il fut rapidement rattrapé puis mis à terre. BA06 allait succombé sous les coups de ses monstres.

Soudain, BA06 vit un éclair, tous les monstres partirent en courant, BA06 était sauvé mais il se demandait ce qu'il s'était passé, il tourna la tête puis il vit un quelqu'un, puis il entendit :

-Alors on ne dit même pas merci !

BA06 était impressionné, puis il bégaya :

- Qui... Qui es tu ?
- Je suis Loupon, ou tu peux tout simplement m'appeler le King du Nether, je vis dans le Nether et tous ces monstres ont peur de moi désormais !
- Merci j'ai cru que j'étais mort. C'est génial si tu vis dans le Nether ! Tu pourrais me faire visiter et me montrer les différents lieux ?
- Oh oui ! Je m’ennuie dans le Nether il n'y a jamais personne, en général les gens ne connaissent pas, et redoutent le Nether. Bref suis moi !

Loupon montra à BA06 sa forteresse, où ils se reposèrent. Le lendemain, Loupon apprit à BA06 les différentes ressources qu'il pouvait trouver dans les Nether, la glowstone, le quartz, la soulsand ... Puis ils allèrent les chercher, BA06 était épanoui, il adorait le Nether. BA06 connaissait tout du Nether il pouvait voler de ses propres ailes, il remercia Loupon pour son aide précieuse puis il partit bâtir son propre abri dans le Nether. De jours en jours, BA06 s'était habitué à vivre dans le Nether, et des changements corporels apparaissaient, il avait la peau rouge et commençait à se transformer à cause de la chaleur.

Cela faisait déjà beaucoup de temps que BA06 était dans le Nether et il avait accumulé énormément de ressources, tous ses sacs étaient remplis, il décida donc de rentrer à Stendel, il alla voir Loupon pour lui dire au revoir et le remercier une dernière fois, puis il repartit.
Arrivé à Stendel les habitants ne le reconnaissait plus, BA06 avait complètement changé. Il déposa toutes les précieuses ressources chez lui, mais une question lui vint à l'esprit, Qu'allait il faire de toutes ses ressources ? Elles n'allaient pas lui servir personnellement !
Quelques jours plus tard BA06 eu l'idée de les vendre, en devenant commerçant, il pourrait commercialiser toutes ces précieuses ressources aux Stendeliens.

Après avoir réfléchi plusieurs jours, BA06 était sur de sa décision il voulait devenir commerçant Indigène à la con du chaos pour vendre ses ressources amassées dans le Nether.

Il se précipita alors vers le quartier Indigène, pour avoir sa première une échoppe en Capitale. Il pourrait se faire connaitre, car beaucoup de citoyens achetaient dans les échoppes des Capitales. Il acheta donc cette parcelle pour un bon paquet de pièces d'argent, en espérant qu'elle soit rentable.
Après avoir décoré son commerce et mis en vente toutes les ressources qu'il avait récupérées dans le Nether, BA06 était prêt, il annonça l'ouverture de son commerce aux Minefieldiens.
Ceux-ci vinrent tout de suite voir les raretés que BA06 avait amassées, le prix était assez élevé mais ça en valait le coup.
Durant toute la journée, de nombreux Minefieldiens vinrent à l'échoppe de BA06, c'était un vrai succès.A la fin de la journée BA06 avait presque tout vendu, il allait devoir retourner dans le Nether, pour refaire ses stocks, et ouvrira peut être une autre échoppe vu son succès.
Il retourna dans le Nether, il connaissait désormais le chemin. Il récolta les ressources, puis il revint à Stendel. Il rempli son échoppe en Capitale, puis il décida de retourner à Novi afin de raconter ses péripéties à coco987. Après quelques jours de route, il était arrivé et s'empressa de raconter son aventure dans le Nether, ainsi que son passage en tant que commerçant. Coco987 etait ravi :

- C'est super ! Je suis content que tu sois revenu, nous à Novi, nous avons construit d'autres batiments, et j'aimerais même construire un endroit pour les commerçants, tu pourrais installer ton nouveau commerce !

- Oh oui, ce serait génial, merci !

BA06 s'installa puis rempli son commerce de ses ressources. Ce deuxième shop connut un moins bon succès que la première, mais BA06 gagnait assez pour que son magasin soit rentable et cela lui suffisait amplement.

BA06 menait donc une vie différente, il était heureux, et très occupé par ses différents commerces, il ne comptait pas s'arrêter là, il voulait ouvrir d'autres commerces dans pleins d'autres villes !

 

Remerciements

 

 

 

Cela fait désormais 2 ans que je suis sur Minefield, et c’est avant tout pour la communauté que je suis sur ce serveur.

 Je remercie la communauté Kallonienne ; Mopitio, Arawn_Magnus, Orion, Razor et Imouff.

