Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Carnegie_fr


Carnegie_fr
 Partager

Messages recommandés

Minecraft jusqu'à présent :

 

Je ne sais plus quand j'ai commencé minecraft ni sur quelle version de toute façon je n'y est joué en solo que sur de courte période avant de venir sur minefield ou j'ai rejoint et aider Nevah dans ses projets.

 

Motivation pour devenir villageois :

 

J'ai envie de devenir villageois pour progresser sur le serveur et avoir des moyens supplémentaire d'aider Nevah c'est pourquoi je souhaite devenir mineur.

 

Ma présentation :

https://www.minefield.fr/forum/topic/58162-présentation-de-carnegie-fr/

 

RP :

 

- Alors tu es quoi au juste ? 

 

 

L'homme qui venait de parler s'appelait Stalroc, c'était un aventurier un peu fou mais qui ne manquait pas de courage. En effet depuis notre rencontre quelques jour au par avant il c'était montré amical, il ne semblait pas avoir peur ni être particulièrement surprit et pourtant il y avait de quoi. Il m'avait trouvé au fond d'une tombe au cœur d'un étrange temple souterrain et la première fois que je me suis vue je doit reconnaître avoir eu peur, j'avais bien conscience de m'être décomposé pendant mon séjour sous-terrain, mais je ne l'avais pas encore vue de mes yeux, ce fut un choc. Dans la flaque qui m'avait reflété il n'y avait que l'image d'un squelette noircie aux yeux flamboyant. 

 

- Allo ? Carnegie ? Tu m'entends ? 

 

- Pardon, que voulais-tu savoir ? 

 

- Comment tu as fini comme ça ?

 

- C'est une longue histoire... 

 

- Raconte la donc, nous avons tout notre temps ce soir et encore beaucoup de soir avant d'atteindre notre destination. 

 

- Où allons nous ? 

 

- Réponds à ma question, je répondrais à la tienne. 

 

- Il y a longtemps, probablement très longtemps même j'étais un homme tout à fait normal, un magicien. Pas un grand sorcier non, mais je doit admettre que dans l'ensemble je me débrouillais plutôt bien. Vint un jour ou je pris conscience d'une chose qui peu te sembler évidente, j'allais mourir, le temps me rattrapait et si je ne faisait rien je disparaîtrais. A ce stade de l'histoire tu dois te douter de la suite, j'ai décidé d'utiliser la magie pour allonger ma vie... Ce fut un échec complet. J'ai mis près de deux ans à concevoir mon sortilège de longue vie, j'avais réunis une importante documentation sur le sujet et un nombre incalculable d’ingrédients divers et varié allant du doigt d'homme rat, au traditionnelle sang de vierge en passant par les champignon noir des failles et autres immondice gluante nécessaire pour ce livrer à ce genre d'expérimentation interdite. Quand le grand jour est arrivé j'ai préparé mon sort, tracé des sceaux et prononcé la formule magique que j'avais inventer. Je crois avoir perdu connaissance, mais je ne saurais dire combien de temps, je sais simplement qu'a mon réveil tout autour de moi était mort du village dans lequel je vivais il ne restais rien. Rapidement les habitants de la région ce sont réunis, ils m'ont traqué, capturé et "tué" avant de m'enfermer dans le temple où tu m'as trouvé. Mon corps à pourri pendant des siècle mais mon âme est resté accrochée à ce monde même si j'ignore comment. 

 

- Triste histoire, mais tu n'a pas totalement échoué, il semblerait bien que tu soit immortel. 

 

Un sourire triste se peignis sur mon visage. 

 

- Il semblerais oui, alors où allons nous ? 

 

- Dans un royaume lointain, appelé les terres de Minefields. Là-bas quelqu'un comme toi devrais pouvoir vivre normalement, à une condition.. 

 

- Laquelle ? 

 

- Arrête la magie. 

 

- Je préfère encore allez à la mine que de relancer un sortilège. 

 

Ce fut à son tour de sourire. 

 

- Ça peu s’arranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour est enfin arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Plus sérieusement ça faisait un moment que moi et d'autres joueurs on attendait que Carnegie poste enfin sa candidature villageoise.

J'ai commencé à le fréquenter à mon arrivée à Nevah et assez rapidement on s'est lié d'amitié. Malgré le fait qu'il aime se dire méchant dans le fond il ne l'est pas, vraiment pas.

C'est une personne qui a donné beaucoup de son temps à Nevah et qui continue de le faire, une personne calme, qui ne se prend pas la tête, généreuse (oui bon faudrait quand même penser à refaire les quêtes un jour hein), de bonne compagnie et taquin.

Il fait parti des joueurs de ce serveur avec qui je suis proche et avec qui je m'amuse et je ne peux t'être que heureuse en le voyant enfin faire cette candidature qui je pense lui donnera de la motivation pour poursuivre son aventure parmi nous tous.

Je ne sais plus trop quoi rajouter, ça fait un moment qu'il devrait avoir ce grade qu'il mérite largement, du coup les mots me manquent un peu.

 

Je n'ai plus qu'à ponctuer ce plussoiement en lui affirmant mon soutien et le fait qu'il a selon moi toutes les qualités requises pour l'obtention de ce grade.

Un gros +1 qui vient du fond du coeur.

 

 

Ps: Va faire tes quêtes maintenant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...