Aller au contenu

[Sondage] Sondage de minefield 10


nono333
 Partager

Messages recommandés

Gu1aQWc.png




Bonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir !

 

Merci d'avoir attendu ce nouveau numéro qui nous l’espérons vous plaira beaucoup et qu'il vous permettra de passer de bonnes vacances.

Désolé pour le long délai d'attente :)

Voici le nouveau numéro, le 10 :

 

ici

 

Et voici les résultats du dernier sondage (le 9)

 

Merci aux participants :

Silence
ArthurBn
xadrow
TheGaudis
Rocky, celui qui bat le boa
dokMixer (no kiddin)
SalemRollin
xXPoolpek2k3Xx
SaguyaOotsuki
Le peintre bovidé
Mopitio
Japaleino
SlashMC
Ecureuil
Gibbon
Hjalmaar
meikah
Pencroff
Dynnasty
Dynnasty
Pimoussy
DomFulmen
Coco_Kid alias l'homme 987
El NapoZaure
Creadeyh
Papa Witi
Warff
Choiade
Michel Platini
hooder
Onigirii
EnderDragonneau
MonsieurBelgeois
Herobrine32
Amerisov
FlikyFlec
Personne

rW6X1mv.png

Oui
Oui
Nope. Chat je sais pas.
Oui, par le forum.
Oui, grâce au forum.
Sur le fofo
En participant aux réunions modos 
Oui, en suivant le forum assidûment. 
Ouep, ils l'ont dit dans les topics correspondants, il me semble.
Par les récompenses des JO (y)
Oui, via le topic correspondant
Oui, faut lire le forum un p'tit peux mon bon monsieur
Yep
Nope
via les posts officiels
Oui sur le forum
Oui, sur le topic
Oui. Sur le forum grâce aux messages sur les différents posts.
c'est qwa un flyphat ? ça se mange ?
Nen ça me concerne pas
Oui, par le forum
oui, par annonce
Oui, forum.
Oui par le forum
Yup, par le post dans vie pratique
Oui via le topic officiel
Oui, c'est écrit sur le topic.
oui, par la plateforme de télécommunication "mumble"
En lisant le post !
Oui, à la réunion modos.
Nop
suisse
Non.
oui, topic forum 
nop
oui par le communiqué
Oui, via minefield.fr
Oui et par les autres joueurs (mumble)
Les zones d'ambiance, oui, par le biais d'une errance forumesque. Pour ce qui est des flypath, cette question vient tout juste de m'en informer !
Non
Oui, via le forum
non

vzjRVUB.png

uiqmICq.png

hyvCGk1.png

Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
oui
oui
Beh peut être bien que oui, peut être ben que non.
Oui, biensur !
Franchement les Pa's ne sont pas compliqué à avoir mais pour ceux qui ne veulent pas farm c'est cool
J'espère ! 
Oui même si 500 pa's en moins sur les zones d'ambiances serait encore mieux.
ui. Développer ? Pourquoi faire ? :3
Excellent comme dirait Mr. Burns
Toutafé !
Oui, peut-etre verrons nous plus de zones d'ambiances sur les projets (owiii)
Yep
J'en sais rien j'ai dit nope
Absolument
Je trouve que c'est encore un peu cher...
Oui ils sont très raisonnables
Oui bien sûr, les différentes quêtes rapportent beaucoup d'argent et permettent de se payer ce genre de gros "bonus"
je ne sais pas t'as vu ça ou ?
ça insite à en mettre plus, donc oui
Réduction des prix au moment ou il y a le plus de PA en circulation, c'est marrant
oui, mais encore moins cher is toujours better
C'est un peu plus adapté on va dire.
Pour le SPLASH, c'est plus pratique pour tout le monde, et pour les zones d'ambiance, ça permet d'embellir les projets plus facilement, donc c'est cool !
Oui mais les zones pourraient baisser encore si on les utilise sur plusieurs projets
c'est certain
Bah ouais
Meuh
Je dois avouer que je n'ai pas trop suivi l'actualité ces temps-ci :3
suisse
Sans doute.
tout à fait raisonable, par contre les cubo pvp devrais devenir des zones car cela coute beaucoup trop chere !
blanc
Pour tout le travail des Admin ? moui
Raisonnable ? Ou rationnel ? Je pencherai pour le second terme, car en cas de situation économique monopolistique (légal, seul le serveur est capable de fournir ce type de services et se voit donc en qualité de price-maker), on peut justifier une baisse de prix par l'inaccessibilité du dit service. La circulation de monnaie au sein de l'économie ayant changé du tout au tout, on peut légitimement penser que les modalités de paiement liés à ce genre de service changent, surtout au vu de l'obtention désormais régulée de monnaie virtuelle. La baisse du prix compensent la réappréciation monétaire. Enfin, ça n'est que mon avis.
Ouep
Ne se prononce pas.
Blanc

