Aller au contenu

Lyndae quitte le Neo-Dominion


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Tonacs. 

 

Premierement, je vais avouer: je suis surpris. Je trouve triste que tu decide de ne pas en parler avec nous ou de faire part de ton opinion sur les sujets que nous discutons.

 

Tu faisais partie integrante du conseil, tu as (avais) une voie. Tu as le droit de t'exprimer. Je ne comprend pas pourquoi tu n'as rien dis avant.

 

Pour clarifier au peuple: oui. Nous avons parmis le conseil (limite, je crois que ce soit que moi) des "haines" envers nevah. Enfantine? Peut-etre. Injustifiée? Qui sait. Mais je ne discuterais pas ici mes pro et contra Nevah. Mais pour resumer, je sens clairement que ceci est de ma faute.

 

 

Je ne changerais pas ton avis. Fais comme bon il te semble. Nous avons essayer de plaire au gens, et dans la constitution de la nouvelle reforme, tu avais meme droit a faire revoquer le poste du dirigeant des sans nation si tu trouvais qu'il n'assurait pas son role comme il se devait. Tu n'as pas pris avantage de tes droits, c'est triste. En temps que Lord du Swagg j'aurais cru que tu aurait utiliser tes droits pour le bien.

 

Enfin soit. Triste. Sache que si jamais tu change d'avis, nous seront toujours la.

 

 

Cordialement, Xadrow, representant des sans nation et la personne avec le tempérament le plus béliqueux du Dominion.

 

 

Post scriptum: par contre parler de sujet privé entre les dirigeants de Nevah et le Dominion n'est pas tres swagg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Dominion n'a pour nous rien d'une alliance, le climat qui y règne va de paire avec les choses que nous constatons ; découvrir un beau jour un mur de 25 cubes de hauts à nos frontières communes avec nos alliés sans concertation ni information, par exemple, et se faire vaguement répondre dans un premier temps "C'est notre territoire". Un comble, pour une alliance.

 

Désolé Antoine, mais ça c'est de ma faute, c'est moi qui est entrepris le chantier, et il n'a rien à voir avec le Dominion, c'était un décision de Kutzenbach.

Mais je dois avouer, que j'ai été très mauvais en communication pour ce chantier, et je m'en excuse. Comme je suis, je n'ai pas voulu attentre que vous vous connectiez, et c'est mon impatience qui a créé ce problème. J'ai quand même essayé de vous avertir, en attrapant Tonacs dès que possible, mais je n'ai pu faire ça qu'après une semaine (ou plus, je ne sais plus)depuis que tu avais construis ton panneau. Il me semblai que j'ai pu tout clarifier avec Tonacs et que le problème était réglé, mais encore une fois, ce n'est pas le Dominion qu'il faut viser, mais moi, en tant que joueur impatient.

Le fait que la décision a été faite par Kutzenbach et non par le Neo-Dominion lui-même, peut expliquer la réponse que tu as eu ("C'est notre territoire"). Je n'ai personnellement pas eu vent d'une telle réponse au sein de Kutzenbach, elle a probablement due être faite dans un conseil, dans lesquels je ne peux plus venir.

 

Mais bon, acceptes mes excuses sur ce sujet, c'est moi qui est mal géré le chantier...

 

Bien à vous,

 

La Carpe

 

P.S: Le mur comme tu dis a été achevé aujourd'hui même, du coup, plus de problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhmmm.... J'ai l'impression que le Dominion ne ressemble pas du tout à ce qu'on m'avait vendu il y a quelques mois... Je trouve ça bien dommage :/

 

C'est un jeu les gens, j'ai l'impression que parfois ça se prends trop au sérieux... Faites vous des bisous ! En tout poils tout honneur bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yolo !

 

Je vais vous répondre à tous, points par points (si j'en oublis dîtes-le moi).

 

-Xadrow :

Oui je sais que j'avais une voie au conseil, j'ai voté pour ce qui est des sans-nations et je n'ai jamais eu à faire de choix que je ne voulais pas faire.

Il y a déjà eu de nombreux conflits au sein du Dominion, puis des tentatives d'amélioration suite à ça, force est de constater que l'ambiance n'en est pas changée pour autant (c'est mon point de vue).

Je sais que cette décision peut apparaître comme étant très soudaine mais il y a des mois de réflexions derrière.

