Aller au contenu

[Farm]Picsou's Company since 1947


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Picsou’s Company

 
 
1477053029-piscougif250.gif
 
 

Bien le bonjour, ce soir nous vous présentons la Picsou’s Company.

 

Seuls les commerçants peuvent profiter des offres ci-dessous (PA).

 

Pour les non-commerçants nous appliquons le système de commerce équivalent, c’est à dire que nous échangeons une ressources contre une autre ressource avec la même équivalence, nous nous réservons le droit de refuser cette offre.

 

Toute transaction pour les paiements se feront avec Saboteur_Dragnir 

 

Pour toutes autres commandes MP Saboteur_Dragnir ou encore les dirigeants de la PSC (Forum, IG ou mumble)

 

:diamond: Système de réduction s’appliquant à toutes commandes :

 

Avec abonnement :

            

Au dessus de 500 PA : 5% de réduc              

Au dessus de 1000 PA : 10% de réduc            

 

Tarif d'abonnement:

 

Pour 3 mois: 250 PA

Pour 6 mois: 450 PA

 

:cow:  Sous Partie Agricole : élevage

 
141033111.png
 
:obsi:  Prix minerais base: (Basé sur la Rock's corp company)
 
814785332.png
 
887659741.png
 
 
:mossy:  Autres minerais :
 
704241292.png
 
Neige : 2 pa/Stack
Podzol : 12 pa/Stack

:mossy:Marbre :
 
328768TableauMarbreBlanc.png
 
56007578MN.png
 

:sword:  Loots divers :

 

273312224.png

 

:cactus:  Colorants :

 
430182175.png
 

:wool:  Laines :

 
269239946.png
 
:wood:  Bois : 
 
824071Boispsc.png
 
:shroom: Fleurs :
 
8068295681.png

1985195982.png

 

:egg: Membres de la Picsou's Compagny :

 

Dirigeant : 

Saboteur_Dragnir
 

-Co dirigeant :

Maximawiti

Theau_2

Sir_Rocky

 

Membres :

Lugnasad 

Spat63

SaguyaOotsuki 

Cauko

Nono333

Henry27t

Sadaroh 

Spat63 

stricorteur

 

Pour le moment nous ne recrutons pas plus de farmeur , mais si tout ceci fonctionne bien nous recruterons ^^ 

 

 

 

132555PicsoupiecePNG.png

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le répète une fois de plus:

 

Seuls les commerçants peuvent passer commande avec des Pa's, pour passer une commande, il faut passer OBLIGATOIREMENT par Saboteur_Dragnir,Theau_2 ou moi-même. Toute transaction se fait IMPÉRATIVEMENT avec Saboteur_Dragnir.

 

Si des non-commerçants désirent passer une commande, nous pouvons procéder à du troc

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande.

 

 

Merci de votre attention.

 

Sir_Rocky, Co-dirigent de la Picsou's Company

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Les prix sont basés sur les prix de rachat des matériaux puisque la vente est destinée uniquement aux commerçants ( personne ne lit les trucs en rouge ou bien x) ). On s'est basé sur les prix de rachat moyens, pour le fer, on s'est basé sur le prix de rachat de la corpo forgerons, il est tout à fait correct.

 

Sir_Rocky, co-dirigent de la Picsou's company

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer de voir que vous êtes obligés de répéter quelque chose inscrit dans le CODEX, deux fois en plus :mrgreen:.

 

Au fait, il m'arrive parfois de vendre moins cher certains produits que vous lors de mes marchés. Ca m'a fait rire aussi quand je me suis rendu compte de ça. :P Hormis ça, l'idée de faire une "corpo" de farm, c'est très sympa. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

  Tout d'abord merci du soutient, ça fait plaisir =D ! Effectivement certaines personnes ne savent pas lire, c'est assez embêtant ! Pour ce qui est des prix de vente, on s'est basé sur ceux qu'on a vu en capitale, hors-capital et on s'est calé en dessous. C'est possible que pendant des marchés les commerçants passent en dessous de nous, vu que les les remises vont du 25 au 50% dans certains cas x) 

 

Sir_Rocky, co-dirigent de la Picsou's company

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement certaines personnes ne savent pas lire, c'est assez embêtant !

 

Sir_Rocky, co-dirigent de la Picsou's company

Ouais, enfin votre truc en rouge, vous ne l'appliquer pas toujours hein =p. Genre les paiements ne se font que avec Sabo. Pourtant, on m'a proposé à plusieurs reprise de payer directement le farmeur. Méfies toi Sabo, y'a des détournements de fonds dans ton entreprise xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin votre truc en rouge, vous ne l'appliquer pas toujours hein =p. Genre les paiements ne se font que avec Sabo. Pourtant, on m'a proposé à plusieurs reprise de payer directement le farmeur. Méfie toi Sabo, y'a des détournements de fonds dans ton entreprise xD

 

Je t'ai déjà proposé de t'arranger directement avec certains de mes farmeurs vu que je devais partir et que tu es un client assez régulier , mais si tu veux m'attendre pour chaque livraison y'a pas de soucis , par contre il ne faudra pas ce plaindre si le délais est un peu plus long ;)

 

Mais mis à part , je préfère que le payement me sois fait en général pour que je puisse répartir ensuite les pa aux farmeurs , mais vu que l'on à beaucoup de commande je délègue pas mal aux autres membres commerçants de la PSC qui peuvent manier les pa .

Et je m'assure que chaqu'une des règles sur le commerce est suivie à la lettre ainsi que "les trucs en rouge" . 

 

Après pour les détournement de fond j'ai pas à m'inqueté , toutes les commandes sont suivie , j'ai pris mes précautions \o/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

La PSC vous propose maintenant  ces service pour la récolte de marbre ( noir et blanc )

La grille de prix est maintenant ajouté au topic principal .

 

Autre information nous somme actuellement à allure ralenti nous reprendrons du service sous peu .

 

Bon jeu à tous et à toute .

 

Tonton Picsou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir o/

 

J'ai le malheur de devoir vous annoncer que la Picsous' Company va être au ralenti pour une durée indéterminée.

En effet, nous sommes en manque de personne pour farmer ( environ 1 farmeur ). Nous pourrons ré-ouvrir

complètement la Picsous' si nous arrivons à recruter quelques farmeurs.  Vous pouvez toujours faire une

demande pour un commande mais nous devrons ne discuter en interne.

Les commandes en cours seront bien-sûr remplies.

 

Bon jeu, Sir_Rocky, co-Patron de la Picsous' Company.

Modifié par Rocky1609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...