LfYjcXM.png

Dp2rgFb.png

suisse
suisse
Je sais pas. C'est servis avec de la crème anglaise ou pas ?
Ça reste une option de personnalisation, et ça reste quelque chose de cool, donc nan, le seul truc que ça fera c'est rendre l'ambiance du serveur encore meilleure ^^
Non, mais ceci permettra aux projets étant moins riche d'avoir les fonctions que les riches pouvaient avoir et permettrent une égalité.
boarf un splash c'est bien pour se balader, je vois pas en quoi ce serait original de base x) Et pour les zones d'ambiances, si elles sont toujours unique je pense pas que ça puisse devenir "banal"
Perso, j'ai hâte qu'ils se démocratisent. De nouveaux blocs, ca augmente l'immersion esthétique. Le son et l'ambiance ne sont qu'un autre vecteur pour l'améliorer également.
Oui. Non.
Banal ? Au contraire ça aide à rendre les projets encore plus uniques ! C'est un très gros plus !
En soit, le prix reste quand même important, donc ça reste un payement important à faire, et souvent des économies. Mais baisser le prix n'est pas quelque chose de mal, et c'est-je pense- bénéfique pour les projets les plus modestes, qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de luxe.
Aucunement crisse de calisse !
Nope, ça reste tout de même des sommes importantes que tout le monde ne peut pas sortir. Et puis je ne vois pas en quoi le flypath peut être banal, les zones d'ambiances quand à elles sont adaptées à l'endroit où elles sont et ne peuvent que rendre mieux l'environnement. 
Jamais... on est sur Minefield bowdel, ce genre d'ajout ne sera jamais considéré comme "banal" puisque chaque nouvel arrivant sera emerveillé par ce genre de choses, pis même ...
Qualited : Level Up
Améliorer la qualité du serveur, c'est sûr, car c'est un système qui participe à la création d'ambiance "rp" et donc participant à l'atmosphère générale de la zone. Le risque que ces zones/etc deviennent banals est sûr et certain, mais le terme banals ne sous entends pas forcément un aspect péjoratif, après tout y a bien des sons dans la vraie vie de la réalité véritable.
En vu de la crise sur MF, je pense que cela ne va pas vraiment changer les choses. ça sera plus disponible pour les riches !
de base c'est pas banal, et le prix n'affecte pas la banalité. C'est un outil de plus pour ameliorer des projets.
Où est le problème ? Si tous les projets ont un Splash et des zones d'ambiances et qu'ils en sont hereux, je ne vois pas qui ça dérange...
Non, il reste tout de même assez élevé
C'est aux joueurs de ne pas rendre leurs zones banales. Prendre du temps pour choisir la musique et faire les réglages. Choisir si une zone vaut vraiment le coup. C'est un comble que de jeter la faute sur la baisse des prix.
bah au contraire c'est mieux que chaque projo puisse avoir son flypath ! sans avoir besoin d'etre un milliardaire versé dans la trafic de drogue 
Si ça devient banal, alors ça aura amélioré la qualité du serveur (à partir du moment ou les gestionnaires de projets font pas n'awak avec)
Le serveur sera amélioré si il y'a à pas des zones d'ambiances random dans tous les sennes 
c'est un moyen d'accentuer l'ambiance unique des projets, alors non
Ils sont sensés l'être j'ai envie de dire.
Comme dit au dessus, ça facilite la vie et ça embellit, le fait qu'il y en ai partout n'en fait pas quelque chose de déplaisant.
Ce serait justement cool que les zones d'ambiances se banalisent et qu'on en voit un peu partout, ça rendrait Mf plus cohérent et plus beau
Oui clairement et c'est mieux. Jamais ca ne deviendra banal
Oui malheureusement. Mais un SPLASH entre ma maison et ma piscine est absolument nécessaire.
JOKER
Non, c'est déjà banal
Meuh
Non, ça va être koul
Je n'aime pas les zones d'ambiance mais pour les flypaths, c'est tout bénef pour le serveur.
Non car, pour le moin chere, la zone d'ambiance, elle coute quand même 4000pa, ce qui équivaux à 1mois et demi de quete ! ce qui est au final dur à avoir. 
nop
Je pense que cela n'est que bénéfique dans le sens de la généralisation des fonctionnalités que nous proposes le serveur. Je serais heureux que ses deux choses deviennent banals pour que tout le monde en profite.
ça rendrai Minefield encore plus sympa et magique ! (comme le desert de Nevah ou une grande forêt sombre (avec des cris d'animaux :3))
C'est souhaitable ! La fonctionnalité "zone d'ambiance" est une réelle amélioration de la qualité d'immersion dans le cadre d'une expérience vidéoludique. En d'autre termes, la "démocratisation" de ces services font certes perdre l'aspect rare de la chose, mais permettent d'offrir à l'ensemble du serveur une qualité de jeu largement supérieure ! Laissons la créativité des joueurs s'exprimer en dehors de contraintes monétaires.
Non
Pas forcément, c'est juste une occasion qu'on doit saisir, c'est pas pour autant que ça deviendra banal.
Non ca va ajouter de la vie

