Aller au contenu

Ezdrincker


Ezdrincker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Moi c'est Ezdrinker (pas de nom IRL désolé), j'ai 19 ans, je suis étudient en histoire et aussi un ancien citoyen du serveur d'il y a 2 ans (Luciole97 à l'époque,) j'ai participer à monter la monstrueuse montagne de Galaoud pour sa citée naine dont j'ai oublié le nom (Il me semble que c'était Ultharik ou un truc dans ce style), vous n'avez pas idée de ce travail à la chaîne, c'était un vrais tyran ce type (j’espère qu'il ne lira pas ça), toute la montagne est en Stone, pas en terre ni en cobble, en Stone, il fallait tout faire cuir, massacrer des centaines d'arbres, mais je m'égare. On avait aussi monté un petit village de péon à la frontière avec une cité Japonaise. J'ai un peu l'impression de faire mon grand Papy gâteux, mais c'était une autre époque, le S.P.L.A.S.H était une nouveauté absolu, Arcande n'était qu'un énorme tas de bouse (c'est classe maintenant) et Namnis n'avait pas de muraille. 

Bref j'ai perdu mon compte Minecraft (je l'ai oublié, rapport au fait que j'ai pas touché au jeu depuis 2 ans), du coup j'ai racheté le jeu et est décidé de revenir sur Minefield, l'envie ma reprit soudainement pendant un cour d'histoire de l'art médiéval sur l'architecture religieuse il y a une semaine, je m'emmerdais suffisamment pour me demander comment reproduire l'Abbaye du Toronay dans Minecraft. 

 

Après avoir méchamment galéré avec le Quizz paysan (j'ai cru que mes souvenir suffiraient, bah non j'ai fait comme tout le monde avec le codex). Me revoilà, petit paysan qui va passer une semaine à faire le tour de Stendel pour voir comment tout ça à évolué. 

 

J'ai pour projet d'en rejoindre un, j'avais pensé à un village de Style Asiatique puisque c'est le genre de bâtiment que je fais en ce moment, mais ça va être dur de choisir, ça a poussé comme des champi depuis la dernière fois. Sinon pourquoi pas monter mon propre projet, ou retourner à Namnis ou Ultharik si les dirigeants sont toujours là. 

 

Je crois bien que c'est tout. Ah, je suis un joueur qui apprécie le Rp, j'écris des histoires et fait du jdr.  Bisou à vous ! 

 

PS : Je suis toujours aussi mauvais en orthographe, mille excuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok papy gâteux!

Je te souhaite la re-bienvenue sur Minefield!

 

Pour le moment, Ultharik est en pause, pour manque de personnel, mais peut-être reviendras-t'il un jour!

En ce qui concerne Namnis, le projet est sûrement actif.

Et si tu recherche un projet Asiatique, je ne peut que te conseiller d'aller vers Xadrow, il a un projet, Akuma Kyodai, qui pourrais t’intéresser. :)

 

'fin bref, si tu as des questions, ou besoin d'aides, n'hésite pas!

 

 

Chopine, Nain de Galianör la grande. (parce-que Ultharik en a une petite :3 (de montagne))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

Alors pour l'anglais, cest un petit gimmick qui date de mon arrivé, mais tkt je parle bien le français ingame (ou du moins maintenant bien).

 

Ravi de faire connaissance avec un amateur des projets asiatiques. Si jamais t'as des questions n'hesite pas a me les pausé :)

 

Sinon, bienvenu de retour sur Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...