Aller au contenu

[Accepté] Pwet Dolgarund !


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

J'ai ressenti comme un drôle de coup. Je pensais que ce s'rait plus dur et plus grisant, un peu comme une aventure, en moins déchirant.

Oh, surtout ne pas se retourner, s'éloigner un peu plus.

Pwet !

 

Eh oui, me revoilà ! Se fut plutôt court par rapport à ce que j’avais pensé mais bref, on va dire que ses zozo’s de Dolga m’ont convaincu de revenir.

 

Alors, qui suis-je ? Je suis Sadaroh et j’ai 19 ans. Cela fait exactement 4 ans et 10 mois que je suis sur Minefield.

Sur Minefield je suis :

-Général de la garde et Vice-Président de Nouvelle-Azur;

-Fondateur du S.S.A.;

-Commerçant armurier;

-Hobbits de la comté;

-Co-fondateur et co-directeur de L’A.R.S.A.M. ( N.S.C. / M.F.S.S. );

-Professeur de lettre sur la Vallée de Simurgh;

-Scribe Maison abandonné;

-Valet du Chevalier Stalroc;

-Créateur du chasse neige minefieldien;

-Habitant d'Aegis et Alessis;

 

Mon truc sur Minecraft, c’est le terraforming et le farming, même si je ne me débrouille pas trop mal niveau construction. Mais ce que je préfère dans le terraforming ( ne rigolez pas c’est vrai en plus ) se sont les crevasses et les falaises et je ne sais pas pourquoi, mais j’adore faire ce type de travail.

 

Pour ce qui est de ce que j’ai fait, bah beaucoup de choses en 4 ans. J’ai principalement travaillé sur Nouvelle-Azur et ses contrées mais j’ai aussi fait quelques travaux sur d’autres projets, voici quelques screens et vidéos de ce que j’ai fait ces 2 dernières années :

 

 

 

Maison à Nouvelle-Azur :

6smywrO.jpgOxSXnVP.jpg

 

Les navires de Nouvelle-Azur:

oblears.jpg

 

Participation à la rénovation du port de Nouvelle-Azur :

AE6ZapI.png

 

Falaise et ça foret à l'entrée de Nouvelle-Azur :

ANTYtpL.jpg

 

Murailles externe de Nouvelle-Azur :

WhyH5t8.jpg

 

Murailles interne de Nouvelle-Azur :

FL2I02u.jpg

 

Participation à la création de la ferme de Nouvelle-Azur et création du moulin :

4znCcAF.jpg

 

Participation à la rénovation de l’amphithéâtre de Nouvelle-Azur :

6BNFTSn.jpg

 

Sous-sols de la caserne de Nouvelle-Azur ( en voici un ) :

RpUMYwB.jpg

 

Cimetière de Nouvelle-Azur :

e2f39zR.png

 

L'agrandissement de Nouvelle-Azur :

D64Buq9.jpg

[media]

[/media]

 

 

 

Pourquoi dolgarund ? Tout simplement pour une envie de changement, de retrouver des sensations que j’ai perdues et que j’aimerais retrouver. J’ai perdu l’esprit du travail de groupe qui m'était si chère et qui m'a donné cette envie de jouer à Minecraft. Aussi, au même titre qu’Aegis et Lifdalin, c’est un projet que je suis depuis le début et contrairement à d’autre projet de Minefield, je le connais déjà bien.

 

Mes candidature :

 

 

Role Play :

 

Un matin, après un violent orage en mer, Sadaroh se réveille sur une plage. Il ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé et du pourquoi il est sur cette plage ... Il ne savait même pas où il était exactement.En fait, cette nuit là, il était sur un navire avec des matelots et celui-ci a été touché par la foudre puis a pris feu. Les matelots étaient partis avec les deux embarcations de secours et Sadaroh était resté seul sur le navire. Le bateau coula peu à peu et Sadaroh dériva sur quelques planches ...

Sadaroh décida de partir de cette plage et de se mettre en quête d'une ville,d'un village ou tout simplement d'une auberge le temps de se retrouver. Il partit dans l’inconnue, sans nourriture, ni même de quoi boire ...

Après quelques heures de marche, Sadaroh vu au loin une petite chaîne de montagnes, il décida d’en prendre la direction. Plus il se rapprochait de cette formation, plus il avait l’impression que se cacher des habitations entre ses montagnes.

Une fois sur place, c’était bien une ville qui se cachait entre ses montagnes … Les habitations avaient une architecture luxueuse avec des joyeux sur les façades et des toits en tuiles … Sadaroh était émerveillé devant une tel richesse.

Un homme vu Sadaroh et alla à sa rencontre …

-Hola voyageur ! Que nous vaut donc votre visite dans la cité de Dolgarund ?

-Bonjour, J’ai eu un accident la nuit dernière et je suis à la recherche d’un lieu pour me restaurer et dormir une nuit.

- Mmh, je vois, je peux peut-être vous proposer l’auberge de la ville qui propose à manger et de quoi dormir.

-Se serait vraiment bien, pouvez-vous me conduire à celle-ci ?

-Oui je vous y conduis c’est non loin d’ici. Pour ce qui est des présentations, moi c’est Rocky, et vous ? Qui êtes-vous ?

- Je suis Sadaroh et je suis enchanté de faire votre connaissance.

-C’est réciproque !

Les deux hommes partirent en direction de l’auberge…

Sadaroh décida de rester plus longtemps dans cette ville … Le temps de se reposer et d'oublier quelques choses … Il veut mettre de côté aussi une opération qu’il prépare depuis des mois, l'opération Supernova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*voix de prêtre dans un église*

Je vous salut mes frères et sœurs (Je ne dirais pas qui c'est) Dolentits !

Je viens ici à ce jour du 19 novembre 2016 à 10h30, pour apporter mon soutiens à ce jeune arrivant. En effet, c'est une personne qui

s'est beaucoup investit depuis qu'il a posté sa candidature, il a farmer moult ressources, bois, minerais, nourriture et nous a aidé

Theau et moi même à construire le tout premier Wind Walker de Dolgarund (il était temps). Toujours de bonne humeur dans notre chan,

Sadaroh est un bon vivant, qui quand il chute, il se relève presque immédiatement pour aller tabasser ce qui l'a fait chuter.

Bref, pour moi c'est un gros moinsain plusains pour cet homme !

 

Vive the amazing bétonneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je sors de ma neutralité arbitraire pour soutenir la candid de ce bon vieux Sadada ^^

 

On connait tous les capacités de Sadaroh, ce joueur hors du commun ne s'est pas fait anoblir pour rien: bon architecte, bon farmeur, bon terraformeur, bon astronaute, bon scribe, bon ami, ce type a décidément toute la folie requise pour entrer au panthéon des fous, aussi appelé Dolgarund ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Félicitation, votre candidature correspond parfaitement aux critères demandés pour devenir Dolenti.

De plus, d'après votre dévouement depuis le début de votre période de test, j'entends par là l'aide à la construction et la récolte de ressources, 

ainsi le soutiens des autres Dolentis, vous avez manifestement toute les qualités requises. 

Je ne peux que vous accepter, bienvenue dans nos rangs.

Vous pouvez dorénavant revêtir fièrement la tenue Dolentie si l'envie vous en prend.

 

Bon jeu et à bientôt

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...