Aller au contenu

[en cours] La Citadelle: une rénovation méritée


xadrow
 Partager

Messages recommandés

Bon la première info est un peu passé, d'environ 1 semaine, mais avec l'aide de @TheGaudis, la rénovation des murs de la citadelle a été complètement faite. Ce qui fait que nous n''avons plus de plan de construction restant pour la citadelle. Il est donc venu le moment de relancer les débats sur l'aspect suivant de la Citadelle afin de pouvoir monter des plans à réaliser ig.

 

Rapidement parti d'un essaie réduit de @xadrow, je me suis mi à travailler sur l'extérieure de la Citadelle, du premier étage, jusqu'au niveau des trois grandes tours, afin que l'on puisse à nouveau et avec éléments visuels trouvé ce qui irait le mieux. Voici donc des liens vers les images (vu qu'il y en avait beaucoup, je me suis dis qu ça serait plus digeste en lien qu'en image ce coup-ci):

 

1 ÉTAGE

 

 


ekb2hlyh8kk6bcpzg.jpg

aypua14cqlotfyszg.jpg

g33ccp36slcf36mzg.jpgxhyij2u32wu28qjzg.jpg
 

 

 

2 ÉTAGE

 

 


nae16hn0xooelzjzg.jpg

8gw5hqqgi85hg7wzg.jpg7634pol4i3l4i8czg.jpg

7i9u2f11dyhi4yozg.jpg706n188l8r5b378zg.jpgmng65i6a4dy8g9tzg.jpg414bc9q1p8ctingzg.jpgjn7lxvb3ny6y0p8zg.jpg

j2kxm006ndbb22gzg.jpg
 

 

 

3 ÉTAGE

 

 


1jqynlc4bcs7otczg.jpg

sqhpfsc0okrtvk9zg.jpg

r969ol199k9c62vzg.jpgoma2x7x6hppnfhfzg.jpgtcrffc2av7uals3zg.jpg
 

 

 

4 ÉTAGE

 

 


odpivnin38d3dcqzg.jpg

5be2t8041sb52krzg.jpg

fkvr9wrjztgjritzg.jpg

wg8knlydxqllp79zg.jpg
 

 

 

Alors quelques précisions sur ce que j'ai fait:

  • -Afin d'avoir un peu plus de facilité pour construire des choses, j'ai fermé une porte sur deux de la façade du 1er étage.
  • -les portes armures mc représenteraient des statues pnj des peuples de l'alliance, ceux qui sont comme ceux qui furent. Bon selon comment j'ai placé l'ensemble, par symétrie selon révolution on aurait pour 18 pnj statues, donc y en aurait 5 en surplus ( Myr - Vampire Bund - Amaterasu - Kutzenbach - Nixien - Lycanthrope - Hellien - Symien - Yorain (? :I je connais pas le nom) - unfantometouteseule (domaine) - Peaux Vertes (orc troll et goblin) ). 
  • -sur le second étage aussi, je n'ai pas mis de chose en plus au niveau de l'eau car je n'avais pas vraiment d'idée sur quoi mettre (c'est aussi pour ça que le ponton a pas de rambarde de ce coté). Aussi sur le dernier screen de l'étage, j'ai juste mis la base des scorpions car c'est un peu chiant même en solo de les recopier.
  • -le dernier screen du 3 étage représente un monte charge sur le coté, vu que c'est par symétrie j'en ai construis qu'un, mais j'en imagine aussi un autre de l'autre coté du triangle symétrique à l'axe de celui-ci. Aussi, vu que le murs de ce coté là n'avais pas été fait et que je ne sais pas à quoi y ressemblerait la porte, j'ai évité de construire des détails et déco afin d'éviter que ça ne gêne dans la réflexion de comment la porte devrait se présenter.
  • -sur les tours j'ai mis des modèles légèrement modifiés de la baliste de l'ObGe, Le cercle bleue représente la seconde sur la même tour, tourné à 90° dans l'autre sens. Bon par contre, elles seraient rapproché du bord de 1bloc (la partie baliste, pas le socle pivot deux axes) afin d'avoir un peu plus d'espace entre les deux là où elles se touchent presque. Aussi comme pour la baliste, j'imagine que de l'autre coté du niveau se trouverait aussi un grue afin de monter du matériel, j'ai cependant oublier de faire un petit cercle pour représenter la chose. Et toujours sur cette étage, vu qu'il n'y a pas de porte, je n'ai pas forcément tenté de mettre de décoration, mais j'ai tout de même réalisé ce que je trouve être de bonne représentation de carreau pour des balistes géantes.
  • -Et dernier point, j'en ai pas construit là car j'avais zappé, mais j'imaginais aussi mettre des échafaudages par endroit pour la maintenant de la pierre le long des murs. Ils seraient dans le même style que ce que @xadrow, avait fait (mais en mode délabré) pour la tour à proximité du pont allant à Nevah.

