Aller au contenu

[Chantier] Opération PQ (Place/Pont/Quai)


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

Je suis en train de réfléchir à un moyen d'avancer de manière significative la place centrale.

Cela implique néanmoins plusieurs points :

 

- Les quais sont moches, pas assez travaillés et le canal pas assez large.

- Le pont est à revoir complètement (certains avaient déjà souligné le fait qu'il fallait refaire le pont, c'est le moment)

- La place en l'état bloque beaucoup de chose. Sa forme ronde, le tri-symbole, etc. Le dessin est un poil trop complexe selon moi.

 

Ça veut bien dire ce que ça veut dire, il va falloir péter et refaire ^^

Cependant, il faut qu'on tente des choses en créa et tant que le résultat n'est pas satisfaisant, pas la peine de tout dézinguer. Surtout qu'on connait notre efficacité... Si on pète tout maintenant, ça risque pas d'être fait avant un moment.

 

Ce post est amené à être édité, j'exposerai plus en détails mes idées plus tard.

De plus, je mettrai les différents screens de construction dessus au fur et à mesure.

 

Screens canal :

 

 

Test de Glandu

HwWQfB6.jpg

 

iFOE1Ns.jpg

 

 

Test de Gibbon + Ruvac

1481234986-2016-12-08-23-08-54.png

 

1481236822-2016-12-08-23-40-06.png

 

1481236705-2016-12-08-23-36-43.png

 

 

 

Boulots à faire pour l'instant :

 

- Proposer un design de canal central qui puisse être refait dans toute la ville. Il faut des rebords, un fond, etc. Toute idée est bonne à prendre. Bling plus qu'autorisé.

- Réfléchir et proposer des idées de fonctions et/ou bâtiments qui pourraient être autour de la place centrale. (environ 4 je pense)

- Tests pour les bâtiments autour de la place.

 

Cet endroit va bouger, je vous préviens ! ^^

 

Proposez vos idées, vos screens et débattons pour que la place centrale de Grabah ait de la tronche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, rapide la gars ! 

 

J'aime beaucoup !

Je me pose la question des remontées éventuelles en cas de chute, de la trop faible profondeur peut être ou encore du fait que l'eau cache les blocs d'or (mais ça who cars !).

En tout cas, comme premier jet, ça envoie et merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gibbon_Boy a changé le titre en [Chantier] Opération PQ (Place/Pont/Quai)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...