Aller au contenu

[Refusé] lirry Villageois


liiink
 Partager

Messages recommandés

16121112183219444414700386.png

 

-Présentation IRL: 

 

 J’ai 18 ans et toute met dents.

 

-Minecraft  jusqu'à présent :

 

 J’ai commencé Minecraft en 2010 ou je jouait en solo et sur quel que serveur avant de découvrir Minefield

 Pour le moment j’au commencé un projet sur Nimps.

 

 Aller clique sur l’image pour voir ma présentation Paysanne  

 

-Motivation pour devenir villageois :

 

Pour  moi de venir Villageois c’est progresser sur Minefield pour obtenir

un métier  et évoluer mon projet ou peur être qui sais en rejoindre un en étant pécheur

 

-RolePlay :

 

Mettez vous assis confortablement car l’histoire que je vais vous raconter n’est pas la plus calme :

 

Je viens d’une contré oublier loin de tous signe de vie, ou j’ai du traverser des océans infini, des forets magique et dangereuse par leur monstre terrifiant, j’ai du traversé des pic enneiger, des volcans, mais bref pour arriver sur les terre Minefildienne j’ai du laisser beaucoup de chose derrière moi.

 

Tous à commencer il y a 5 ans de cela, je vivais dans un petit village du nom Karakass qui étais situer loin de tous. C’étais un village tranquille ou la pais régnait en son centre, mais bon cette pais ne pouvais pas durée éternellement.

 

Un jour quand je rentrais de la pèche, je vis au loin une fumé noir se dégager dans le ciel, tous cela me semblais anormal, mais j’avais aussi un mauvais pressentiment je croyais qu’il était arrivé quelle que chose au village. En arrivent sur les lieux, mes crainte étais belle est bien fonder, ce que je vis ce jour la me hante encore aujourd’hui.

 

Le village étais en feu, des cadavres jonchais sur le sol, je me suis avancer  au milieu de ce cataclysme et je ce que je vis de mes propre ce jour la fut terrifiant, le chef du village tenue par la gorge par un homme gigantesque vêtus d’une armure aussi noir que la cendre, le chef du village me regarda d’un regard aussi triste que la pluie qui tombe, et L’homme me dis :

 

« Fuis… pour ta survie !!. »

 

Puis il c’est fais trancher la gorge par le l’autre homme, puis il me regarda de sous son casque et me pointa du doit. Paniquer je me suis retourné et je me suis mis à courir de toute me force, j’ai du courir toute une nuit jusque a m’écrouler de fatigue.

 

Puis je me suis réveiller un lendemain, puis je me suis mis à reprendre la route, en colère et a la fois triste je me suis fais un petit équipement un sac et une canne a pèche. Je me suis mis parcourir les contrées oubliée pour trouver un signe de vie ou de civilisation.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, est désolé si j’ai fait des fautes

Sur se bonne journée à vous 

 

lirri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens soutenir LiiInk ... Liiry ... lirri ... enfin Kepora_  , c'est un joueur motivé suffit juste de voir sa candid pour le comprendre ,

il est aussi super sympa (mais je l'ai honteusement trollé :3 ) d'après ce que je vois il est aussi assez bon constructeur ,

Enfin bref il à tout du bon petit villageois , j'espère que ton métier de pêcheur te sera utile dans ta "vie" de Minefieldien 

 

+1

 

Sabo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Malheureusement, ton RP est un peu trop court par rapport à ce qui est demandé sur le topic "Devenir Villageois", en se rapportant au texte écrit sur le forum avec la taille par défaut. Je ne peux donc pas accepter ta candidature.

Je t'invite à bien le consulter si tu souhaites postuler à nouveau pour t'assurer de bien remplir les critères demandés.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...