A4QRw8c.png

6ImXaDM.png

ZNegyKK.png

DaII0Q3.png

gp2SUuZ.png

J'avais la flemme. Mais j'ai adoré le concert !  Woot un autre comme ça. Avec le même pianiste. *fuit*
Y'a pas grand chose de plus à faire, c'est juste pas mon truc 
J'ai participé ! 
(j'ai participer mais la question est intéressante) Je pense que les JO ne peuvent que s'améliorer mais c'est plutôt du coté des projets que ça pose problème, épreuves baclées ou même inexistante à cause d'une personne qui désigne les épreuves arbitrairement au dernier moment. Mais on ne peut qu'aller de l'avant, hâte de participer aux prochains, s'ils ont lieu.
Dur de ne pas gagner avec le godmode. Et plus sérieusement, je suis nul, je préfère voir les autres jouer en mastiquant des wings. (et le fuseau horaire aide pas !). Mais organisez-en ! J'adore relayer l'info.
Suisse.
déjà participé
Projet pas encore assez développé pour. En plus le dirigeant est moche.
Patate, j'ai participé !
J'ai déjà participé
J'ai pas eu de cadeau cette année... Chui triste... même pas un cookie quoi c'la crise bowdel
(j'ai participer, mais la question est obligatoire, alors j'écris un truc au pif)
Alors je suis pas concerné mais le sondage veut pas me laisser partir sans :I
Rien, c'est juste moi qui n'est pas attiré par ça. 
un concours de speed building.
Du cash
J'ai déjà participé mais la question est obligatoire 
a participé
une meilleure égalité niveau épreuve (le pvp on en parle ) et des attractions autre chose des des foutues épreuves, faites archer la restone les gars, faites des arènes a mobs et des lotos !
Bah faut être à un endroit à une heure précise, ce qui dans mon rythme de vie chaotique est difficile à tenir... Du coup y'a pas grand chose à faire pour me faire venir ^^
"Cette question est obligatoire."
/
Osef
J'ai fait qu'une seule épreuve l'an dernier, donc je peux me compter ici ^^ En fait, même si c'est le principe du truc, je déteste ce genre de classement organisé sur une si longue durée. C'est trop chiant pour s'organiser et participer à un max d'épreuves et il y a seulement ceux qui ont que ça à faire de leur été qui en profitent.
J'ai participé
Pas le temps
Je travaillais l'an dernier pendant  l'été T_T

Ca fait 2 ans que je participe
Meuh
Pas spécialement le temps, même si l'envie ne manque pas 
J'avais pas le temps
Ca tombe toujours quand je ne suis pas là.
Un meilleur com serai de rigueur, sinon c'est une superbe expérience sociale ! 
blanc
suisse
Manque de temps à cause de mes études.
Suisse
Par manque de motivation, très certainement. Les sports ne font pas partie de mes intérêts quotidiens, et si j'en encourage la pratique (même en jeu) j'évite d'y assister ou d'y participer (par principe, dirons-nous)
Je n'en avais pas entendu parler :'c
Manque de temps/flemme.
Blanc

KnLUU2j.png

 

Merci d'avoir participé aux sondages et merci de continuer à nous suivre :)

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous espérons que le nouveau "format" vous plaira.

