Aller au contenu

[Résolu] Fiche personnage inaccessible 2


Messages recommandés

Système d'exploitation: Windows 8

Navigateur internet: Google Chrome

Description du problème: La fiche personnage n'est plus visible.

Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Cliquer sur Fiche personnage, en haut à droite.

Capture d'écran du problème:

1477788660-buuuuug.png


 

Tagazok!

 

La fiche personnage n'est plus visible, et ce, pas qu'avec mon pseudo, j'ai testé avec d'autre, et ça n'affiche toujours rien.

(il suffit de rentrer un pseudo Forum correct dans la barre d'adresse pour afficher la fiche personnage du pseudo correspondant)

(Mon cache a bien été vidé)

 

Le bug a déjà vu le jour une fois.

 

Edit: Du coup, les stats achievement de Minefieldcrafting ne sont plus à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait il une alternative en attendant pour les métiers? Je pense notamment aux paysans qui ont obtenu leur grade mais qui ne peuvent pas avoir leur métier (puisqu'ils ne peuvent pas le séléctionner sur leur fiche)

A une époque il suffisait de MP le modo qui se chargeait des candidatures et de lui dire quel métier on souhaitait, autant revenir sur se système je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait il une alternative en attendant pour les métiers? Je pense notamment aux paysans qui ont obtenu leur grade mais qui ne peuvent pas avoir leur métier (puisqu'ils ne peuvent pas le séléctionner sur leur fiche)

Si la situation met trop de temps à être corrigée, un MP est imaginable. Mais "revenir à ce système" parce que bug temporaire, faut pas non plus déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...