Je ne pensais pas m'être trop étendu sur les sujets qui doivent rester privé surtout dans le sens où je ne sais pas vraiment en quoi ils consistent (oui désolé mais j'ai mieux à faire que de lire des pages et des pages plus ou moins intéressantes de conversations en mp. Les infos essentielles sont noyées dans "le reste"). Néanmoins je m'excuse face à ceux qui pensent que j'en ai trop dévoilé. Dans ma tête ce genre d'infos n'intéresse pas grand monde en dehors de ceux qui sont déjà concernés (c'est peut être comme ça que dans ma tête, désolé encore si j'ai spoilé les grands projets que vous auriez en tête...)

 

-Antoine et Madgicarp :

L'histoire du mur est réglée depuis longtemps, pas de soucis avec ça Madgi, c'est juste qu'Antoine n'était pas au courant^^. (Il faut dire qu'il est relativement peu informé sur ce qu'il se passe à l'extérieur de son cachot de roi-retraité-que-j'emprisonne-pour-qu'il-ne-remonte-jamais-sur-le-trône-et-que-je-puisse-diriger-seul-mouha-ha-ha-ha.

Antoine a relevé un léger problème qui n'est en rien à l'origine de mon départ du Dominion : les tensions Lyndaë-Kutzenbach qui n'ont rien à voir avec le Dominion. Légères tensions amplifiées par l'apparition si soudaine du mur et la réponse apportée à nos interrogations (ce n'était pas dans un conseil mais sur twitter^^). Le problème est maintenant réglé ;).

 

-Meikah :

Je suis profondément désolé pour ta déception, certains projets et joueurs néo-dominiens s'entendent bien entre eux, c'est l'important.

 

-A tout le monde :

J'ai pris le choix de faire ce post en publique, ainsi j'ai pu voir que j'ai baissé profondément, même en-dessous du négatif, dans l'estime de certaines personnes. Et j'ai monté dans celui d'autres... Peu importe. L'important c'est que maintenant je suis content de me sentir libéré de tous ces conflits que le Dominion nous a apporté.

J'ai quitté le Dominion pour l'ambiance qui ne me correspondait pas. Je m'étais dit au début que j'allais retrouver la même bonne ambiance que j'ai connu dans le Delta, mais beaucoup trop de choses sont différentes pour ça, vous êtes beaucoup plus nombreux, beaucoup plus actifs et beaucoup plus soucieux de l'organisation et ça fait toute la différence. J'ai fait une erreur en rejoignant le Néo-Dominion, ma décision de partir en a blessé certains, je vous présente mes plus profondes excuses.

 

Si quelqu'un a des questions/réactions, n'hésitez pas.

 

Pour finir, comme je l'ai dit sur le premier post, je ne veux pas me mettre à dos tout le Dominion, il y a vraiment des personnes formidables et sympathiques que j'ai rencontré ou que j'ai découvert un peu plus au Dominion. Et je profite de cette dernière phrase pour dire à chacun des dirigeants ou membres du Dominion que vous avez TOUS sans exception quelque chose qui fait que je vous aime, chacun d'entre-vous, et que je ne veux pas que cette décision de tranquilité vienne casser tout ça.

 

Bisous à toi qui lis ces lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu les gens, j'ai l'impression que parfois ça se prends trop au sérieux... Faites vous des bisous ! En tout poils tout honneur bien-sûr.

Une fois encore, je suis d'accord avec l'ours : Faites vous des bisous.

 

Plus sérieusement, je peux comprendre ce que tu ressent, j'ai longuement hésiter à rejoindre Belok a cause de ça, mais malgré tout, je ne regrette pas une seule seconde mon geste. Car même s'il y a des conflits, j'ai appris à connaître des personnalités intéressantes et à me faire des amis que j'apprécie fortement a l'heure actuel. Bref, n'allons pas dans les détails, de toute façon, j'aime tout le monde. Mais je comprend ce que tu peux ressentir et parfois, la solution la plus simple est la retraite avant que tout ne dégénère. Bref, des bisous, j't'aime aussi Tonacs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le truc du néo-dominion est souvent pris beaucoup trop au sérieux. Mais en même temps paradoxalement, c'est l'attrait de la chose pour certains (Enfin j'ai l'impression.)

 

En tout cas bon jeu à toi au plaisir de te croiser, pas au dominion où néo-dominion du coup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...