Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Minefield,

 

Certains l'ont peut-être déjà finement remarqué, mais je ne suis plus du tout active sur le serveur (et depuis que je suis sur Discord, je n'utilise pas non plus Mumble). Ce message est moins pour annoncer mon départ que pour réellement l'officialiser, et pour vous remercier. 

 

Je donne tout ce que je possède à QuentHolmes et Alastrann, s'ils en veulent bien (mes PAs iront à Alastrann, pour Torcuba) ; sinon, je rends les maisons aux villes dans lesquelles elles sont (gardez la monnaie).

 

Je pars (suis partie) pour plusieurs raisons : beaucoup de choses à faire IRL (comme des études) et plus rien à faire sur Minefield (comme du flood). Je sais ô combien j'ai pu être quelqu'un de controversé sur le serveur, depuis mon arrivée (c'était y a quoi, presque 5 ans, j'avais quoi, 14 ans) jusqu'à ma dernière candidature ; je suis quelque part assez désolée de n'avoir pu convaincre certains que je n'étais pas quelqu'un de mauvais, mais soit.

 

Il faut tout de même que je vous dise à quel point Minefield a été important, même si j'aime pas trop faire des séquences émotions. 5 ans, quand on en a tout juste 19, c'est un sacré morceau de vie, croyez-moi. Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir été la communauté avec qui j'ai grandi, avec qui j'ai découvert les jeux vidéos et internet, avec qui j'ai eu de véritables amis. Moi qui manie pourtant bien la langue française, je ne trouve pas les mots pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi. A travers vous, ce sont les gens que j'ai compris (ce qui n'est pas chose aisée quand on est brillant, oui je me fais un peu mousser, je fais ce que je veux). Avec vous, j'ai appris l'humilité, j'ai appris à avoir confiance en moi, et j'ai appris que je n'étais pas seule (et c'est un sentiment omniprésent chez moi). J'ai aussi appris qu'il existait des gens à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession et qui sont les pires raclures ; et le contraire aussi, très souvent. Vous n'êtes pas juste pour moi des mots sur un écran, des voix dans mon casque, vous êtes une superbe communauté (oui, même les raclures ont des choses à nous apprendre). Vous avez été, je crois, la meilleure leçon de vie qu'une fille brillante (j'adore la mousse) avec un caractère disons...comme le mien (cynique, solitaire) ait pu avoir. Dieu sait, s'il existe, que j'adore faire des pavés, et j'aurais encore beaucoup de choses à dire, et à développer :/ Malheureusement, maintenant que ma mère ne trie plus mes chaussettes et que je dois résoudre des équa diff, j'ai carrément moins de temps.

J'espère qu'au moins une personne comprendra ce que j'essaye de dire ; aux autre, simplement merci.

 

Pour une touche un peu plus légère, un grand merci pour toutes les barres de rires que je me suis tapée, pour ceux qui m'ont fait rire et ceux que j'ai fait rire ^^ Je crois que c'est le remède le plus efficace contre la vie, mais je vous l'ai déjà dit et redit. 

Et enfin, un immense merci à vous de m'avoir permis de connaître QuentHolmes, et toutes les personnes qui comptent (elles se reconnaîtront).

 

Bref, c'était vraiment, vraiment sympa :)

 

 

A demain,

Marie.

:cake:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ... je peux pas franchement dire que je t'ai bien connu ...

Ni croiser souvent ...

Mais les quelques fois ou je me rappelle t'avoir vu tu m'apparaissais comme quelqu'un d'adorable.

Un peu Flooder mais ca je vais pas te jeter la pierre j'ai moi l'habitude de me la prendre.

Alors pour finir je te fais un calins

*calins MarieB*

Et je te souhaite bonne chance pour la suite.

*lui glisse une note sur comment trier les chaussettes*

 

Apeluche celle que l'on nomme MarieB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le veut la tradition: a+ dans le bus !

 

 

 

 

Même si je pense qu'on ne pars jamais vraiment de Minefield, surtout quand on y a passé autant de temps et qu'on a "littéralement" grandi avec. Ça fait un peu partie de notre vie. On devient un peu des fantômes. Ou des zombies revenant à la vie de temps en temps :P

 

Signé: un autre fantôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la prochaine Marie ! Je garde de bons souvenirs des moments passés à tes côtés (notamment sur PokéField :P) et je te souhaite bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent ! o/

 

 

A demain !

 

 

 

 ps : Avoues t'as toujours peur de puer de la gueule sur mumble ! :P

Bisous et bonne continuation Marie ! (on garde contact sur fb de toute façon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route MarieB, sois gentille de nous laisser Quent à l'occasion. On a besoin de chair à saucisse canon sur BF1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up du futur parce que c'est une honte que je ne sois pas sur le topic de départ de MarieB.

 

Et comme l'a très bien dit Warff, Minefield nous hante lorsqu'on l'a vraiment vécu. :P

 

Voilà c'était Saden, qui s'emmerde un Mercredi soir et qui ne trouve rien de mieux à faire que de fouiller un forum qu'il ne touche plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×