Aller au contenu

Les 6 ans de Nevah - du Lundi 26 au Vendredi 30 Décembre


miti16
 Partager

Messages recommandés

Mise à jour des lots et récompenses ! En plus des 10 000pa déjà annoncés, de nouveaux lots viennent compléter ceux déjà présent ainsi, sont ajoutés :

 
Grâce aux dons de Junie_June, les Jeux Steam suivant :
Broforce 
Hacknet
Inside
Life Is Strange (Tout les épisodes)
Mini Metro
Payday 2
South Park The Stick Of Truth
Stardew Valley
Trine 3
Stanley Parable
Don't Starve Together
Project Zomboid
 
Grâce au don de QuentHolmes, le jeu Steam suivant :
Out of the Park Baseball 17
 
Grâce aux dons de Cauko de "La soufflerie ensablée" :
300pa
10 stack de marbre blanc
Plus de 500 bonbons
96 joyaux minefield
1 tête de creeper
 
Grâce aux dons de Wariow de "The Classic Midnight" :
3 stack de bière
 
 
Merci à tous pour ces dons qui viennent rendre cette semaine toujours plus intéressante !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récolte pvp s'est terminé et s'est très bien passée.

Les résultats et les récompenses sont les suivant :

 

1er : Rocky --> 600PA, 1stack de marbre blanc et 5 points

2ème : Cauko --> 300PA, 1/2 stack de marbre blanc et 4 points

3ème : Saboteur --> 100PA, 3 points

4ème : Ospeace --> 3 points

5ème ex aequo : DarkHoshin et TheTiti --> 2 points

6ème ex aequo : Kipik et EnderDragonneau --> 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 26 décembre 2016

 

Les Petits Articles

 

Les 6 ans de Nevah - J-1 : La récolte PVP

 

En cette période de fêtes et de fin d’année, nous avons l’occasion durant cette semaine de fêter l’anniversaire de Nevah qui a désormais 6 ans sur les terres de New-Stendel. Pour fêter cela, la ville organise plusieurs événements sportifs qui auront lieu pendant les jours à venir. Ce lundi 26 décembre fut le premier jour et une toute nouvelle épreuve fut organisée, la Récolte PVP. Les membres de Nevah ont cherchés à reproduire la grande ruée vers la glowstone qui eut lieu lors de l’ouverture du Nether. Cette épreuve consistait à récolter un maximum de laines vertes en évitant les coups de ses adversaires, le feu et la lave du Nether de Novum et les chutes mortelles dans un temps imparti de 10 minutes par manches. Huit participants se sont vaillamment combattus lors de cette journée, et de belles morts ont eut lieu.

Durant la première manche, DarkHosin, Cauko, EnderDragonneau et Sir_Rocky se sont battus pour finir sur une victoire de Cauko et de Rocky qui accédent à la finale. La deuxième épreuve vis l’affrontement de Ospeace, Saboteur_Dragnir, TitiJunior1er et MrKipik. C’est Ospeace et Saboteur qui en sortent vainqueurs. En voici quelques clichés …

 

947968TitipoursuivantSabo.png

Titi en rage poursuivant Sabo.

 

132436Juniemassacreparplusieurssuspects.

Image choquante d’une agression violente des participants sur Junie.

 

Une belle finale s’est faite en deux manches. Saboteur, Cauko, Rocky et Ospeace se sont battus durant cette finale. Un beau combat entre Saboteur et Ospeace eut lieu en petite finale pour départager la 3ème place. Au final Rocky termina 1er de cette épreuve, suivi de Cauko à la seconde place et de Saboteur à la 3ème place. Quelques événements étranges se sont déroulés durant cette belle finale, les images peuvent en témoigner.

 

471901pouletgantonfireGauchiste.png

Un poulet géant en feu est apparu sur le terrain.

 

134174ZombiegantenfinalYuna.png

Un zombie géant a aussi fait son apparition.

 

957382Gauchisteposeyenfinal.png

Le père Noël est venu se détendre après une rude nuit de travail.

 

439152explosiondurantlafinale.png

Une explosion durant la finale qui ne fit pas de morts.

 

381974CombatOspeaceSaboduelderegard.png

Un duel de regards entre Saboteur et Ospeace durant la petite-finale.

 

Nous terminerons cet article avec une rapide interview d’Ospeace qui fini aujourd'hui à la 4ème place.

“Ce fut une épreuve et un moment très sympathique malgré mon classement, mais j’ai hâte de reprendre la compétition demain.”

 

Suite à ces mots, nous vous dévoilons la suite du programme. Demain c’est l’épreuve du Casse-Noisette ! Des morts atroces sont à prévoir, ne les loupez pas !

Votre cher rédacteur sportif.

Yankeex

 

 

Autres articles que vous aimerez :

 

189024lafemmedelpu.png

Une femme étrange s’est fait entendre dans le quartier bûcheron de Stendel.

 

487959lesfilsdelpu.png

Des enfants disparus retrouvés dans la cave d’une maison du quartier bûcheron de Stendel.

 

 

 

And remember ...

265905Gauchiste.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel d'utilisation de la catapulte St_Rocky XLII :

Bonjour et bienvenue dans ce manuel pour apprendre à utiliser la catapulte St_Rocky XLII !

