Aller au contenu

Vos rêves et vos espoirs !


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Cher minefieldiens bonjours !

Aujourd'hui m'est venu une idée ...

Et si on demandait les rêves et les espoirs des minefieldiens ?

Et bien allez-y !

Quelles sont vos rêves ou vos espoirs sur minefields ?

Finir votre projet ? Vous faire chevalieuriser par DokMixer ? Devenir le plus riche homme honnète de l'Empire ?

Vous faire des ami(e)s ? Faire le tour des 6 (réussir à faire un calins à tous les empeureurs) ?

A vous de jouer !

 

Note se projet à pour but de marquer sur papier vos reves et vos espoirs ... et dans un ans au période des fêtes voir si tout ceci à avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Finir mon projet actuel (Middenheim) et en lancer un autre après ça (voir même plusieurs) (Sous resserve d'avoir mon diplôme pour enfin avoir plus de temps pour jouer).

 

- Devenir scribe pour les quêtes (En cours).

 

- Devenir plus sociable pour enfin sortir de mon trou (Un psychologue commerçant de connecté ?).

 

Et enfin :

 

- Avoir toujours de nouveaux rêves, pour ne jamais avoir à venir sur Minefield sans réel but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si jamais il n'y a plus rien à faire sur Sedannah (peu probable) ou que j'ai beaucoup de temps (encore moins probable avec les études qui arrivent), je me lancerais probablement dans un projet magique, une vraie cité de mages, pure et grandiose.

 

-Bien que je ne sois pas spécialement fan de RP, j'aime au moins avoir un univers de base dans lequel évoluer de manière cohérente. Du coup, je rejoins Dom, faire une histoire unifiée / un RP officiel pour MF (du moins participer à la réflexion, je suis pas très bon écrivain non plus ^^).

 

-Continuer à m'améliorer en architecture. Et par la même occasion faire des choses incroyables sur Sedannah.

 

-Détenir le monopole du commerce enchanteur.

 

-M'épanouir toujours plus au milieu du peuple de notre chère Frowin et de toute la communauté MF !

 

Amicalement,

Creadeyh et ses idées magiquement folles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réduire certaines têtes bien trop grosses

- A défaut, élargir les rues publiques

- Régner sur la Baie Dryade

- Bruler tous les slips

- Embouser les survivants

- Annexer Sylve pour le Lac d'Emeraude et la gloire du Cactus.

- Ne jamais lire les chroniques de DomFulmen

- Une boite d'oeufs

- 6 Tranches de jambon

- Un St Nectaire

- Lessive TouDoux*

- Protection urinaire PasDFuit* taille adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ... moin de 24heures pour se retrouver dans le coin de floodophiles ... bravo les enfants ^^.

Continuer ca m'interresse ^^ c'est toujours des trucs sympa ... je pensais que ce serait par contre plus des choses à ma portés pour les cadeaux de noel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Finir Nydria

- Finir de payer le cubo de Nydria

- Passer chevalier

- Démanteler le trafic d'âmes de Lettow

- faire faire un de ses jump a viaduc! (J'ai tellement aimé, guillaume, que je me suis permis de copier/coller xD)

- Passer noble

- Devenir Empereur en graissant la patte à dokMixer (ou en lui léchant les bottes, c'est comme il préfère)

- M'essuyer les pieds sur les restes des vagabonds qui traînent encore dans l'amphi de N-A

- Devenir Empereur des Empereurs (eh ouais)

 

Bon, on va dire que les 3 premiers, on vise 2017, le reste, on verra. :'°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ... moin de 24heures pour se retrouver dans le coin de floodophiles ... bravo les enfants ^^.

Continuer ca m'interresse ^^ c'est toujours des trucs sympa ... je pensais que ce serait par contre plus des choses à ma portés pour les cadeaux de noel ...

Y'avait deux messages dont le tient qu'il y était déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...