Aller au contenu

Début de taverne


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour gente gens.

 

Je crée se topic car j'ai vu que nous n'avons pas de section "taverne/discutions" trouvable sur le forum.

 

Donc, voila se post en attendant.

 

 

Donc ouai, je voulais vous demandé deux choses.

 

- on garde le laiton dans les marche de la banque ? (sachant que sa coûte cher et qu'on a pas masse de pa, vu l'activité au sein du dominion)

 

- Pour les coffre au 1er étage, on garde le systéme redstone qui devais refermé les porte ?

Car je trouve que sa va être plus chiant qu'autre choses quand faudra les ouvrir 10 000 fois d'affilé, puis c'est pas la jolitude de l'intérieure.

Mais je suis pas contre de les laissé non plus. ^^

1477134818-2016-10-22-13-13-34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les designs pour l'escalier avait deja ete revu 3 fois, et perso je les aimes avec. Je contribuerais aux Pas si necessaire.

 

Pour les coffres, jai juste besoin que l'ouverture et la fermerture soit amelioré. Cest quand meme des coffres personnels donc avoir une ouverture securisé c'est quand meme plus estetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de coffre perssonel, c'est juste des coffre a "inclassé" .

Mes c'est bon arthur va s'occupé du systéme ^^

yop, ce sont bien des coffres personnels, voici la liste des personnes qui en détiendront un lorsqu'ils seront finis : (message de xadrow sur la discussion mp posté le 4 avril 2016 à 11:35) : 

 

En regardant un peu, j'ai trouver un moyen de rendre les grosses portes en bois utilisable :D jai trouver un system de porte secrète qui marchera bien sur le serveur et qui cache a 100% l'entrée. Donc les portes en bois peuvent a présent devenir des coffres fort individuels :D

 

 

Pour réserver, appelez au 0009 666 1307 maintenant!

(terms and conditions apply, subject to availability, 50 Pa a minute)

 

(il y en a 8 au total; j'en réserve un pour Racine et un pour Zov de base, donc il en reste 6 autres).

 

1. Madgi

2. Gibbon

3. RedSky

4. Coco

5. Lugna

6. Bob le Panda

 

 

Voilà voilà^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et Messieurs, humains et créatures, anges et démons, je vous souhaite à tous une bonne année 2017.

 

Cette année à vu énormement de secousses qui nous ont marqués, parfois pour le bien, parfois pour le mal. Mais en percévérant nous avons tenu une année, et nous pouvons en être fières.

 

Nous ne savons pas quels nouveaux obstacles l'année nous présentera, mais nous réussirons à les surpasser tels les précédents, et le Néo-Dominion fleurira tel on le voulait au début de notre fondation.

 

Bonnes fêtes, bonne bière, bonne chance pour 2017. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...