Tout d'abord merci de faire confiance à la Rock's Corp pour la construction de cette machine de guerre ! le bois utilisé provient des grandes forêts du nord, uniquement d’arbres centenaires pour assurer la solidité de votre machine de guerre. Le bras a été taillé dans un seul arbre, ce qui lui permet d’être pratiquement indestructible lors de son utilisation. De plus, cet arbre a été spécialement traité pendant près de 10 ans pour qu’il puisse garder ses capacités de lancement de projectils le plus longtemps possible. Nous avons mis tout notre coeur et notre savoir au travail pour satisfaire vos désirs de conquête ( du monde )

 

( Le modèle présenté est la St-Rocky XLI quelques modifications ont été apportées par rapport à cette dernière mais le fonctionnement est le même, la St-Rocky LXII se situe à Nevah )

 

Pour commencer, vérifiez l'état de la catapulte en faisant attention aux éléments clés la constituant, c'est à dire le bras, la poulie, le châssis et les roues.

 

Lors d'un déplacement, enlevez les bloqueurs de roues et attelez soit des chevaux de trait, soit des boeufs , soit des poulets si vous en avez assez, à l'avant de la St_Rocky XLII l'aide des attaches en acier.

 

Lorsque vous avez trouvé l'emplacement parfait pour placer cet engin destructeur, placez les bloqueurs de roues afin d'éviter que la catapulte ne puisse bouger lors de son utilisation.

ma3Enwp.gif

Chargez ensuite votre projectile, vous pouvez utiliser des roches, nous vous conseillons le marbre noir, qui est le parfait mélange entre légèreté, précision et pouvoir de destruction. Vous pouvez également enflammer les projectiles, la catapulte est conçue pour être fireproof. Si vous êtes à court de munitions , utilisez les poulets qui vous ont servi à tracter votre engin, ils feront de parfaits boulets.

 

Calculez à l'aide des outils fournis la distance avec la cible et ajustez la charge de la catapulte en fonction de cette dernière.( à voir au cul de la catapulte)

 

Pour actionner le mécanisme, rien de plus simple vous n'avez qu'à baisser le levier se situant à gauche de la poulie.

jqkXrQ0.gif?1

La chaîne utilisée est conçu pour arrêter le membre avec un angle optimal dans le but de créer un courbe parfaite occasionner le plus de dégâts le plus loin possible.

6WeKrR0.gif?1

Cette catapulte est réutilisable ! Vous pouvez donc la recharger pour achever votre cible.

Pour ceci rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à ré-enrouler la poulie à l'aide de la manivelle située à droite de la poulie. C’est simple comme voler une sucette à un enfant !

TmKI29G.gif?1

PYzsHPb.gif?1

Regardez ce parchemin animé pour admirer son fonctionnement en totalité :

iHsFhKY.gif

La Rock's Corp n'est pas responsable en cas de perte d'un membre, de blessure ou de mort.

 

Sir_Rocky

Mineur adepte

Dolgarundien

Québécois d'adoption

#j'saispasquoimettred'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à Yankeex qui remporte le premier concours de screen grâce à celui où on voit les participants et les blocs magiques. Pour ce premier résultat, seul le screen en lui même a été jugé, pour la suite, tous les accompagnements autours (texte, filtre...) seront aussi pris en compte :)

 

Et voici le podium du Casse-Noisette, dont les 3 joueurs se sont répartis la somme de 3000 pa (un grand merci à tous les donateurs ! oui je ferai le listing demain, mumble et fofo)

 

1er, EnderDragonneau

2ème, Saboteur

3ème, Rocky

 

Pour plus de renseignement,

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a7lWxTO-xu6FL94lja6JeABOw5uJAh_5W9zWOzxGOuE/edit#gid=1593507334

où vous pourrez retrouver le détail des classements ainsi que le classement général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai actuellement un problème avec mon pc donc je ne vais pas pouvoir me connecter IG avant un moment.

Du coup, une fois le marché terminé, soit vous bouchez la parcelle le temps que je revienne (mais je ne sais pas dans combien de temps) ou alors si vous pouviez demander à un modo de mettre les ressources dans mon shop à Stendel, ce serait super, merci.

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

les events des 6 ans de Nevah sont maintenant terminé.

Plus de 12000PAs ont finalement été distribué, plus des ressources et des jeux steams (les participants seront rapidement contacter à ce sujet). Mais avant tout cela aura été une semaine formidable passée au côté de Minefieldiens de tous horizons. J'espère que vous aussi vous vous êtes bien amusé avec cette sélection d'events traditionnel ou originaux.

 

Mais maintenant passons aux résultats :

 

1er Sir_Rocky avec 16 points, il remporte 2000PAs

2ème Saboteur_Dragnir avec 15 points, il remporte 1000PAs

3ème Enderdragonneau avec 14 points, il remporte 500PAs

 

Vous pouvez trouver le détail des résultats et de la distribution des points pour les différentes épreuves sur ce gdoc récapitulatif.

 

Nous tenons aussi à remercier chaleureusement tous les joueurs qui ont fait des dons afin d'augmenter les récompenses et mettre un peu plus de piments lors des épreuves.

Donc merci beaucoup à TheGaudis(1000PA), Cauko (800PAs, du marbre blanc, des joyaux, et des bonbons), Kruchas (200PAs), Enderdragonneau (160PAs), Raidentiger, Glieps, Saguya, The_Dionysos, Anodem, Titijunior1er et Mopitio.

 

Je n'ai pas pu être présent à la fin de chaque épreuve du coup je tiens à faire un point sur les PAs que les gagnants ont pu récupérer afin d'être sûr que vous avez bien eu vos lots.

Rocky : 3800PAs

Saboteur : 2800PAs

Enderdragonneau : 2600PAs

Theau_2 : 900PAs

Cauko : 400PAs

Nono333 : 400PAs

Fubukiro : 300PAs

Xadrow : 300PAs

Yankeex : 300PAs

The_Dionysos : 100PAs

Ospeace : 100PAs

 

Si vous constatez une erreur ou que vous n'avez pas reçu cette sommes n'hésitez pas à me contacter par mp forum :)

Sur ce, je vous souhaite bonne année et à plus ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...