Aller au contenu

Départ de Nevah


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

A la date du 17/11/2016 - 17h15 (heure où j'écris ceci), moi Stalroc annonce mon départ de Nevah.

Ayant beaucoup moins de temps à l'heure actuelle, un manque d'envie de participer au projet et une insatisfaction concernant les impôts, je préfère donc partir de mon plein grès au lieu de rester sans rien faire.


Je demande également mon retrait du Forum privé et du Serveur privé.
Je précise également que tout les projets secrets sur lesquels j'ai pu travailler notamment sur le serveur privé, resteront secret.

 

 

Je souhaite une bonne continuation à tout les Nevains et une bonne avancée du projet, qui j'en doute pas, impressionnera toujours autant la communauté.

 

 

Pour ce qui est du remboursement de la maison en citadelle et des impôts payés par avance, je les cède à DiamondSkies (ou BartholomHEY) afin que cela puisse rembourser ses impôts. (en partie ou le restant tout dépend ce qu'il avait à rembourser)

 

 

Ce message n'est pas un départ pour moi de Minefield. Je suis toujours sur le serveur mais je me centralise désormais sur de nouveaux objectifs et mes commerces. (Et pour répondre au Mp de Miti, non ce n'est pas pour reprendre Simurgh qui je précise n'est plus sous ma possession depuis Fin juillet 2016)

Également j'invite à tout non Nevain de ne pas venir commenter ce sujet.

 

 

Bonne continuation à vous,

 

 

 

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation,

j'espère qu'on continuera à te voir sur le serveur et sur mumble.

Je suis sûr que la suite de ton aventure sur Minefield nous réserve de très belles surprises et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

Et même si ton départ m'attriste, j'espère qu'il te permettra de te remotiver pour t'investir sur le serveur.

À bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...