Aller au contenu

[Présentation] TheRalagia


TheRalagia
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonsouaire minefieldiennes et milfidiens,

 

 

Suite à ma réussite du quizz de paysan je penses qu'il est grand temps pour moi de me présenter à vous.
Avant de vous faire une présentation sur ma vie minecraftienne je penses qu'il est bon de me présenter IRL.

 

J'ai donc 21 je suis en école d'ingénieur afin de devenir développeur web. 

 

Mes passions :

  •   Le ski
  •   Le VTT
  •   Les jeux vidéos comme pas mal de monde je penses ^^
  •   Le dev

 

Côté Minecraft ce qui devrait être le plus intéressant pour vous.  :lol:

J'ai débuté sur Minecraft sur l'alpha il y a de cela 6 ans  :shock:

J'ai parcouru pas mal de cubes pendant les premières années découvert pas mal d'univers différents.
 Mais j'ai fait une pause lors de la sortie de la version officielle du jeu.

J'ai recommencé il y a deux ans où j'ai fait une rapide apparition sur Minefield.

Ce je fut une réapparition rapide. 

Et aujourd'hui je me remets à Minecraft parmi vous.

 

TheRalagia (ex:sylcab74)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ! Je te souhaite la bienvenue sur le serveur.

J'espère que ton aventure se passera bien et que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer.

Si tu as besoin d'aide ou si tu es quelque peu perdu il existe l'ambassade des nouveaux arrivants, c'est une organisation de joueurs expérimentés qui aident les nouveaux joueurs à prendre leurs marquent et les aident dans la découverte de minefield.

Sur ce bon jeu !

 

Amicalement

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TheRalagia,

 

C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter la bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz! 

 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. Et comme l'a souligné Fairyme, tu peux faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin dans le topic forum de l'ambassade des nouveaux arrivants !

 

Tu peux venir poser tes questions sur mumble aux ambassadeurs ou discuter avec la communauté de Minefield !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                    ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...