Donc voilà, allez, petit tag générale pour appeler au débat: @xadrow, @TheGaudis, @Madgicarp, @ruvac, @polichaud, @Ibuki, @Gibbon_Boy

 

EDIT : Voici un lien de la map, afin que vous puissiez plus facilement retoucher/changer des choses selon vos idées;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super travail pour la citadelle du neo Dominion cependant je trouve que les bassins d'eau et les jardins sortent de l'esprit de la citadelle. La citadelle a un aspect trop dark, maléfique et du coup les jardins ça donne un aspect trop bisounours.

Ça reste mon avis mais l'abus de feuilles je n'en suis pas fan du tout.

 

Bon courage pour la suite des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le monde o/

 

Avant tout, j'aimerais déjà remercier les gens qui ont pris la peine de regarder et de donner un  avis sur ce sujet ^^

 

Il semble néanmoins qu'il y une impasse sur le liquide qui devrait découler de la citadelle. Je vais expliquer mon point de vue avant tout:

 

Dans ma conception de cette rénovation, j'ai pris deux gros facteurs en considération.

Le premier, c'est que la citadelle méritait une transformation digne du nom qu'elle porte et qu'elle devienne un des points culminant de la région (et le rêve ultime, de la map ^^'): massive, imposante, énorme, et riche. Cette structure faisant partie du patrimoine de "l'ancienne époque", je cherche à la rajeunir et d'en faire un nouvel emblème.

C'est là que viens mon deuxième facteur: une évolution du style et de sa fonction. La citadelle représentait (et je choisi bien ma conjugaison) un monolithe de pierre militaire, érigé par un groupe de joueurs se voulant extrêmement sombres, violents, cruels et maléfiques, contraire au but primaire de feu le Dominion qui était de créer un territoire où les peuples magiques pouvaient vivre sans être persécutés, indépendamment de leurs fois ou tendances. Pour faire du déterrage de sujet, je cite Sl dans un squelette de RP qui n’a jamais entièrement été écrit:

 

Le 13/11/2011 à 23:13, SL a dit :

[...] La magie noire de Schwarz, la lumière d’Ondine, la magie bleue de Glukant et les lueurs d’Ulther pointèrent en un même lieu. La terre trembla, le sol se déchira et une immense structure sortit de terre. Les Titans lui donnèrent la pierre, Schwarz forma l’obsidienne, référence tant à la noirceur de sa magie qu’à la couleur des fourmis qui les avaient aidé, Glukant apporta une touche bleutée et Ondine inonda le tout de la lumière de la glowstone. L’ensemble prit la forme d’une gigantesque citadelle visible des kilocubes à la ronde ; la citadelle de l’union des peuples persécutés, le lieu du rassemblement des créatures redoutées par les hommes. [...]

Le 13/11/2011 à 23:13, SL a dit :

[...] Une fois le champ de bataille nettoyées dirigeants dominiens rencontrèrent alors les chefs des différents peuples et leur proposèrent d’intégrer leur alliance afin d’œuvrer et combattre côte à côte. Les traités d’alliance furent signés dans l’allégresse et donnèrent lieu à de nombreuses fêtes et banquets dans les différentes cités. Magna Dominius avait beaucoup souffert des combats et les peuples décidèrent de la rénover et de la rendre encore plus résistante et imprenable qu’elle ne l’était auparavant. Ils œuvrèrent pendant des mois et des mois mais la citadelle se releva, resplendissante. Les hordes dominiennes étaient prêtes à résister à n’importe quel assaut humain, jamais l’alliance n’avait été aussi puissante.

 

extraits provenant de ce post-ci: 

 

Depuis la 2ème réforme, les Landes Sauvages (et par extension le Néo-Dominion) ont reprit cette initiative de protéger tout être magique qui ne se sent pas à sa place dans le reste de monde, mais sans forcément devoir fermer nos frontières avec des murs ou poster des bataillons complets à nos frontières.