C’est ma première communauté, celle qui m’a fait revenir sur Minefield après une pause.

Ils m’ont donnés du travail, puis j’ai eu l’honneur de devenir un des conseillers.

J’ai eu beaucoup de plaisir a passé du temps avec eux.

 

Je remercie aussi la communauté FH-Nydria-Simurgh-Novi ; SalemRollin, Bulijan, nono333, coco987, DarkHoshin,, FlickyFlec, CouetteCouette, Pencroff, Ghideon, Poupek, Wariow, Stalroc, MattThe052, Wintheart, StrangerP.

Une communauté en or, j’ai adoré les aprem passé ensemble à rigoler de tout, c’est une des communautés que me fait rester sur Minefield.

 

Et pour terminer les autres communautés et le Dominion : xadrow, ArthurBn, Ospeace, Yaptaz, Ruvac, paresseukid, Lugnasad, coloneljambon, Shrui, Kefka, Fubukiro. ainsi que tout mes filleuls.

Des personnes avec qui il m’arrive de discuter, rigoler, et m’amuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir! Je viens ici soutenir BA, une personne sympathique et toujours prête à rire! Il est serviable et actif, il saura remplir ses panneaux et remplir des commandes. Et puis un indigène de plus ça ne fera pas de mal! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens soutenir le BA deux fois. Une personne drôle sur mumble mais travailleuse quand il sait s'y mettre. Je suis sur qu'il fera un excellent indigène vu sa passion pour les mobs !

 

Il a mon soutient

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir BA dans sa démarche pour devenir commerçant indicon. C'est quelqu'un de très sympathique, actif que se soit sur mumble, sur le forum ou in game, ce qui est un très bon point pour devenir commerçant. De plus, bien qu'ayant de nombreux projets et donc, ne pouvait pas toujours au même endroit, quand il s'y met, c'est une personne de très travailleuse. Je pense qu'il deviendra un très bon commerçant, j'achèterai avec plaisir ses produits qui seront je pense de bonne qualité.

Et puis, on manque d'indicons commerçants sur les terres de minefield, une raison de plus pour que ce sympathique joueur passe commerçant !

 

Bref, ça sera un gros +1 pour moi !

Bonne soirée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir bonsoir,

 

Je viens plussainyer.... euh .... plussoyer (c'est mieux) cette chère BAtrice qui ne manque pas de talent et d'humour. Actif et impliqué sur minefield, présent régulièrement sur mumble, ce joueur a vraisemblablement tout pour lui... ah non il lui manque sa licence commerçante !  Indicon en plus !

Bref pour moi ce joueur mérite vraiment sa licence, car impliqué comme ça dans tous ses projets et débordant d'autant d'énergie ce ne doit pas être évident et surtout fatiguant !

Donc voilà ce grand +1 à la taille de ce joueur fortement sympathique !

 

Sur ce, bonne nuit !

 

Le Paresseux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens soutenir BA il est gentils et surtout actif  il travaille bien au FH . Il feras un très bon indigène =) .

C'est pour ça que je lui donne un +1

Edited by sissigiroux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciao !

Je viens en ce jour plussoyer le bon BA06, connu par beaucoup sous le doux nom de BAtrice également. :P

C'est un joueur que j'ai plusieurs fois eu l'occasion de cotoyer, quelqu'un d'actif, de très sympathique, qui a de l'humour (parfois pas drôle, mais bon, tous les goûts sont dans la nature...).

C'est toujours un plaisir de le croiser sur mumble et de déconner un peu avec lui. Un joueur connu d'un grand nombre de la communauté ce qui est également un très bon point pour quelqu'un voulant devenir commerçant.

Je n'ai strictement aucun doute sur ses capacités à gérer correctement un commerce, il en est tout à fait capable. Il n'y a qu'à regarder tous les projets de lesquels il s'est investi et a travaillé avec entrain.

 

Bref ! BA fera un excellent commerçant, j'en suis sûr (et puis on a toujours besoin d'un indicon) et mention spéciale au nom de l'échoppe !

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, BA est un joueur motivé aimable et sympatrique toujours prêt a dépanner. Il a su s'imposer comme un pilier de la communauté kallonienne. J'ai donc entièrement confiance en lui pour gérer un commerce qui je l'espère sera florissant!

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, 

 

Je viens à mon tour soutenir BA dans sa démarche. 

Le temps où il passait sur Middenheim, j'ai pu y voir un joueur investi. Il ne fait pas de doute qu'il mérite son grade de Citoyenneté ! 

Ah ? C'est une demande commercante ? Bah.. Je dis oui ! J'ai justement besoin d'indicon. Et je ne doute pas de son bon sens pour faire tournés des échoppes dans tout l'empire pourquoi pas. 

 

Je soutiens. 

 

Edited by Wariow

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...