Aller au contenu

[en cours] Wildfire : Le remaniement du Désert


xadrow
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Petite update sur la montagne; les structures des deux flancs sont terminées, il ne reste plus qu'à les rendre belles comme sur le tuto. Il y aussi plus d'herbe qui a été ajouté entre la montagne et le Citadelle, et entre Wolfheim et le montagne, merci encore à Arthur pour son aide.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le changement en stone pour le haut de la montagne a commencé, suite à la réponse négative de la modération, sur qui nous pensions compter pour nous faire gagner un peu de temps sur un chantier aussi monumental que Wildfire, nous avons débuter par nous même. Nous sommes presque à la moitié, mais seulement grâce à l'aide de notre peuple, du coup un énorme merci à Polichaud, Xadrow, Ruvac et plus... (contactez-moi si je vous ai oublié).

 

Je tiens à ajouter l'ordre des chantiers, car j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de confusion à ce niveau là. Du coup ça se fera comme cela:

Montagne Ragnarock-Amaterasu (entièrement) => Rénovation du volcan => Montagne Ragnarock-Symia => Plaines et forêts (ordre plus précis pour la fin de cette liste à définir en temps voulu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Etant donné que la structure de la montagne est terminée, nous allons pouvoir nous attaquer aux petits détails. Ce qui est l'étape finale (hors chemins et bâtiments) avant que l'ont puisse considérer ce segment de la montagne comme achevé. Je vous ait donc concocté un petit schéma paint pour vous illustrer ce que j'avais en tête:

1489955291-carte-detaillee-wildfire.png

Légende:

Zone dans les lignes noires: Forêt constitué d'arbres d'un pack à venir (Les mêmes arbres que ce sur le premier post)

Zone entre les lignes pourpres: Haut de la montagne, légèrement enneigé comme sur les captures d'écran du post original)

Lignes bleues: Rivières/ruisseaux (Les mêmes que sur le flanc de la montagne du pattern du premier post)

Zone hachurée en bleu: Potentiel lac, à discuter 

 

Comme nous entrons dans la phase la plus pointilleuse de ce segment de montagne, il va falloir réunir certains matériaux. En voici une liste non-exhaustive (Se complétera en fonction des besoins): Andésite brute, Granite brut, Gravier, Sceptres de vie, Poudre d'os (en grandes quantités), Feuilles de chênes de bouleaux

 

J'attends vos retours avec impatience,

 

La Carpe

 

N.B: Ce qui est montré sur la carte ne concerne que la montagne, et non les Landes environnantes, ce qui veut dire que, par exemple, la forêt s'étendra au delà des lignes noires même si ce n'est pas montré sur le schéma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo o/
 

Deux petits points:

 

- on avait pas dit qu'on ne mettrais pas de neige au fin du compte (climat plus chaud de la région + volcan [citation required, en cours de recherche])?

- il faut pas oublier que la cote de sable restant actuellement a coté de la citadelle (en dessous sur ton schema) doit encreo reculer.

 

sinon, let's keep this machine going \o/

 

citation extraite de la convo de wildfire et resultat d'un conseil:

Révélation
Le 10/25/2016 à 18:16, Madgicarp a dit :

La montagne:

(les infos de constructions se trouvent plus haut dans le topic, et sont aussi valable pour la construction du nouveau patern)

Dernier patern (à gauche), réalisé en fonction des décisions prisent durant le dernier conseil (C'est à dire: le retrait de la neige pour des questions de cohérence):

1477410053-2016-10-25-10-38-08.png

Notes:

-Cette formation géologique n'est pas une montagne, un nom rp pourra lui être donné, ne m'y connaissant pas beaucoup dans le domaine, je laisse le représentant des Sans-Nations décider. (Un nom comme "La crête" ou "la dorsale continentale" fera l'affaire)

-Un sentier sera construit suivant la montagne depuis Amaterasu jusqu'à sa fin (Comme montré sur l'image).

-Une transition devra être faite pour la connecter avec la cordillère d'Amaterasu

-Comme pour la forêt, des bâtiments pourront être construits sur la montagne, sur les screenshot du post original, on peut voir un endroit pour stocker des bûches. 

-La cascade est censée rester sur le nouveau patern

-Rupture Farm se trouvera sur un plateau sur le flan de cette montagne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, xadrow a dit :

Yo o/
 

Deux petits points:

 

- on avait pas dit qu'on ne mettrais pas de neige au fin du compte (climat plus chaud de la région + volcan [citation required, en cours de recherche])?

- il faut pas oublier que la cote de sable restant actuellement a coté de la citadelle (en dessous sur ton schema) doit encreo reculer.

 

sinon, let's keep this machine going \o/

 

citation extraite de la convo de wildfire et resultat d'un conseil:

  Masquer le contenu

 

 

Pour la neige, comme tu peux le voir sur ta citation, il en reste un petit peu sur la version finale, c'est ça dont je parlais, pas des grosses quantités comme sur le tout premier pattern. J'ai quand même pas oublié les plans que j'ai conçu quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite mise à jour concernant l'avancement de Wildfire, la topographie a été complètement terminée sur la section en cours de la montagne, la neige, l'andésite, l'argile, et le gravier ont été placés sur le haut de la Crète, trois rivières ont été réalisées et le relief côté Nixe et Citadelle a été refait.

Le coffres devant la Citadelles ont aussi été nettoyés, pour prévoir l'arrivée des écuries. Une prototype de plage a vu le jour près de Bel-O-Kube.

Un changement de biome se réalisera dans un futur proche, pour toutes les Landes Sauvages, le biome précis est encore à définir. Un vote sera mis en place par Xadrow, mais voici une charte des biome que j'ai préparé pour celui-ci: 1491078759-charte-biome.png

Les arbres du futur pack du Néo-Dominion sont sur la liste pour le moment, j'y travaille dès que je peux.

