Jump to content
Viaduc

Échange de cadeaux de Noël 2016

Recommended Posts

Bonjour !

De la même façon que @Mintar le faisait depuis plusieurs années (et comme je l'avais fais l'année précédente), je vous propose un échange de cadeaux pour Noël !

Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme chaque année, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.

Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y a pas de plafond ! En revanche, il est demandé de respecter la valeur minimale de 20 PA, ce qui n'est pas, en soi, une grande somme. Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges, pour vous donner quelques exemples de cadeaux : minerais, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ;))

Voici le lien du Gdoc pour s'inscrire (inscription ouverte jusqu'au 18 décembre, 11h) : https://goo.gl/forms/NbTCKaRpo6HjdS0S2

Joyeux Noël et joyeuses fêtes !

*vend son harmonica pour acheter un cadeau*

*obtiens son cadeau : un étuie à harmonica*

c'est sniff d'être pauvre ... mais je participe ^^ ca me rappelle les Goldens Storage Wars de Grabbah ou j'avais perdu 700 pa ^^.

Même si je ne suis plus présent, je continue quand même à faire perdurer cette petite tradition.

PS: oui j'ai mis noble, c'est pas un erreur. Le rouge a du mal à partir au lavage :P

Saguya --> C'est noté, merci d'avoir prévenu.

J'en profite pour rappeler que vous avez jusqu'au 18 décembre, 11h pour vous inscrire.

Bonsoir !

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que votre Père Noël a été généreux, pour ceux qui n'ont malheureusement rien reçu (ou pas pu donné leur cadeau), voici un formulaire (très court) à remplir, pour qu'on essaye de remédier à cela : https://goo.gl/forms/mdPxh9O4lqhfvOQh1 (disponible jusqu'au 8 janvier)

Les mp forum restent le meilleur moyen de contacter la personne à qui vous devez offrir le cadeau, si tout le monde attend de se croiser en jeu, on y sera encore au mois de juin. :P

Yolo !

(Je pensais qu'il y avait moyen d'ajouter un texte sur le formulaire pour expliquer mais non donc je poste ici^^).

N'ayant pas eu l'honneur pour l'instant de croiser en jeu celui à qui je dois offrir mon cadeau, je viens tout juste de lui envoyer un mp pour déposer la chose au pied de son arbre de janvier.

Et puis aussi j'ai pas encore eu l'honneur de recontrer mon père noël^^.

Voilà ! Je met ça là pour compléter avec ce que j'ai coché sur le formulaire.

Bisous bisous !

Edit : c'est bon, j'ai reçu un mp de mon père noël ! Les deux échanges devraient avoir lieu d'ici peu pour moi donc tout va bien ;)