Aller au contenu

L'or en tout temps


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

 

 

Hellow !

 

Bienvenue sur le topic principal de la joaillerie "L'or en tout temps" !

Vous pourrez trouvez ici toutes les informations sur les différents magasins de notre enseigne.

 

Histoire du magasin :

 

Avec une licence commerçante obtenue le 22 mars 2012 de la part de Dorango, le magasin "l'or en tout temps" est le plus vieil établissement à vous proposer ses services de joaillerie sans discontinuité ! Originellement "Le Triple J", pour Justissinge Joaillier Gibbon, notre enseigne a su refaire peau neuve avec un nom plus sobre (lawl) et plus adapté à sa double origine : Symia et Grabah.

 

Le premier magasin implanté à Symia n'est maintenant plus qu'un panneau de dons mais "L'or en tout temps" a maintenant de nombreuses succursales à travers toutes les terres et les mondes de Minefield, de Novum à Stendel. Venez profiter des produits issus du savoir faire ancestral blingesque des meilleurs joailliers grabatekhs couplé aux méthodes artisanales mystiques des joailliers symiens bénis par la Banane Sacrée. Nos produits issus du commerce équitable sauront satisfaire vos envies de richesse ! Parole de singe temporel !

 

 

 

Nos magasins sur les terres de Minefield -

Retrouvez-nous partout ! (ou presque...) :

Plus d'informations (localisation précise, screen, contenus des panneaux à venir)

 

- New Stendel -

Révélation

Kélaïre

Kutzenbach

Sedannah

 

 

- Stendel -

Révélation

Aégis

Capitale de Stendel

Banlieue Ouest de Stendel

Cités d'or

Grabah (Souk et Caravansérail)

Simurgh

Thelos

Ultharik

 

 

- Nimps -

Révélation

Capitale de Nimps (Magasin Loux'Or en association avec Shrui)

 

 

 

- Nabes -

Révélation

Myrrima

 

 

 

- Novum -

Révélation

La troisième compagnie de Novum

 

 

 

 

Informations complémentaires :

 

Si vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas à prendre contact par mp forum avec moi. J'entretiens des relations commerciales avec plusieurs commerçants et joueurs pour fournir à des prix cassés des gemmes en grande quantité. C'est simple à partir du stack, les prix baissent.

 

Je rachète l'or en permanence  à des prix assez bas car non prévus à la revente (aux alentours de 20-25PAs stack). Il il arrive que je rachète d'autres matières premières comme le diamant. J'essaie de proposer des prix de rachat équitable, je rachète donc toujours par stack de blocs de diamants et aux alentours de 2PAs unité (2PAs le diamant hein, pas le bloc). Tentez votre chance par mp, je serai peut-être en période de rachat...

 

Si vous n'avez pas de joaillier dans votre ville, n'hésitez pas à me proposer. J'étudierai votre demande et la localisation et en cas d'avis positif, je me ferrai un plaisir de m'installer dans votre projet avec mes panneaux pleins de gemmes ! Il risque d y avoir quelques blocs d'or en déco aussi... Rien de bien méchant hein...

 

 

A bientôt à "L'or en tout temps" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bling News des huit ans !

 

A l'occasion des huit ans de Minefield, "L'or en tout temps" est présent au marché de la banlieue Nord !

Venez profiter des réductions présentes pour l'achat de vos joyaux :

 

- Rubis : 3 PAs au lieu de 5PAs -

- Jade : 3 PAs au lieu de 5PAs -

- Saphir : 3.5 PAs au lieu de 6PAs -

- Citrine : 3.5 PAs au lieu de 6 PAs -

 

 8 gemmes achetées = 8 assiettes offertes pour vos gâteaux ! Ne ratez pas cette promotion exceptionnelle d'anniversaire !

(pensez à enlever l'anonymat dans vos préférences forum pour vérification sur le suivi monétaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bling News Néo-Dominienne !

 

A l'occasion de l'anniversaire du Néo-Dominion, "L'or en tout temps" s'installe dans la citadelle !

Venez profiter des belles réductions en place !

 

- Rubis : 3.3 PAs au lieu de 5PAs -

- Jade : 3.3 PAs au lieu de 5PAs -

- Saphir : 3.8 PAs au lieu de 6PAs -

- Citrine : 3.8 PAs au lieu de 6 PAs -

 

De plus, vous pourrez achetez des couverts à bas prix !

1 assiette = 1 PA

10 assiettes = 8 PAs / dix assiettes achetées, deux offertes donc !

 

:goldblock: L'or en tout temps vous attend à son stand de la citadelle, premier à gauche en entrant. Suivez l'or ! :goldblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bling News !

 

Le craft des joyaux ayant changé (en enlevant la fastidieuse étape des seaux de lave...), le prix de ces derniers baisse !

La mise à jour de l'ensemble des magasins de la firme se fera d'ici demain.

 

- Rubis : 3 PAs au lieu de 5PAs -*

- Jade : 3 PAs au lieu de 5PAs -*

- Saphir : 3.2 PAs au lieu de 6PAs -*

- Citrine : 3.2 PAs au lieu de 6 PAs -*

* Les prix en capitales sont légérement plus élevés.

 

Bon jeu et bling à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bling News du marché de Stendel !

 

A l'occasion du marché des jardins de Stendel, "L'or en tout temps" s'installe en capitale !

Venez profiter des belles réductions  !

 

- Rubis : 2.8 PAs au lieu de 3 PAs -*

- Jade : 2.8 PAs au lieu de 3 PAs -*

- Saphir : 3 PAs au lieu de 3.2 PAs -*

- Citrine : 3 PAs au lieu de 3.2 PAs -*

* Les prix en capitales sont légérement plus élevés.

 

10 assiettes = 8 PAs

 

- 1 lingot d'or à 25 PAs =

1 don pour Grabah

1 stack d'or acheté par Grabah à un paysan plus tard

1 joyau au choix offert par lingot acheté (vérifié en fin de marché grâce au suivi monétaire)

 

Venez nombreux,

Bon jeu et bling à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...