 

Bien à vous,

 

La Carpe
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow o/

 

Les infos utiles:

 

- ceci les un changement de biome général pour la zone, des ajustements seront faits pour les transitions entre les différents biomes environment à une date ultérieure;

- seul les votes des membres de l'alliance seront comptés. Pour rendre le vote plus simple, une seule option par participant. Cloture de la premiere manche le 18 avril, on verra si une deuxième est nécessaire.

 

j'aimerais aussi rappeler que la zone affectée sera couverte d'une forêt,de champs, et autres éléments décoratifs qui sont indépendants de la montagne, qui, bien que haute, n'est pas destinée à voir ses cîmes couvertes de neige.

 

https://doodle.com/poll/anh45bvhkwdmgtbw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme la majorité des gens actifs de l'alliance ont voté, je me permet de faire un topo: je prendrais les résultats de ce soir et je fermerais les votes.

 

En partant du principe que personne ne vote d'ici 8:00 PM, on couvrira la région d'un biome forêt. Les procédures seront lancé d'ici aujourshui ou demain. J'aimerais remercié tous ceux qui ont voté et tous ceux qui ont fait des dons récemment à notre porte monnaie ambulant pour financé cette opération.

 

Plus d'informations intéressantes en cours, stay tuned o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit mise à jour niveau du chantier de Wildfire. Nous sommes toujours aussi actifs, même nous n'avons rien fait IG récemment puisque nous travaillons activement sur le chantier du Ragnarock, les plans sont en préparation et j'ai envie de vous dire proche de la fin. Ils nous prennent un peu plus de temps que prévu, le choix des blocs, et d'autres questions sont en discussion, car nous voulons faire le maximum pour donner au Ragnarock une beauté qui sierra à la perfection sa réputation.

 

Stay tuned my friends

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Annonce de trompettes*

 

Mesdames, Messieurs, et tout ce qu'il y a entre les deux;

 

Nous sommes arrivé au beau jour où nous pouvons enfin vous montrer la dernière piece importante de ce chantier:

 

le Ragnaharos, les pics Noirs

 

Comme expliqué dans le "RP" d'introduction, le Ragnaharos, volcan précédement animé par la haine, la colère et la magie noire, après une dernière explosion qui fit trembler les Landes et d'où découle la montagne qu'on nomme la Crète, peut enfin se reposer, puissant et massif géant qui jadis brulais les terres, maintenant alimente de scendres fraiches les terres des alentours, ainsi faisant fleurir une région précédement arride et desertique.

 

 

Le nouveau model sera bien plus large et haut que la version précédent (point culminant à 190 blocks)

Le centre du volcan, comme indiqué précédement, sera refroidi et ne sera plus un lac de lave. Des blocks de magna seront utilisés pour marqués quelques reste de lave en cours de solidification.

Les matériaux sombres sont utilisés pour rappeler le basalt et les teintes de roches volcaniques.

 

suspense:

Révélation
 

mbpb739qg1d7u32zg.jpg

xgm3z8g7rbheql3zg.jpg

zbbtbhkywxlwt7xzg.jpg

 

Un  gros merci à Madgicarp et à Arthur pour leur travail sur les plans. Avec un peu de chance, d'ici noel, la chaine montagnarde serait peut-etre même finie (le rêve).

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Du très lourd à venir bientôt

#LesLandesSauvages #UnSouffleNouveau #RemettreLesChosesEnPlace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo o/ ça y est, les chantiers reprennent.

 

Le volcan est le prochain objectif. Ceux qui veulent peuvent toujours venir me voir pour se voir offert du travail (ça risque d'être un peu de tout, eg terra, farm...).

 

Actuellement:

-terraformation de la zone devant le volcan;

-tracé des lignes principale du volcan (avec attente du feu vert de Madgicarp pour continuer)

-remplissage à étape (avec des checks de madgi)

-détail et finission de tera.

 

 

Voila voila , plus plus o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens donner mes temps de disponibilité pour planifier un peu le futur du chantier. Ce fut une rentrée pleine de boulot pour moi, du coup j'ai pas pu donner trop de nouvelles, mais ça devrais être possible de bosser un peu le mercredi et mardi soir (vers 18h) et le week-end.

Il est possible que je passe les autres jours, ou que je ne viennent pas les mercredis et mardi, cela dépendra de ce que j'ai à faire comme boulot.

En ce qui concerne ce qui a déjà été fait, j'aimerais parler avec les personnes responsable assez tôt pour qu'on puisse clarifier quelques points mineurs.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit message pour indiquer l'état de ce chantier.

 

Les portions de la chaine du Ragnarock ont dernièrement grandement avancé, avec notamment la façade Est (ou Sud selon comment vous voyez la carte) complètement défini, et celle Ouest (Nord) en bonne voie.

 

Et afin de rester inspiré dans le futur de ce chantier, je me permet aussi de partager un petit truc que j'ai trouvé il y a de ça une semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite màj vis-à-vis de l'avancement de la montagne. C'est dernier temps nous avons très bien avancé les tracé et la dernière section a été terminée hier même. Un grand merci à @ArthurB@xadrow @Ghideon et @saylsmorin pour avoir aidé. Il est à noter que certaines des sections peuvent paraître un peu abruptes ou bizarre, mais c'est normal, puisque d'autres tracés vont être réalisé pour affiner les pentes. C'est d'ailleurs la prochaine étape dans ce chantier interminable. En effet, le territoire des landes sauvages va recevoir un petit lifting topographique qui permettra de se débarrasser de la génération douteuse de la beta pour avoir des courbes lisses et naturelle qui seront cohérentes les unes les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...