Aller au contenu

[en cours] Wildfire : Le remaniement du Désert


xadrow
 Partager

Messages recommandés

Petit screen pour montrer l’avancement du chantier. On a commencé à s'occupe de l'idée de la chaussé des géants, partant de la Citadelle jusqu'à quelques blocs après le pont nous reliant à Nevah:

(et je balance un screen surtout vous éviter d'aller regarder ça sur le carto, vu que bah, les escaliers s'affichent pas là bas :p)

b1ehm4yz4qk58xczg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit possible plan fait hier soir de la zone nord du flanc ouest de la montagne:

sa99iypj7rds6fpzg.jpg 

Zones jaunes: champs

Carrés noirs: bâtiments du villages des peaux vertes

Points verts: arbres seuls

Zones vertes: fôret

Lignes marrons: chemins

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ça va en la forme actuelle. On verra quand ce sera fait IG pour juger si des routes doivent disparaître ou non. Sinon je voudrais rappeler que les images postées au début du poste ont disparues (chantier qui dure trop longtemps) et qu'il faudra que je les remettent pour futures références (les tiennes aussi @xadrow)

 

Bref à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images de test de construction pour le village peaux vertes, même si la partie où y aura la plus grosse quantité de bâtiment concerne plus le territoire de belok, vu que ça sert plus à l'ambiance générale de la zone, des retours sont nécessaire. Les deux



3bbnazq7i1olzrzzg.jpg691fson1qv2prjszg.jpg49kxls94mmns3lozg.jpga22yc5ktk3h63l2zg.jpga624t0tnmqda465zg.jpg

 

Et des tests d'étables:



cldrovc79rrdcbizg.jpgf74ldtgkhu9z3eizg.jpg



 

Et un test rapide pour les champs:

Par contre, j'ai seulement essayer de faire des bordures développées avec de la cobblestone et dérivé avec des feuilles. Il faudrait que j'essaie de voir si du bois serait mieux, mais je pense pas vu que la cobble permet de mettre des tons de gris verticalement, et que le marron des barrières risque de rendre floue la limite entre chemins et champs.

 



wh3dcqzeqn712zzzg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'au départ, le premier style de construction peaux vertes que j'avais faite était des tentes et qu'elles ont servi à faire le petit village peaux vertes sur kutz, je voulais essayer de faire des constructions dans un autre style tout en gardant environ la charte de bloc afin de représenter une sorte de différence de clan.

 

Après pour ce qui est d'un bâtiment plus important que les autres par fonction, vu que quand les tentes avaient été faite ceci n'avait pas été pensé je ne sais pas, ça serait en effet intéressant de revoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça permet d'avoir une distinction en terme de matériaux en plus du style générale de construction. Et que c'est un matériaux qu'on utilise pas spécialement ailleurs non plus donc en plus d'une distinction avec le village peaux verte de kutz y a aussi une distinction  avec les environs même.

 

Sinon pour l'étable, bah je vois pas trop pourquoi il faudrait rajouter de la hauteur, vu que bah c'est une étable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet de reposter les images des champs qui ont expirés:



1528466842-2018-06-08-16-00-49.png

1528466844-2018-06-08-16-00-57.png

1528466846-2018-06-08-16-01-06.png

Les champs d'Arthur, j'ai un peu du mal vu qu'ils sont full blé, mais à voir avec les autres... Sinon je rejoins l'avis de sayls niveau du cuivre, s'il est possible d'utiliser un autre bloc ce serait très bien niveau de la cohérence (d'où viendrait le cuivre ? :o).  Faudra garder certains espaces pour des prairies aussi, ça pourrait être sympa pour mettre les chevaux plutôt que d'avoir un complex d'écuries énormes comme ce qu'Arthur a proposé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuivre c'est juste pour donné un aspect plus intéressant aux constructions, c'est pas forcément du cuivre en soit. Et après d'où viendrait le cuivre, c'est quand même pas un matériaux rare de tout de façon quand même :p.

 

Et l'étable c'est pas comme dis sur mumble pour des chevaux, ce mot s'utilise aussi pour des abris de pâturage.

 

Petit edit: Voici un construction que j'avais faite il y a de ça 2 ans (environ) quand je réfléchissait à cette zone, je m'étais dis d'en profiter pour inclure le vieux phare (de je sais plus qui, me souvient qui y a un sujet quelque part dans le fofo du dominion mais là j'ai pas réussi à le retrouver) qui se trouvait sur place dans la zone où les peaux vertes se seraient installés,  Le batiment pourrait servir de point le plus important de l'ensemble.

 

fx0tmrooq86tq0lzg.jpg

 

00cyssr6huhp95szg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis sur d'autres livres des nombreux visages (probablement le necronomicon nous connaissant)  je ne suis pas très fan des étables nomplus. Le couvre me laisse indiférent, vu que je suis un grand utilisateur de laiton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sine Nomine vu que tu t'es proposé à me refaire part de ton aide, si jamais ça te tentes je te proposerais de m'aider à faire les champs et chemins de la portion Sud-Ouest des Landes Sauvages (et si jamais y a des gens voyant ça prêt à aussi filer un coup de main hésitez pas.
 