 

Nous sommes raffinés et éduqués, et comprenons que pas toutes les guerres se gagnent avec des armées ou des combats qui abreuvent les plaines de pourpre et bordeaux. La fonction de la citadelle a donc changé d’une structure purement militaire à une structure politique, économique, diplomatique, et culturelle.

Elle abrite non seulement des soldats, mais aussi des mages, des alchimistes, des archéologues, des ingénieurs, des marchands, des astrologues, des médecins, des historiens… tout un monde qui doit vivre et pouvoir travailler dans un environnement qui se veut le phare de l’alliance et la porte entre le monde et les peuples faisant partie de notre communauté.

Dans cette optique, nous cherchons à créer une structure qui se veut plus accueillante, mais toujours imposante. Voilà d’où sortes les nouvelles tours (côté imposant), et d’où sort l’eau et  les jardins/feuilles (côté plus accueillant).

 

Je ne dis pas qu'on devient les écolo-verts non plus: certains peuples habitants dans la région sont toujours persécutés, chassés, ou même tué dès qu'un humain/partisan de l'Empire les voit, et il y a toujours un aspect de magie noire et de violence facile. C'est une autre approche à même thème mais avec des nuances (et une gamme de couleur) différente.

 

Il y a bien sure  encore des éléments à revoir (densité, agencement, choix de décorations), et c’est pour ça qu’on les partages ici, mais je préfère essayer de remettre au clair la fonction du bâtiment pour que vous puissiez juger le travail pour ce que c’est sensé représenter de nos jours et non ce que ça représentait avant.

 

Si vous avez des d’autres questions ou remarques, n’hésitez pas à les faire. Rien n’est encore gravé dans le marbres (héhé), mais la lave est un peu sur lequel nous avons longtemps discuté en interne et qui a de très fortes chances de disparaître.

 

Au courant des semaines qui suivent on mettra en place quelques sondages sur le sujet en rapport avec quelques choix architecturaux. Les sondages ne seront pas en anonyme, pour pouvoir uniquement prendre en compte les voies des membres de l'alliance.

 

Merci de votre compréhension, et encore un bon jeu :D

 

Coordialement,

Xadrow

Représentant des Sans-Nations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'on a des grosses balistes pointées vers je ne sais où. Pour moi je pense que les murailles devrait gardé leur utilisé première : la défense. Tu peux te servir de l'intérieur pour contraster en en faisant quelque chose de beau et accueillant, ce qui donnerait une position ferme à la citadelle tout en en faisant un symbole de progrès et de paix, en gardant un peu de déco pour l'extérieur malgré tout, comme les feuillages, les feux, etc...

Pas toutes les batailles ne se gagnent par la force des armes, mais le jour où on se fait envahir et que personne n'est là pour nous protéger, ça risque de nous faire drôle. Moi je vois la citadelle comme le symbole et la protectrice des idéaux du Neo Dominion. Et pour protéger il faut au moins montrer aux autres que si ils tentent de faire quelque chose qui pourrait nous nuire ça leur coûtera chère. J'dis pas qu'on doit avoir cinquante catapulte et deux cent bataillons posté là, juste de quoi dissuader les autres puissances et d'imposer le respect.

M'enfin ce que j'en dis, s'pas comme si nous on ne participait pas vraiment... ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Petit avis d'un vieux dominien pas très actif héhéhé. Pour ce que ça vaut ^^'...

 

Je comprends les intentions et je trouve plutôt chouette d'évoluer ! Notamment sur la question de la lave et c'est plutôt une bonne idée de changer ça.

Par contre, je rejoins Ibuki sur l'aspect extérieur. Je ne suis pas fan du tout des jardins et bassins. Au delà de l'aspect bucolique et militaire de la chose, je trouve qu'ils sont simplement hors échelle. Sur les screens, on voit un bel effort pour récréer un monument avec une taille gargantuesque et qui en impose. Et par dessus cela, on dirait qu'on vient poser des petites choses dessus. Cela donne un aspect décoratif qui ne semble pas être de la même échelle que le monument sur lequel cette décoration se pose.

 

Je suis carrément favorable au changement de ton, j'aime beaucoup le côté verdure mais quitte à faire ça, autant le faire au niveau du monument construit et pas par petites touches ^^.

