Aller au contenu

HearthStone café 17 décembre


ruvac
 Partager

Messages recommandés

F0QdaQY.png

Bonjour, bonsoir suivant l’heure de lecture de cette missive.


 

Tout d’abord, pour les personnes ne connaissant pas les principes du Café Foyer-caillou, c’est tout simple.


Il s’agit simplement d’un rassemblement où l'on peut rencontrer des gens de sa région pour jouer des parties de hearthstone, échanger, ou simplement profiter de l’ambiance.


 

Je vous invite à regarder la petite vidéo de présentation si vous en avez le temps :



 

 


 

L’idée d’un tel rassemblement au sein de minefield m’a paru alléchante, le temps de trouver des sponsors, un lieu, et me voilà.


 

Rendez vous le 17 Décembre 14h pour les plus motivés.


 


878517lemodleencouleurs.jpg


 

Pour ce qui est de l’emplacement la Taverne le Galo-de-Ouro située à Symia est le lieu idéal pour jouer au carte et boire quelques bières.


iW1aR9q.png

 

Nul besoin d’être un pro de foyer-caillou pour pouvoir apprécier l’événement. Quelques petites surprises sont prévues pour les personnes souhaitant uniquement profiter de l’ambiance et regarder quelques parties.


 

En plus des parties normales, bras de fer, et autres joyeusetés, un tournoi en Ronde-suisse est organisé. 


Ce type de tournoi est assez simple, fun et permet de ne pas être eliminé. Il s'agit de faire s'affronter à chaque ronde les joueurs en tenant compte du nombre de victoire. 


Précisons que les decks sont au format "standard" 


 

Le début de ce tournoi est prévu pour 16h l’heure de fin dépendra de la durée des matchs.


 

Des récompenses attendent les trois premiers du tournoi.


1er :goldblock: 300PA - Casque et bottes enchantés.


Lot "Mignon mais mortel"


Pendentif Hearthstone


Peluche Hogger


    2e :ironbock: 150pa   


Lot "Mignon mais mortel"


Figurine sylvanas


Figurine parlante


 3e :cake: : 100pa 


Lot "Mignon mais mortel"


Porte-clef "clef"


 


 


Chacun des gagnants est également prié de contacter la Banque de Grabah.


 

Pour ce qui est des inscriptions à ce tournoi, vous avez jusqu'à la veille de l’event. Le 16 décembre au soir en somme.


 

Participants au tournoi:


SalemRollin Glandudu68 Vimill Dicsi ibuki



Récompenses aux participants:


Chaque personne ayant pris part au tournoi, ce verras remettre une partie de la cagnotte accumulé avant et pendant l'événement. Ce sont vos dons qui vont constituer cette cagnotte. 


PA ,matériaux, Joueurs, Maisons, Coffre, bon de réduction. Gardez simplement en tête que ce que vous donnez doit pouvoir être répartis entre les participants. 


Donc pour les maisons prévoyez large ;) 


Pour l'instant celle-ci est de : 


Don de Dark-hoshin 1.5 Stack de marbre blanc


Don de SalemRollin 200 pa


Don du pole en bois 200 pa  


Don du Pawn shop 8 stacks de diamant


Don de FlikyFlec 100pa 1 Stack de marbre blanc


Don de dicsi 500pa 


Don du vampirebund 100pa 


gain des ventes de la taverne 136pa


 


Voilà, en espérant pouvoir boire une bière avec vous sur place.


Bon jeu à tous


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on j'avoue il est pas hyper intuitif mais cette plateforme n'est pas non plus super compliquée à utiliser,

aprés c'est sur Heartstone c'est 10x plus simple mais bon :P

Bizoux !

On peux en parler en mp si  tu veux, mais ce n'est pas vraiment le sujet. 

 

Je profite du message pour remercier le Pawn shop, Le pole en bois ainsi que Grabah pour leurs dons respectifs. Honte à moi les gains n'était pas forcément bien mis en avant, mais il n'est jamais trop tard pour s'expliquer je pense, je vais donc éditer le topic, dans le doute je le signale ici aussi. 

 

Tout les participants au tournoi, qu'ils soient premier où dernier obtiendrons une part équitable de la cagnotte. Cagnotte remplie par les dons, vos dons. 

 

Voilou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

je viens participer et ramène les cadeaux suivant en guise de mises :

 

- 100PA de ma poche ! et ,

 

- 1 Stack de marbre blanc.

- Un casque en diamant affinité aquitique I respiration III

- Des bottes en diamant agilité aquatique III.  Offert par la Cité de Myrrima !

 

à toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos dons ! n'oubliez pas de préciser si vous souhaitez les mettre pour les gagnants du tournoi où simplement les participants. Par défaut je met dans la caisse pour les participants. 

 

Puisque la question m'a déjà été posée plusieurs fois, non connaitre foyer-caillou n'est pas obligatoire pour participer à l'événement. Il est tout à fait possible de profiter de l'événement en se rendant uniquement dans la taverne le 17

 

Quand je parlais de surprise dans symia, c'est que des choses sont bien prévues pour ceux qui ne jouent pas à hearthstone, des choses IG sur minecraft. oui oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au participant(e)s j’espère que tout le monde c'est amusé.  N'hésitez pas à faire des retours où si vous avez ds suggestions pour de futurs évents de ce type. 

 

Le podium est le suivant: 

 

1 :diamondblock: : Shrui 4 victoires 1 défaite 

2 :goldblock: : Bulijan 4 victoires 1 défaite (Vaincu par shrui)

3 :cake: : Salem Rollin 3 victoires 2 défaites

 

le cagnotte devrait être répartie sous peu, j'enverrais un mp au concernés. 

 

voilou, bon jeu tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...