Après relectures du sondage nous nous sommes effectivement aperçus que certaines questions pouvez êtres assez maladroites et nous nous en excusons, de légères modifications sur ses questions on eu lieu et sont en cours, nous souhaitons aussi vous informer de certaines choses :

 

Si des critiques déplacés ou volontairement incendiaires sont observés elles seront censurés.

Aussi nous déclinons tout responsabilité sur les réponses des sondages.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand tu mets la liste des participants, c'est dans le même ordre que les listes des réponses non ? Si c'est bien le cas (et ça a l'air de l'être) ça fait que les réponses sont pas anonymes :\
Faudrait mélanger de manière aléatoire la liste des participants si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand tu mets la liste des participants, c'est dans le même ordre que les listes des réponses non ? Si c'est bien le cas (et ça a l'air de l'être) ça fait que les réponses sont pas anonymes :\

Faudrait mélanger de manière aléatoire la liste des participants si possible

 

Mélange fait, on n'y avait pas pensé c'est vrai que se genre de détaille est assez cocas X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de l'ordre et des pseudos.... Justement je comprends pas l'intéret de mettre notre pseudo si les réponses sont anonymées XD J'veux dire, si ça me dérange que sache s'que ej pense, je met pas mon pseudo et basta, ou je met un truc bidon, mais l'intérêt de mettre son pseudo, pour moi, c'est de savoir qui a répondu quoi ^^.
​L'anonyma est important pour les sondages IRL mais ici franchement.... On est déjà anonyme avec nos pseudos t'façon XD

 

Bon sinon ouai les questions sont parfois un poil maladroite, disons assez orientées mais c'est vrai que c'est pas simple d'être impartiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de l'ordre et des pseudos.... Justement je comprends pas l'intéret de mettre notre pseudo si les réponses sont anonymées XD J'veux dire, si ça me dérange que sache s'que ej pense, je met pas mon pseudo et basta, ou je met un truc bidon, mais l'intérêt de mettre son pseudo, pour moi, c'est de savoir qui a répondu quoi ^^.

​L'anonyma est important pour les sondages IRL mais ici franchement.... On est déjà anonyme avec nos pseudos t'façon XD

 

Bon sinon ouai les questions sont parfois un poil maladroite, disons assez orientées mais c'est vrai que c'est pas simple d'être impartiale.

 

 

C'est surtout pour remercier les participants d'avoir participer au sondage, et aussi pour voir si il a des personnes au rendez-vous lors des sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ais fait le sondage, Je suis pas super fan des question sur un autres membre de la communauté. Je comprend pas l'idée du demi anonymats donner sont pseudo juste pour que toi tu voit qui a mis quoi ( c'est comique quand on voit les question sur ton projet ça casse totalement l'utilité de l’anonymat) A par tout ça c'était fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ais fait le sondage, Je suis pas super fan des question sur un autres membre de la communauté. Je comprend pas l'idée du demi anonymats donner sont pseudo juste pour que toi tu voit qui a mis quoi ( c'est comique quand on voit les question sur ton projet ça casse totalement l'utilité de l’anonymat) A par tout ça c'était fun

 

Les pseudos n'ont pas spécialement était demandé car il y a des questions sur quelqu'un ou sur un thème précis, cette option est présente depuis le début des sondages.

Ensuite il ne me semble pas avoir dis que c'était anonyme, et il n'y a pas les réponses et le pseudo de la personne qui les à écrites d'indiqué.

Quand aux "question sur mon projet", c'est un exemple de reprise de projet, le theme de base de cette rubrique et de poser des questions sur les reprises de projets par l'addition avec un autre, j'aurais trés bien pu prendre un autre exemple mais c'est celui que je connais le mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je parle de demi anonymat car par la suite vous avez mélanger les réponse pour que ça le devienne comme on peut le voire plus haut si ce n'est pas la volonté de faire de l’anonymat je ne vois pas l’intérêt de mélanger.

 

Pour le fait que ce soit un exemple ça ma l'aire d’être plutôt le contraire chercher des avis sur ton projets puis demandé un avis sur la globalité.

 

Vue le type de question un réel anonymat serais bénéfique selon moi.

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...