 

Bonne construction dans tous les cas, je ne vous embête pas plus longtemps (fallait pas me tagger !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Niveau végétation et points d'eaux, ça avait été proposé pour rendre les espaces vides et monochromes de la Citadelle un peu plus intéressant à regarder. C'était une manière de dire que oui, la citadelle et le Dominion avait changé, allant d'un bâtiment purement militaire, à un édifice plus raffiné, où les arts et la diplomatie pourraient cohabiter avec l'aspect militaire. Personnellement, avoir une baliste à quelques metres d'un parterre fleuri ne me dérange pas plus que ça. 

L'évolution de la Citadelle peut être apparentée à celle des châteaux-forts durant la renaissance, où des toits élaborés ont été rajouté sur les remparts pour les adapter au réalités de l'époque.

De plus, sans jardins, la Citadelle fera très très grise, pour moi, un aspect purement militaire n'est pas intéressant esthétiquement. Après je suis pas fan des jardins d'Arthur, comme dit Gibbon ça manque de structure, je voyais plus des jardins à la françaises sur les espaces plats plutôt que des feuilles qui font office de mauvaises herbes. J'ai des plans en cours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'attente des designs de contre propositions sur l'aspect verdure de l'extérieure de la citadelle de Madgi, je reviens avec des screens (de trucs fait y a plus d'une semaine environ, j'avais oublié de poster)).

Déjà pour commencer,  celui que les balistes géantes faisant trop grosses, points qui semblent communs, et que je peux comprendre. Donc je m'étais mis sans attendre les contres design, à faire une version moyenne de la baliste géante:

 

 


dbenkmr7kx2a3gwzg.jpghaz8mhtnqzgy03czg.jpga0ffazpp5e5oujjzg.jpg4n70jzxgi9unyy6zg.jpg
 

 

 

Ensuite, j'avais auparavant design des portes pour les arches, mais en discutant avec xadrow (il y a de ça plusieurs jours) et en voyant ses tests de salles en intérieure, que faire des portes s'ouvrant sur un pivot n'était pas le plus esthétique. Mais surtout le plus pratique, car en faite le couloir derrière devrait être très large pour accommoder une porte ouverte, et donc réduire les possibilités en terme d'espace pour l'agacement intérieure. J'avais donc fait sur le coup une version qui répond à ces soucis, des portes qui translate verticalement avec des chaines. Aussi, avec les retours de Xadrow, j'ai changer le remplissage des arches en, au lieu de remplie-videe-remplie-vide, je les ai mises en vide-vide-remplie-vide-vide.

 

 


3mlb8hf55n3bx43zg.jpg
 

 

 

Et pour finir, j'ai commencer et fini un design pour le Bureau des Cartes, par contre, étant donné qu'il faut BEAUCOUP de screen, c'est tout dans un fichier Zip:

http://www.mediafire.com/file/kmgd9w11wnfwe1q/screen+cartographie.zip

Quelques précisions:

-sur les murs de planche seront les cartes de chaque nation membre

-les tiroirs avec des blocs de couleur représente des tiroirs (whowouldhaveguess) de matérielle de couleur pour faire les zones de couleur sur des cartes en couleur (beaucoup de couleurs et de tiroirs)

-ah et les biblios sont là pour des recueils de donné topographiques et autres (si jamais vous avez des idées de déco, je prends car ça a pas été facile, et je pense qu'on s'en rend compte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images pour montrer ce que j'ai fait depuis, alors pour préciser c'est uniquement pour l'entré et les salles directement adjacente destiné à servir de centre logistique principale et de stockage à proximité de la grande porte (comprenez par là que de nombreuse autres salles de stockage seront disséminées de manière périodique au travers de la Citadelle).

 

Pour préciser, je ne pense pas remplir les bibliothèques présentes au niveau des rangements supérieures, voyez ça comme de l'espace pour des colis, peut être mettre dans certaine des livres blancs vu que c'est pas loin de l'aspect visuel, mais pas plus. Vous remarquerez surement aussi au niveau de l'espace de l'entré que sur la droite se trouvent des détails que je n'ai pas reproduit afin que vous puissiez voir la différence qu'ils font.
Aussi, je ne me suis pas occupé de l'espace au dessus, la partie où l'on peux monter du matériel sur les cotés de l'entré, car j'imagine qu'il n'est pas nécessaire de s'en occupé tout de suite et plutôt voir avec ce qui viendra s'accoler niveau voisinage pour correctement avoir une idée et gérer l'espace.

