Aller au contenu

Tournoi de Balls of Steel pour les 6 ans de Minefield !


hooder
 Partager

Messages recommandés

Retour des Balls of Steel pour les 6 ans de Minefield !

 

À l'occasion de l’anniversaire du serveur, nous vous annonçons le retour des Balls of Steel. Une première session va donc avoir lieu le samedi 26 novembre 2016.

 

Les Balls of Steel, qu'est ce que c'est ?

 

C'est une chasse au trésor, avec gros fond de baston PvP, dans un monde complètement watzefeuk avec des boules partout. Le but est de miner autant de diamants que possible en une heure et demi de jeu, et de les ramener dans le coffre de votre équipe (au centre de la carte).

Quatre équipes de cinq joueurs seront lâchés aux quatre coins de la carte, et devront trouver du diamant tout en protégeant leurs arrières.

 

Pour participer, rien de plus simple, il vous faudra monter une équipe de cinq personnes (dont un leader) et deux remplaçants, choisir un nom d'équipe, une couleur, avoir mumble fonctionnel, et s'inscrire en répondant au formulaire suivant : https://goo.gl/forms/Bwmo10PShiV5cQKt1(attention, il y a de la place pour 8 équipes, une fois ce chiffre dépassé, les équipes qui s'inscrivent seront sur liste d'attente et ne sont pas certaines de jouer cette fois (mais il y aura sûrement d'autres occasions).

 

/!\ Note pour ceux qui n'ont pas d'équipe : vous pouvez tout de même vous inscrire avec le formulaire (cochez "je souhaite m'inscrire seul" en vous inscrivant) et nous formerons nous même des équipes de façon aléatoire.

 

Déroulement :

 

Un match aura lieu samedi 26 novembre à 15h, il sera retransmis en live et des récompenses rares seront offertes aux meilleurs d'entre vous !

 

FAQ :

 

On aura un équipement de base pour commencer ?

 

Non seulement vous aurez un équipement, mais en plus vous pourrez le choisir entre les différents kits proposés (guerrier, archer, bridge, cuistot, alchimiste, mineur et pyromane) !

 

Et qu'est ce qu'ils contiennent ces kits ?

 

Vous le saurez au moment de choisir le votre, ils seront listés et détaillés et il vous suffira de choisir.

 

Et une fois mort, est-ce que je réapparaîtrais avec mon kit ?

 

Hélas non, une fois mort vous ne récupérerez pas votre kit.

 

Et vous compterez les diamants rapportés dans nos coffre au centre de la map à la fin du jeu ?

 

Et non, un compteur automatique à droite de votre écran vous indiquera le contenu en diamant des coffres (du votre mais aussi de ceux de vos concurrents).

 

Si on est 7 dans l'équipe, ce sont les deux même personnes qui seront en remplacement durant tout le match ?

 

Oui, il y aura donc cinq participants uniquement.

 

Et si je veux juste regarder, je peux ?

 

Le public n'est pas autorisé car il pourrait avantager certaines équipes, cependant un live sera disponible durant la finale.

 


 

Pour toute questions supplémentaires ou problème, vous pouvez les poster à la suite de ce message ou les envoyer directement à @hooder et @Viaduc par mp forum.

 

Bonne soirée et à très bientôt sur les BoS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avoir mumble fonctionnel

Oui ... euh ... c'est à dire ... faudra parler et tout ?

Ou alors on peut juste être connecté dans son channel et rester silencieux ?

Après je me doute que c'est plus pratique si on parle ... la communications de l'équipe etc ...

Voila voila ^^ quelques petites précisions siouplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... euh ... c'est à dire ... faudra parler et tout ?

Ou alors on peut juste être connecté dans son channel et rester silencieux ?

Après je me doute que c'est plus pratique si on parle ... la communications de l'équipe etc ...

Voila voila ^^ quelques petites précisions siouplait.

 

Il faut que tu es mumble qui fonctionne, après si tu entends ce que dises les membres de ton équipe, même si tu ne parles pas c'est pas trop grave. Le principal étant que tu puisses être sur mumble avec le reste de ton équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Petit changement de programme, au vu du peu de participations au tournoi et à l'event inter-serveur se déroulent au même moment, nous allons faire uniquement un match le samedi 26 novembre à 15h, vous pouvez encore vous inscrire avec le formulaire et nous vous tiendrons au courant le samedi un peu avant l'event. Il sera retransmis en live pour les spectateurs que ça intéresse. Et nous rappelons que des récompenses rares seront offertes aux meilleurs d'entre vous !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les participations sont closes,

 

Nous avons deux équipes inscrites ensembles : Les nains flamables et Dolgarund

Nous avons aussi deux équipes formés avec les joueurs inscris sans équipe :

 

La première :

 

- nono333

- Ospeace

- BA06

- DarkHoshin

- Sire_Poupoune

 

La seconde :

 

- Cielnoir

- Creadeyh

- carotte98

- Darkalne

- Ruvac

 

Avec en remplacement si quelqu'un n'est pas là (par ordre de priorité) : SissiGiroux, Fairyme et Cauko.

 

Merci à tous les participants d'être présent un peu avant 15h cet aprèm-midi, on vous fera des channels sur mumble et vous serez tp sur la map BoS, et on vous expliquera tout en détail. Pour les deux équipes déjà formés, vous êtes inscris à 6, n'oubliez pas qu'uniquement 5 personnes participeront.

 

Ceux qui sont intéressés par le live, on vous tiendra au courant aux alentours de 15h !

 

A tout à l'heure ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BoS viennent tout juste de se terminer ! Merci à tous d'avoir participé à ce premier match "test" des BoS 3.0 ! Rendez-vous demain soir, 21h pour les récompenses.

 

Et que vous ayez participé ou non, votre avis nous intéresse, merci à tout ceux qui rempliront ce formulaire : https://goo.gl/forms/T4kqtDRKIHa0hP213qui nous aidera à améliorer les éventuelles futures éditions.

 

PS : Vous me pardonnerez du quadruple posts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...