Aller au contenu

[Suggestion] La DoubleSlab de sandstone ! Le retour !


Squirkiz
 Partager

  

41 membres ont voté

  1. 1. Pour ?

    • Ouais !
      41
    • Nan !
      0
    • meh.
      0


Messages recommandés

EDIT : gniiiih. J'avais oubliéééé. Bon... Disons que cette ça servira de up et/ou de version simplifiée de la suggestion de Matth.

 

Hello à toutes et à tous !
 
Vous vous en souvenez sûrement (Non, faites pas genre, je sais bien que non) mais il y a maintenant plus d'un an, j'avais posté une demande d'objet unique :
 
coolte10.png(cliquez pour ouvrir le topic)

smooth10.png

 

 

A l'époque, la demande avait été balay mise en suspens puisque la modération considère la sandstone comme un craft réservé aux maçons. Ces rouges, je vous jure... Mais la 1.8 a mis tout le monde d'accord en rendant ce bloc... impossible à giver :D (Il reste néanmoins accessible par commandblock, mais c'est pas le sujet).

 

Je reviens donc à la charge, ou plutôt au barreau, pour défendre ce bloc ! Mais cette fois-ci, mes intentions sont nobles et pures puisque -s'agissant d'une suggestion- le bloc serait disponible pour tous... Enfin pour tous ceux ayant choisi la bonne spé :3

 

-C'est quoi ton bloc ? Je vois rien sur l'image...

En fait, c'est un bloc tout ce qu'il y a de plus banal mais avec la texture du haut des blocs de sandstone (celle toute lisse, toute belle) sur les 6 faces !

 

 

-Ok, comment qu'on le craft ?

Pour le craft, il me paraîtrait logique l'utilisation des fours maçons.

En faisant fondre une Sandstone craquelée 24.png on obtiendrait ce délicieux bloc ! Un peu à l'instar du marbre 1063-9.png et du marbre raffiné 1063-7.png

sugges10.png

N'oublie pas de voter pour la suggestion si tu désapprouves fortement l'utilisation maladroite de Paint sur Minefield

 

 

-Té ! Les maçons ils ont trop de crafts  :(

Cela se discute ! En réalité, en palabrant avec quelques joueurs (ArthurBn, Stalroc...), je me suis re-convaincu que le bloc pouvait être donné aux mineurs

Nous autres pouvons transformer la stonebrick en stonebrick lisse, vous êtes d'accord ?

Pourquoi ne pourrions pas tailler la sandstone en sandstone lisse ? Nous sommes mineur et tailleurs de pierre, souvenez vous-en ;)

 

sugges10.gif

ArthurBn Technologie désapprouverait très sûrement ce genre d'horreur

 

-Pour quelles utilisations ?

Je pense que ce bloc pourrait intéresser évidemment les projets à dominante ensablée (Khérinops et Grabah pour ne citer que les actifs). Mais les nombreux joueurs/projets réalisant des constructions avec la sandstone et ses dérivés *tousse* Aégis *tousse* pourraient tout à fait user de ce bloc !

 

Ce matériau serait très abordable et il est aisé de réaliser de belles harmonies de couleurs et de textures avec celui ci. Il permettrait de faire des murs homogènes, ce qui manque parfois sur les constructions des sables. Les blocs actuels étant parsemés d'imperfections ou de motifs pas forcément désirés.

 

 

galeri11.png

 

Voici une galerie d'images représentant une infime partie de ce qui est faisable avec ce nouveau bloc. Egalement des vues du bloc sous toutes ses coutures.

 

 

Comparaison avec les autres blocs de sandstone/sand existants

2015-011.png

La compatibilité avec les escaliers de sand :

2015-012.png

La possibilité de réaliser des motifs, toujours avec les escaliers de sand

2015-011.jpg

 

Ha, et puisque visiblement c'est dans la checklist des choses à valider pour une suggestion :

 

Cette suggestion a été étudiée par les organismes suivants :

-Les Fondations Stalroc (on a eu l'idée de la suggestion ensemble en vrai :D)

-ArthurBn Créative Technologie (qui a mis en suspens une partie Overwatch pour qu'on en discute, c'est dire)

-Les 16 personnes ayant soutenu ma demande objet unique (J'imagine que leur avis n'a pas trop évolué dans la majorité !)

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur la suggestion !

Les propositions de modifications (craft, spé...) sont également les bienvenues !

 

 

Enfin, n'oubliez pas de voter ! :)

Merci d'avoir lu cette suggestion jusqu'au bout !

smooth10.png

 

images tirées du site minefieldcrafting.com

 

EDIT : gniiiih. J'avais oubliéééé. Bon... Disons que cette ça servira de up et/ou de version simplifiée de la suggestion de Matth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette suggestion!

 

Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas faire revenir les bonne vielles doubleslab lisses de Stone? :P

 

800px-Smooth_Sandstone_Slab_comparison.p

 

Why not, surtout que pas mal de projets/bâtiments ont utilisé ces blocs dans le passé. (On en trouve beaucoup dans la capitale de NS)

Deux points cependant :

  • Le craft ? Deux demi-dalles de stone ?
  • Je pense qu'il serait plus judicieux de poster un autre topic. Les deux blocs n'ayant pour seul point commun leur méthode d'obtention ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est dans la suggestion ! +1 direct !

 

Sincèrement c'est une suggestion qui aurait du être là bien plus tôt et donc je reste sur le même avis que sur l'ancienne. C'est un bloc cool, chouette, beau  et en plus de ça c'est un craft pour une spécialité donc directement c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...