Aller au contenu

[Refusé] Candidature Villageoise -&- Anodem -&-


Anodem
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL  :egg: :

 

Je ne suis pas un expert en jeux vidéo même si j'adore ça depuis que j'ai joué à un jeu vidéo qui s'appelle Super Mario 64,

je sais pas si vous connaissez ? Bref j'aime les jeux vidéo, j'adore les films/série ('fin surtout les films, et par série moi c'est

DW ;)) et je suis fan de Minecraft.

Ma p'tite présentation !

https://www.minefield.fr/forum/topic/61780-pr%C3%A9sentation-anodem/?hl=%2Bpr%C3%A9sentation+%2Banodem

 

Avant la découverte du trésor  :diamond: :

 

J'ai découvert Minecraft en décembre 2011, grâce au magnifique, légendaire "Guide pour bien débuter à Minecraft" de Failtasion974, 

et puis il a commencé à faire des vidéos avec BobLegrand, dans sa ville Azur (actuel Nouvelle-Azur) à Minfield. Sur Minecraft j'ai

toujours commencé solo, et surtout depuis l'avenu du mode créatif, et depuis je n'ais fait que construire des villes, des villes, des

maison, des statues en forme de, des villes et des villes...

 

Enfin bref en 2013 j'ai découvert le trésor sur le forum de JVC,

MINE FUCKING FIELD ! Et ... Ok à la base c'était pour visiter NA et puis j'ai découvert qu'il y avait des villes absolument magnifique

, architecture, couleurs ect... Et une communauté fort sympathique et incroyable. 

 

ET LA C'EST MAGIQUE !

magic-magic-everywhere.jpg

 

Et c'est ainsi que, ben que, c'est ce qui a fait que, que ça à fait que c'est ça ! J'ai découvert Minfield.

 

Il a découvert Minefield et veut devenir Villageois ? Mais il est fou ! :cookie: :

 

Oui en effet j'ai décidé de vouloir aller plus loin, je veux devenir Villageois ! Parce que c'est serveur est absolument génial

et parce que je suis extrêmement motivé pour faire parti de cette communauté ! Et que je veux avancer dans le serveur !

En effet j'en ai marre d'être chômeur et je veux aider ma communauté ! Me trouver un métier.

Etre villageois, pour moi, ça sera vraiment un honneur et avec grand plaisir !  :wub:

Donc merci d'avoir lu ma candidature ^^.

 

Et maintenant c'est l'heure du R-R-R-Role Play, j’espère qu'il vous plaira  !  ^_^

 

 

Role Play :sign:  :

 

Il était le plus fatigué, le plus perdu des hommes, il navigue sur un océan, un océan agité, il fait sombre, et il navigue sur sa vielle coquille de bois, il a des vêtements déchirés. Mais si vous l'auriez vu il y a quelque jours, il était quelqu'un de bien habillé et était quelqu'un de très respectable. Il travaillait à la poissonnerie, il avait un rêve c'est de retrouver sa maison, son village natal qu'il avait quitté pour des études, il l'avait quitté pour un tas de raison, il l'a quitté pour la guerre. Chaque jours il regardait dans le journal matinal, la peur au ventre, priant de tout son corps pour qu'il ne voit pas "le territoire nain de Siflende a été détruit". Il y avait une guerre, bien avant sa naissance, comme toute les guerres personne ne savait comment et quand elle avait débuter.

 

C'est comme une routine, tout les enfants de sa communauté, naissaient avec une hache à la main, il aurait aimé avoir des enfants.

Mais c'est trop tard puisqu'il va bientôt mourir de faim ou noyé, il va mourir avec une idée en tête : La paix, il était le seul, pourquoi se remémore-t-il son histoire ?

 

Il n'était pas nain, il était humain, mais il a grandit chez eux à Siflende, pour lui la guerre n'avait aucun sens il ne lève pas les armes et il fut chassé par sa propre communauté, mais il les aime, il aime toujours sa communauté et son idée ne fait que grossir, une idée de paix et de diversité.

Il les aime parce que pour lui être ignorant ne voulait pas dire que l'on pouvait pas apprendre. Il ne faisait que vendre du poisson.

Un jour il vit deux soldats en bas de chez lui, interrogeant des passants et des villageois, quelques minutes plus tard, un homme frappa à la porte de sa chambre, il ouvrit sa porte, c'était Humus, le patron de la poissonnerie, il lui dit "Pourquoi tu m'avais pas dit que tu venais d'une comté naine espèce de barbare, tu ne travaille plus pour moi, j'ai faillit mourir ! Tu entends ?" 

Il compris alors qu'il devait partir, et rejoindre sa ville natal.

Mais pourquoi se remémorer cette histoire qu'il connait par cœur ?

Il est sur sa barque entrain de naviguer sur cette océan, sombre et ténébreux, son cœur se mit à aller de plus en plus vite, sa barque aussi, des courants de la force d'un géant basculer la barque dans tout les sens, finalement il allait mourir noyé. Mais il avait une idée, une idée de paix et d'amour, il ne devait pas mourir ! Alors il prit ses bras faibles et commença  à ramer, l'eau était gelé, mais il continua, son idée lui donna de la force, et il continua, de plus en plus fort, des plus en plus vite, défaillant les courants marins. 

L'eau devint de plus en plus chaude. Une incroyable sensation envahissait. il vit des gouttes d'eau voler, flottant dans l'air, avec des morceaux de papier qu'il lui était familier, c'était ces journaux, mais dans le ciel il vit, tous ces morceaux de journaux mais il arrive à reconstituer ces morceaux en un journal et il vit en caractère géant, à sa grande frayeur "Siflende est tombé !" 

 

Puis soudain une grande lumière apparaissait dans le ciel, et illumina sa ville, il avait réussi, sa ville devant lui, avec ces enfants qui couraient et riaient. Une larme coula sur sa joue, et guidé par ses morceaux de papier il se mit à voler.

 

Ce fut un homme fatigué, possédé par une idée, qui lui fit oublier sa propre mort.  

 

Fin

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                        Anodem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens soutenir la candidature d'Anodem au rang de villageois;

C'est un joueur actif et très sympathique, qui est toujours prêt à donner un coup de main ^^

 

C'est un +1 de ma part donc, 

en te souhaitant bonne chance pour la suite de ta candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Anodem est un joueur très sympathique, avec qui j'ai eu le plaisir de faire plus ample connaissance lors de son passage au rang de soldat au sein du Fort Herobrine. C'est une personne que j'apprécie, d'actif, mais surtout, il toujours là pour aider lorsque l'on a besoin de lui. Bref, je pense qu'il ferait un très bon villageois !

 

Et voilà un p'tit +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,
 
 

:book: RolePlay :
 
Présentez l'arrivée de votre personnage sur les terres de Minefield [...]

 

— Topic Devenir Villageois

 

En l’occurrence, ton RP ne nous conte pas ton arrivée sur Minefield, et d'autre part, si ton personnage meurt à la fin, il n'y a pas lieu à ce que son aventure se poursuive sur les terres minefieldiennes :roll:

 

Ta candidature est donc refusée en l'état, et je t'invite à bien relire le topic précité pour t'assurer de bien remplir les critères demandés si tu souhaites postuler à nouveau.

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...