 

 

Vu que ceux ayant déjà eu l'occasion de voir et de me dire ce qu'ils en pensaient en ressortaient avec des avis plutôt favorable, si l'intérieure convient aussi. Je pense que l'on pourra ajouter ça à la liste des trucs que l'on peut construire ig, surtout vu que la salle de cartographie est bientôt finie, y restera du choix si jamais quelqu'un veut construire dans du bâtiment.

 

Je vais donc retourner sur la décoration et l'agencement extérieure de la Citadelle en prenant en compte les avis et éléments visuels qui m'avaient été présenter pour produire une synthèse qui conviendra à chacun comme produit pour la salle du conseil.

 

Edit: polichaud m'a fait remarqué un truc que j'ai oublié de faire, mettre les barrières au niveau de l'entré droite vers la salle interne comme pour l'entré gauche. Je corrige ça sur la map.

 

Edit n°2,: j'avais oublié ça aussi en espérant qu'en faisant un edit ça fasse aussi des notifications @xadrow, @Madgicarp, @TheGaudis@rtdu24@ruvac, @Elmyster, @Ibuki@Zack Weaver-Knight, @Pierrot, @polichaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la mise ig des plans des salles et déco de logistique à l'entrée principale est en pause le temps de l'anniv, je me suis essayé à refaire la décoration extérieure de la Citadelle niveau vert et autre, d'ailleurs j'ai fais aussi une maj sur les scorpions (dernier screen):

http://www.mediafire.com/folder/dd1awjabnyi30zg,uf6dbdvatgwu1wl,7ryrf2xq7ou6gh3,1f7mfalb3oaqjge,rzl0tuunc6nabrb,59orzvsdhkn59i3,3jg5jhrxchkg1y7,bww92yv3n3a9jn4,7obh5xzyzbl1a81/shared

 

Merci de m'indiquer les points positifs/négatifs pourque je suis puisse efficacement continuer le triage des aspects/détails à inclure/exclure.

 

 @xadrow, @Madgicarp, @TheGaudis@rtdu24@ruvac, @Elmyster, @Ibuki @Zack Weaver-Knight, @Pierrot, @polichaud, @rtdu24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'avec la grande aide de @JDThe_Adventurer, et le passage rapide de @titi_montagnard, la zone logistique de l'entrée principale est bientôt fini, je m'étais attaquer à décorer/améliorer les débuts de baraquements qu'avait fait xadrow. Voici donc un lien vers un dossier d'image (comme la dernière fois) pour que vous puissiez voir ce que ça donne. 

Dossier d'images mediafire des baraquements

 

J'ai aussi commencer à attaquer la déco de la banque, avec la zone des bureaux du rdc de faite et la zone de l'entrée du rdc améliorer (mais je pense avoir encore des choses à y faire. Je balancerais des screens quand j'aurais améliorer ce que xadrow avait commencé sur le niveau supérieure afin de fournir un set complet de screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a été fini le chantiers des 4 baraquements (Nord Est Ouest Sud) du premier étage vient d'être achever. Un grand merci à @polichaud qui avait commencé le chantier et @Sine Nomine qui m'a aidé durant une période.
2019-07-30_02.29.57.png2019-07-30_02.30.05.png
2019-07-30_02.30.35.png2019-07-30_02.33.02.png2019-07-30_02.33.12.png

Maintenant, je vais aller finir la symétrie de la banque avec un peu de chance dès ce soir et je pourrais repasser sur le chantier de l'extérieure de la Citadelle du Dominion.

Edit: voilà c'est fait. 

Alors, niveau des chantiers à faire nous avons donc maintenant dans la priorité:

-Extérieure de la Citadelle

-Nichoir des oiseaux du splash

-Les tours de garde (avec petit espace pour les personnes s'y trouvant) du col de montagne

Après hors de la citadelle j'en profite pour dire qu'il reste aussi:

-Les zones de champs et chemins à l'Est de Yorez

-Continuer et toujours continuer la montagne (même si dans le fond je sais que mis à part Madgi et moi personne osera s'approcher de ça :p)

 

Si jamais vous voulez participer ou aider vous avez donc ces choix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2019 à 16:32, ArthurB a dit :

Hier a été fini le chantiers des 4 baraquements (Nord Est Ouest Sud) du premier étage vient d'être achever. Un grand merci à @polichaud qui avait commencé le chantier et @Sine Nomine qui m'a aidé durant une période.
2019-07-30_02.29.57.png2019-07-30_02.30.05.png
2019-07-30_02.30.35.png2019-07-30_02.33.02.png2019-07-30_02.33.12.png

Maintenant, je vais aller finir la symétrie de la banque avec un peu de chance dès ce soir et je pourrais repasser sur le chantier de l'extérieure de la Citadelle du Dominion.