Voici une image (qui est d'ailleurs un peu vielle maintenant quand j'y pense) de la zone et ce qui est à y faire (juste les champs et chemins, le reste faut que je revois des trucs).flan_ouest-yorez.png

 

La représentation ci-dessous est juste un truc pour se donner une idée étant donné que des balises représentant les routes et les bordures des champs sont déjà présentes, et que certains tracés ne sont pas les même entre le dessin et ig (ig prévaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 1 mois après, la région limitrophes à Yorez des Landes Sauvages est quasiment fini ayant passé ces dernières semaines à faire la flore, je tiens à remercier @hallowed18, @cyybert (je crois, je sais plus :I), @Sine Nomine, @spat63, @Alexas, pour m'avoir aider à faire les champs (pour dire, y a pas de culture pour l'instant car j'attends de savoir ce qui intéresse le plus Yorez), chemins et cours d'eau de la région.


A noter @Tancrede Fulminare, @glandudu68, vos participations au concours de construction de l'anniversaire de 2018 du Dominion ont été reproduite (pas forcément à l'identique vu qu'un aspect ruine c'est aléatoire niveau... et que je veux garder des cheveux, recopier depuis des screens c'est chouette). Vous pouvez les retrouver proche de l'emplacement indiqué dans le schéma préparatif visible plus haut. Si jamais vous voyez de possibles améliorations, n'hésitez pas à m'envoyer en mp pour m'informer de vos suggestions.

Maintenant, plein de Screen (en spoiler):

 

 


2019-09-16_18.23.22.png?width=885&height2019-09-16_18.23.16.png2019-09-16_18.23.35.png2019-09-16_18.23.46.png2019-09-16_18.23.55.png2019-09-16_18.24.10.png2019-09-16_18.24.19.png2019-09-16_18.24.01.png2019-09-16_18.24.14.png2019-09-16_18.34.34.png2019-09-16_18.34.50.png2019-09-16_18.34.42.png
 

 


Concernant le reste de la région, vu que si je pose la flore ça risque de bloquer le terrain, je vais attendre que certaines choses soient définies pour passer dessus. Et tant mieux car j'ai envie de faire autre chose que poser des arbres avec un sceptre (/me part faire des centaines de schéma préparatif pour la Citadelle). Y aura peut être des choses à toucher par-ci par-là mais j'ai envie de m'occuper autre chose.

Edit: Tancrede m'a rappelé (gentillement) que j'avais dis que j'allais vous contacter sur le sujet de l'anniv2018, chose que je croyais avoir fait (xadrow m'a confirmé qu'on vous avez informé donc bon...),. J'espère que la façon donc vos participation ont été intégré vous convienne et sinon hésites pas à me suggérer quoi changer (préférablement pas quelque chose qui me demande de tout refaire quand même s'il vous plaît).

Edit ²: Bon bah au final vous pouvez oublié le morceau construction de Tancrede  il veut pas qu'elle soit ig, vais changé la partie.

Edit : Remplacement fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sors du cimetière pour vous donner un pattern pour les dépôts de glaces prévus comme sources des rivières. Il y aura une concentration de neige plus importante autour de la glace que plus loin sur la même hauteur. Voici la capture d'écran:

 



yin3eex.png

 

Bien à vous,

 

Magi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici de nouveaux emplacements pour des éboulements sur le flanc de la montagne. Ils suivront les même paterns que ce qui a déjà été fait IG. Si vous avez des questions ou des objections n'hésitez pas à me contacter Discord.

De plus, un des éboulements entrera en contact avec le deuxième col, pour celui là, une attention particulière lui sera donné afin de montrer un déblaiement de la voie récent.

 

 



Face Nord:

O9lDBDI.png

Face Sud (la montagne pleure):

fxsG9bQ.png

 

Magi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Aujourd'hui, après une session de travail sur map solo, des plans pour le chalet pour la face sud de la montagne a été réalisé. N'hésitez pas à donner des avis. Ce chalet est une création d'@ArthurB, @xadrow and yours truly. Il agit comme un point de repos pour alpinistes intrépides. Le chalet contiendra aussi un shop aventurier, le futur détenteur de ce shop est à décider.

 

Captures d'Ecran:

 

 


KGJ7EFB.png

L'extérieur,

p6hakky.png

L'entrée,

cSyPCrn.png

wvDo4ab.png

L'échoppe,

kIsVHUk.png

husIDVT.png

Le dortoir,

OR3amAx.png

Le grenier menant au sauna,

LrBAdk5.png

Le sauna en question, chaud.
 

 

 

Voilà, des ajustements pourront se faire IG.

 

Bien à vous,

 

Magi

 

Modifié par Madgicarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de profiter de la remontée des roches ayant suivant la poussée du Ragnarock et de sa chaîne rocheuse, le Dominion lança de multiples opérations de prospection et d'exploitation minières au travers des Landes Sauvages. Sont ainsi représenté de petit coin avec deux petites mines présentes de part et d'autre de la chaîne.

Un non loin des champs alloués à Myr, présent dans l'un des plies rocheux:
2020-06-13_22.35.44.png2020-06-13_22.35.56.png

 

Et l'autre se trouvant sur le chemin menant à Symia.

2020-06-11_01.00.45.png2020-06-11_01.00.50.png2020-06-11_01.00.54.png 

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...