Aller au contenu

Vos rêves et vos espoirs !


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

-Manger dans une marmite les Elfes encore vivant.

-brûler à petit feu les anti-nain.

-créé la plus grande dynastie Naine.

-Crée un truc que nul autre n'a encore fais.

-Avoir une canne à bière pour tenir chopine à mes ordres :D

-Tout l'or et marbre de mf dans mes coffres privé.

-Réparer mon Tardis et fuire ce monde cubique ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te brosser pour l'or de Mf Duboys ! Mouahahahahahah !

 

Mon but sur Mf :

 

Construire la plus bling des cités sans aucune triche pour prouver à tous que c'est possible. De cette manière, bien montrer aux gens que le stockage de ressources et de PAs, ça sert à rien et que c'est quand même 100 fois mieux de l'étaler devant tout le monde. Traduction : avoir plus de 10000PAs, c'est nul et inutile. Faire un don à Grabah, c'est bien et productif :D

Continuer d'avoir des idées innovantes pour les quêtes, pour des events et pour des trucs dont vous n’imaginez même pas l'existence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Construire la plus bling des cités sans aucune triche pour prouver à tous que c'est possible. De cette manière, bien montrer aux gens que le stockage de ressources et de PAs, ça sert à rien et que c'est quand même 100 fois mieux de l'étaler devant tout le monde. Traduction : avoir plus de 10000PAs, c'est nul et inutile. Faire un don à Grabah, c'est bien et productif :D

 

 

Ouais, ça ou alors je post un screen de mes thunes ici même pour non seulement étalé ça devant tout le monde, mais aussi le gardé pour ma poire =p

 

 

 

1480593343-2016-12-01-12-53-26.png

 

 

 

PS: Je suis quelque peu pauvre, merci donc de ne pas vous moquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, ça ou alors je post un screen de mes thunes ici même pour non seulement étalé ça devant tout le monde, mais aussi le gardé pour ma poire =p

 

1480593343-2016-12-01-12-53-26.png

 

 

PS: Je suis quelque peu pauvre, merci donc de ne pas vous moquer.

 

Je me demande combien il y a de mon argent là dedans ... Rend l'argent à ton Grand Argentier ! J'en ai besoin ! j'ai un projet à nourrir et un chat à avancer ! et pas forcement dans cette ordre de logique et d'importance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2016 à 12:30, xadrow a dit :

Apprendre l'anglais a tout le monde et faire que MF devienne ce que c'est sensé être: un serveur billingue (comme préconisé par le site il y a bien 3-4 ans)

Si tu veux m'apprendre l'anglais hésite pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...