Aller au contenu

[Sans suite] Candidature de CassandraC


CassandraC
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Mon prénom est Justine, j'ai 16 ans et bientôt 17, en 1ère L et je mène une petite vie tranquille dans les montagnes des Alpes. Animatrice 2D/3D en devenir, je passe beaucoup de temps à dessiner, que ce soit sur papier ou tablette graphique, ou à RP. J'ai passé beaucoup de temps sur des serveurs RP depuis bientôt 6 ou 7 ans (Eh oui ! ) J'alimente une réelle passion à l'art en général, et tente de me faire un petit talent en ayant un crayon entre les mains, que ce soit pour dessiner ou écrire. En espérant que cette présentation brève de ma personne soit suffisante ! 

 

Que puis-je bien faire ici ? :

 

Ayant démarré sur des forums RP des plus médiocres, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin en passant par Esperia et Herobrine pour finalement venir proposer ma candidature, dans le cadre d'une petite quête proposée par Herobrine.fr ! C'est d'ailleurs par ce serveur et par les descriptions de votre serveur par le joueur du nom d'Ansem que j'ai finalement décidé de venir. De plus, votre serveur pique ma curiosité depuis bientôt 3 ans, et c'est finalement maintenant que je tente de me lancer pour venir, et ce, avec plaisir ! Je n'ai pas eu l'occasion de venir sur Mumble pour l'instant, mais je compte bien venir ! (Etant d'une nature de premier abord timide, j'ai du mal à me lancer, hé hé. ) 

 

(Le paragraphe qui suit est basé sur la mécanique de jeu sur la 

 

Paragraphe RP : 

 

Le déclin du soleil le long de son trône céleste couvrait les plaines d'or et de lumière, et rafraîchissait l'air ambiant d'une longue journée de chaleur. En réponse à son départ, le disque lunaire venait prendre sa place, et semblait plonger le firmament dans l'encre où venait percer quelques étoiles blanches, accompagnant ainsi la pâle lumière blafarde, seule source de lumière présente. Cette pénombre apporte alors avec elle un silence constant brisé parfois par le murmure du vent chantant entre les feuilles des arbres dans un léger bruissement. Alors, dans ce décors nocturne, les villes s'allument généralement de lumière orangées pour réchauffer les foyer et faire face à la nuit. La ville de Sangha pourrait être considérée normale, en suivant ainsi ce réflexe des autres villes. 

 

Les lumières qui, d'habitude, peuplent le sol, son présentes dans le ciel, avec cette ville. Sangha est aussi et surtout le nom que porte cette île si particulière.

Mais qu'a-t-elle de si original qui nécessite de marquer son contraste avec les autres villes ?

Sans doute le fait que cette dernière s'est décollée du sol il y a de cela quelques années, à plusieurs dizaines  cubes de hauteur, flottant ainsi dans le ciel et plongeant le monde en dessous d'elle en un sinistre endroit constamment privé de lumière, ou toute végétation est morte, un monstre d'île si menaçante et si belle à la fois, d'où s'échappent des cascades  venues de rivières qui se jetaient autrefois dans l'océan, avant de se jeter à présent dans le vide.

 

Cette ville volante est peuplée par les Membres de l'Ordre. L'Ordre est peuplé de Profanes, Apprentis, Membres, Maîtres et Sages. Ce petit monde est organisé avec par hiérarchie qui peut être reconnue par les couleurs qu'arborent ses habitants. Les profanes portent le gris, les Apprentis le vert, les Maîtres le rouge, et les Sages le violet. Cassandra, en tant que Membre, se doit d'arborer une tenue bleu, ce qu'elle fait docilement.

 

Cette jeune femme présente tous les traits qui puissent être associé à une personne de son âge. Le visage jeune et délicat, d'une pâleur frisant la blancheur de l'ivoire, contrastant avec de fins sourcils noirs qui surmontent de petits yeux verts smaragdins, le plus souvent habités d'une nitescence sage et calme. Ses cheveux courent le long de son dos et  plongent jusqu'au creux de ses reins en une masse ébène de cheveux bouclés. Son corps et grand, ses membres élancés et sa tenue souligne chez elle ses courbes gracieuses et ses galbes délicates. 

 

Cassandra est penchée au-dessus de son bureau, et vient aviser son livre de quête d'un œil presque inquisiteur et tourne une page d'une main gantée délicate. 

 

"Il existe de nombreux royaumes distants, comme l'incroyable New Stendel.

L'Ordre a été invité par les suzerains de ce royaume à bâtir un dispensaire à quelques coudées de la belle New Stendel.

Nous aimerions que vous partiez en éclairage pour rencontrer les sujets de ce royaume. Quand vous en aurez le temps, revêtez les couleurs de l'Ordre et partez pour les terres de New Stendel. Tâchez de rencontrer d'honnêtes habitants, apportez leur vos prières et votre érudition, puis prenez la pose pour un croquis à leurs cotés devant le lieu de votre choix ! "

 

Elle arque alors un sourcil, puis acquiesce pour elle-même. Dans le même silence de cette nuit, elle avance dans les rues de Sangha sans se préparer plus que ceci, et continue sa route en passant par une forêt. Elle grimpe jusqu'au haut d'une montagne, et une fois arrivée, elle pousse un léger soupir après son effort. La jeune femme lève la tête pour aviser la structure en face d'elle. Quatre piliers qui se lèvent de quelques pieds jusqu'au ciel, où trône sur chacune d'entres elles une pierre ciselée. 

 

Elle vient se placer au centre, et baisse légèrement la tête, pour murmurer quelques mots emportés par la brise d'une voix monocorde et profonde. 

 

Cassandra disparaît dans une gerbe de flammèches et de caractères apparaissant autour d'elle suite à ses paroles. Une fois ces mots terminés, elle ouvre les yeux. 

 

La voilà téléportée à New Stendel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Minefield :)

 

Voyant que tu es encore vagabonde, je me permets de penser à une erreur de démarche en souhaitant intégrer Minefield. Si je me trompe, tu peux sauter le paragraphe suivant.

 

Tu as posté cette candidature dans la section Nevah, peut être en voyant celle de Ezdrincker ayant fait sa candidature pour Nevah. En fait, Nevah est une des communautés composant Minefield, avec son projet et son fonctionnement internes (dont tu as sans doute lu une partie du forum). Aussi, si ton souhait est de rejoindre Minefield, il te faudra pour cela passer le quizz, qui te fera accéder au rang de "paysan", ce qui te permettra de construire et commencer ton aventure au sein du serveur :)

 

# paragraphe "si tu as bien fait le choix de poster pour rejoindre Nevah"

Si tu as fait consciement le choix de poster ta candidature pour rejoindre Nevah, je t'invite alors à venir sur mumble découvrir la communauté et discuter avec nous afin de mieux nous connaître.

 

Enfin de manière général, n'hésite pas à passer sur mumble (quelque soit finalement l'objectif de ta candidature), ça permet vraiment d'échanger facilement avec le serveur, mais aussi de découvrir des gens, répondre aux interrogations possibles et finalement découvrir une superbe communauté ! (sauf du côté de ceux qui critiquent dans le dos...)

 

En tout cas, c'est un joli RP qui est là, et je te souhaite la bienvenue sur minefield, en espérant te voir bientôt en jeu ou sur mumble ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...