Aller au contenu

Échange de cadeaux de Noël 2016


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

De la même façon que @Mintar le faisait depuis plusieurs années (et comme je l'avais fais l'année précédente), je vous propose un échange de cadeaux pour Noël !

 

Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme chaque année, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.

Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y a pas de plafond ! En revanche, il est demandé de respecter la valeur minimale de 20 PA, ce qui n'est pas, en soi, une grande somme. Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges, pour vous donner quelques exemples de cadeaux : minerais, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ;))

 

Voici le lien du Gdoc pour s'inscrire (inscription ouverte jusqu'au 18 décembre, 11h) : https://goo.gl/forms/NbTCKaRpo6HjdS0S2

 

Joyeux Noël et joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que votre Père Noël a été généreux, pour ceux qui n'ont malheureusement rien reçu (ou pas pu donné leur cadeau), voici un formulaire (très court) à remplir, pour qu'on essaye de remédier à cela : https://goo.gl/forms/mdPxh9O4lqhfvOQh1 (disponible jusqu'au 8 janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yolo !

(Je pensais qu'il y avait moyen d'ajouter un texte sur le formulaire pour expliquer mais non donc je poste ici^^).

 

N'ayant pas eu l'honneur pour l'instant de croiser en jeu celui à qui je dois offrir mon cadeau, je viens tout juste de lui envoyer un mp pour déposer la chose au pied de son arbre de janvier.

Et puis aussi j'ai pas encore eu l'honneur de recontrer mon père noël^^.

Voilà ! Je met ça là pour compléter avec ce que j'ai coché sur le formulaire.

Bisous bisous !

 

Edit : c'est bon, j'ai reçu un mp de mon père noël ! Les deux échanges devraient avoir lieu d'ici peu pour moi donc tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...