Aller au contenu

Carte RP de New-Stendel v1.0 !


Warff
 Partager

Messages recommandés

Plop à tous !

 

Je viens à vous aujourd'hui avec la carte RP de New-Stendel ! Et elle est carrée :o :-o :o  grâce à l'utilisation de la map géante de NS qui se trouve à Kélaïre !

 

J'ai essayé quelques changements par rapport à la carte de Stendel, notamment les biomes, qui sont plus visibles maintenant, même si je ne suis pas 100% convaincu que cela soit la meilleure façon de les représenter.

 

Au final, on a donc la version "normale", la version "mer claire" et une version colorée du lol faite absolument à l'arrache,complètement sale et indigne, mais, ça a son petit cachet:

 

161113040236897680.png

 

 

161113040215730845.png

 

"Mer claire"

 

 

161113040158629485.png

 

"Colorée lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petites informations au niveau Dominion et ses alentours:

 

-Il y a une mer entre Belok et Yorez. En l’occurrence la mer de Nixe.

-Le brin de terre qui reliait Amaterasu et Kutzenbach n'existe plus.

-Le désert aux alentour de la Citadelle du Dominion ne sera plus un désert ... emphase sur ne sera plus, c'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours excellent en effet !

 

Par contre il est censé y avoir de l'eau (ou plutôt de la glace ^^) au sud-ouest de Sedannah, la zone a été asséchée pour refaire le terraforming. Mais on devrait remettre ça d'ici peu, je t'invite donc à surveiller le carto (je peux aussi t'envoyer un mp pour te prévenir si tu veux).

 

La version colorée est sympa mais fait moins RP pour le coup, j'en resterai sur la version normale :P

Beau boulot tout de même, gg !

 

PS: Il y a une route entre Sedannah et Miklagärd, à ajouter donc, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ... mais si on retranspose ca en réel ... on habite sur un marécage de petites iles vu qu'il n'éxiste pas de réel continent ...

 

Mais de toute façon puisqu'on est dans un RP, on peut très facilement dire à la géologie "Ta g***le c'est magique". Alors qu'il y ait des vrais continents ou pas, que l'organisation des terres soit logique ou pas, ça me fait ni chaud ni froid.

(Et puis au fond, faut plutôt aller dire ça à Mojang ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le terme d'archipel est plus adapté je pense, vu qu'il ne correspond pas à un climat/type de terrain mais bien a une organisation des terres émergées.

Et le mot est clairement plus sexy que 'marécages' ^^

Oui, oui admettons ...

ca reste un marécages de petites iles (et toc !)

 

 

Mais de toute façon puisqu'on est dans un RP, on peut très facilement dire à la géologie "Ta g***le c'est magique". Alors qu'il y ait des vrais continents ou pas, que l'organisation des terres soit logique ou pas, ça me fait ni chaud ni froid.

(Et puis au fond, faut plutôt aller dire ça à Mojang ^^)

Oui oui ... shut your mouth is magik ! on connais la chansons

Sauf qu'à mes yeux ca reste moches quand on regarde en vus satellite ^^

Tkt j'ai mojang en ligne, je suis en train de leur demander la refonte total du délire (wait c'est déjà fait ?) non parce que sur MC on a de vrai grand continent séparé de vrai grande mer, et pas un tas de petite archipelle ^^.

 

Sinon comme d'hab, magnifique boulot ^^ (même si j'aime pas NS (et toc !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt j'ai mojang en ligne, je suis en train de leur demander la refonte total du délire (wait c'est déjà fait ?) non parce que sur MC on a de vrai grand continent séparé de vrai grande mer, et pas un tas de petite archipelle ^^.

 

En vrai c'est surtout dû aux terraformings successifs sur la map et au fait que ce soit de la plutôt vieille génération, ça a bien été amélioré sur MC depuis.

 

Du coup on a remis l'eau sur Sedannah si tu veux t'amuser à modifier ça Warff (et toujours la route entre Sedannah et Miklagärd :P)

Sinon j'avais oublié de dire à quel point j'aime bien la manière dont le concours de sapin est représenté avec la forêt autour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...