Aller au contenu

Présentation-Anodem


Anodem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir joueurs de Minefield:goldapple: 

 

Je suis Anodem, paysan et résidant à Minefield depuis 2 ans.  :book:

 

Passioné des jeux vidéos depuis tout petit, avec Super Mario Bros,mais c'est avec SM64 que j'ai ma premiere claque vidéo ludique, car un des premiers jeu 3D qui est extrement bien fait, et qui réunis

avec ça une touche de liberter, j'adore ce jeu. 

 

J'ai acheter Minecraft en 2012 grâce au légendaire let's play de thefantasio974, et ce jeu m'a énoremement plus, car il réuni création et liberter, n'importe qui peut faire de Minecraft ce qu'il souhaite,

et ce coté de liberter, de donner des outils et pouvoir créer ce que l'on veut, c'est aussi avec la série de D&cube que je me suis passionné de l'architecture Minecraftienne,les mélange des couleurs 

des blocs et des texture, ce coté gestion, j'aime Minecraft parce que il utilise la liberter la création et la géstion ! :D

 

Il y a de ça, 3 ans, je suis venu à Minefield pour but premier juste visiter les villes, et les différentes architectures, et surtout pour visiter Nouvelle-Azur mais à force de venir, j'ai rencontré des tas

de gens super sympa et géniaux ! ('zetes géniaux les gars !  :cookie: ).

 

Et j'ai vu toute la magie de ce monde !  :wub: Et je suis tombé sous le charme, de cette communauté incroyable, de tout ces créations incroyable. Je n'ais jamais eu l'experience du RP, mais j'aime

ça.

Alors voila je me présente sur forum, parce que je veux faire partis de cette communauté, j'ai envie de faire beaucoup plus, je vais bientôt posté                                

ma candidature pour devenir villageois, je suis heureux de connaitre Minefield et de pouvoir y accéder. Je serai ravi de faire votre connaissance =3.

 

Je suis à Minefield parce que j'adore l'architecture minecraftienne détaillé et j'aime beaucoup le côté RP de Minefield et surtout parce que je veux faire parti de

cette communauté (incroyable+magique+génial x100) !

 

 

Je vous remercie d'avoir lus cette petite présentation ^.^

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                            Anodem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...