Edit: voilà c'est fait. 

Alors, niveau des chantiers à faire nous avons donc maintenant dans la priorité:

-Extérieure de la Citadelle

-Nichoir des oiseaux du splash

-Les tours de garde (avec petit espace pour les personnes s'y trouvant) du col de montagne

Après hors de la citadelle j'en profite pour dire qu'il reste aussi:

-Les zones de champs et chemins à l'Est de Yorez

-Continuer et toujours continuer la montagne (même si dans le fond je sais que mis à part Madgi et moi personne osera s'approcher de ça :p)

 

Si jamais vous voulez participer ou aider vous avez donc ces choix là

 

N'hésite pas à me demander @ArthurB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISTE DES CHANTIERS DE LA CITADELLE

 

Chantier avec architecte

  • Atelier de Scorpion
  • Zone Détente des Guildes d'Aventuriers
  • Guilde des Aventuriers
  • Centre de Comm et Propagande

Chantier sans architecte

  • la Grande Bibliothèque
  • Siège Social
  • Atelier Général
  • Zone Détente du Centre de Comm et Propagande
  • Quartier Diplomatique
  • Infirmerie/Hospital
  • Navire(s) pour la Marina
  • Aile de Recherche de Magie et Invocations

Pour toute personne intéressée de contribuer à l'élaboration/création de ces différents chantiers, n'hésitez pas à contacter @ArthurB ou @xadrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour partager des choses à venir concernant la Citadelle. Dans la liste précédemment donné par Xadrow ceci concerne le bureau de communication et l'espace détente au dessus de ce dernier.

Bureau de Communication:
Commencé par @xadrow jusqu'à la quasi complétion, puis @ArthurB pour la finitions plafonds) ainsi que la salle de l'artiste.

Le bureau de communication est le point centrale de la Citadelle traitant de la communication de l'alliance du Dominion. S'occupant ainsi de produire des écris et leur copie (usant pour ce faire un de l'équipement venant de Myr), ainsi que leur illustration lorsque celle-ci sont nécessaires. Ainsi que leur possible traduction dans des dialectes différents pratiqués au sein de l'alliance. Des affiches et peintures y sont aussi réalisées dans le cadre de la représentation d’événement.

 

 


2020-05-18_01.40.02.png2020-05-18_01.40.03.png2020-05-18_01.40.06.png2020-05-18_01.40.28.png2020-05-18_01.40.32.png2020-05-18_01.40.11.pngunknown.png2020-05-18_01.40.21.png2020-05-18_01.40.42.png2020-05-18_01.40.17.png2020-05-18_01.40.46.png
 

 

 


Zone Détente du Bureau de Communication - Le Little Rock Cafe :
 Suivant le modèle du Dominios Pizza de @xadrow, fait part @ArthurB.
Venant de Myr et plus particulièrement de Bel-O-Kube, le Little Rock Cafe est un restaurant pub amenant la plupart des spécialités culinaires et boissons myrmécennes hors de ses frontières tout en offrant un environnement conçu dans l'objectif d'offrir une vision proche de Bel-O-Kube (dans les limites possibles) accompagnée de détails florales du Dominion.

 

 

 


2020-05-15_01.47.39.png2020-05-15_01.49.27.png2020-05-15_01.47.53.png2020-05-15_01.47.56.png2020-05-15_01.47.59.png2020-05-15_01.48.01.png2020-05-15_01.48.05.png2020-05-15_01.48.15.png2020-05-15_01.48.21.png2020-05-15_01.48.26.png2020-05-15_01.48.31.png2020-05-15_01.48.36.png2020-05-15_01.48.48.png

 

Ces constructions viendront prochainement ig selon si j'arrive à trouver des gens pour aider à les faire. En parallèle je continue à faire des salles, la prochaine étant l'espace de repos et de nid des oiseaux du splash.

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...