Aller au contenu

[HS] 4 minutes de votre vie pour m'aider


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Oye, Oye, Minefieldiens, Minefieldiennes,

 

Si je viens vers vous en ce-jour c'est pour quelque chose de tout autre que les habituelles préoccupations Stendeliennes.

 

Je réalise une (très courte, sympathique et intéressante) enquête dans le cadre de mon projet de fin d'études en UX design et Réalité virtuelle.

Celle-ci porte sur le sujet de la démocratie locale et du dialogue citoyen, thématiques que nombre d'entre nous ont déjà eu l'occasion de côtoyer à échelle réduite et dans des conditions fictives au sein de fantastique serveur qu'est Minefield.

 

Je pense qu'il est donc particulièrement adapté pour moi de vous proposer cette enquête étant donné que je m'adresse à un public qui est également relativement jeune mais néanmoins sensibilisé au moins en partie.

 

En bref, si vous vous sentez d'humeur altruiste, que vous êtes prêts à soustraire 4 minutes de votre délicieuse journée pour m'aider dans ma quête, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous.

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSere7aU3Fsw3M5fR-ldtIvLc8J17x_TNa7HWjntFHehFtoozg/viewform?c=0&w=1 

 

/!\ Merci de ne répondre à ce questionnaire que si vous en comprenez le sujet, et de le remplir de manière sérieuse ;)

 

Mille merci à toutes les personnes qui participeront ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus de cirage de pompes en fin de questionnaire "merci mille fois, vous êtes vraiment quelqu'un de très généreux et de très altruiste" , enfin ça va j'ai coché 5 cases, je suis pas encore à mon max :D

 

 

Curieux de voir ce que va donner le résultat du sondage ceci dit. Et notamment comme l'ursidé du dessus, l'intégration du bouzin dans ton cursus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...