Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour j'ai repris Dofus et comme j'aime pas jouer seul je vous invite à me rejoindre pour faire plein de donjon de quête et de bonne soirée de farme ! 

 

Si vous n'êtes pas du serveur signaler le quand même au moins pour voir le nombre de joueurs de Dofus qu'il y a sur minefield : D

 

 

 

PS: si vous jouez plus j'accepte les dons x'D

 

Comme je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas Dofus ( Jeu de gamin, moche, vieux etc . ) je vos remercie de passer votre chemin 

 

Merci à tous ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo!

 

J'ai un Eca 200 stuff qui traine sur un serveur et une team Xel200, eni200 etc etc ... mais à poil lol !

L'aventure est moins drôle et la commu... Bof bof, ça invite à jouer solo, en multicompte,  sinon je peu voir pour te rejoindre mais je prendrai juste un perso, car l'abo ce fait assez imposant sur le long terme que ce soit en Kama, Ogrine ou Euro, ça crain^^ du coup je pense pas reprendre pour le moment mais après on peu toujours trouver de quoi s'amusé entre copains de MF faut voir. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on à jamais parler de serveur privé 

ahh dsl, j'avais mal compris avec ta demande de dons ;D

 

par contre, ce jeux est foutu, les gros joueurs on tous des multicomptes, je l'ai appris d'une amies qui fais parti d'une grosse team.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo!

 

J'ai un Eca 200 stuff qui traine sur un serveur et une team Xel200, eni200 etc etc ... mais à poil lol !

L'aventure est moins drôle et la commu... Bof bof, ça invite à jouer solo, en multicompte,  sinon je peu voir pour te rejoindre mais je prendrai juste un perso, car l'abo ce fait assez imposant sur le long terme que ce soit en Kama, Ogrine ou Euro, ça crain^^ du coup je pense pas reprendre pour le moment mais après on peu toujours trouver de quoi s'amusé entre copains de MF faut voir. =)

Bah ouais trop tu viens quand tu veux après 5 euro par mois c'est rien puis après tu peux le payer avec des kamas ^^' 

 

 

ahh dsl, j'avais mal compris avec ta demande de dons ;D

 

par contre, ce jeux est foutu, les gros joueurs on tous des multicomptes, je l'ai appris d'une amies qui fais parti d'une grosse team.

 

 

Oui après tu joue pas avec n'importe qui moi je suis dans une guilde d'amis et c'est top ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...