Aller au contenu

Bonjour Bonjour (Quentcat)


quentcat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je me présente Quentcat actuellement mercenaire ... enfin ça sonne bien dit comme ça mais au final je passe le balais un peu partout quoi ....

Visitant votre ville à l’occasion des fête de fin d'année et votre réputation vous ayant précédé quel ne fut pas ma déception de voir que cette année vous n'aviez pas pu préparé cette période de l'année par manque de personnel.
Me voila donc proposant mes services en échange de payement prenant la forme d'une parcelle habitable a vie dans votre grande bourgade afin que l'année prochaine tout puisse se passé pour le mieux et que Sedannah puisse continué a vivre au moins pendant l'hiver

Je joint à ce parchemin quelque croquis de mon habitation actuel situé à l'AVC

Face anti Sedannienne
Face Sedannienne
Face Pénétrative
Gâteau au abord de bière

Je vous ajoute aussi une copie main de mon attestation de rang
Ici

Enfin je vous offre un prototype de mon ouvrage encore en cours d'écriture
Ici

Amicalement: Quentcat

Sinon IRL je suis une personne sans genre de 20 ans j'aime les KitKat la musique et surtout les jeu de plateaux/cartes ayant quelque peu étudié le game design et le développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour info, cela fait un moment que nous ne fonctionnons plus avec les candidatures (le forum de Sedannah a définitivement besoin d'une refonte ^^). De plus, le problème n'a pas été un manque de personnel cette année, c'est un peu plus compliqué que ça.

 

Si tu souhaites nous rejoindre, je t'invite à passer sur Mumble, nous pourrons ainsi te donner toutes les infos nécessaires concernant Sedannah et Frowin, le plus important pour nous restant que tu t'intègres bien à la communauté.

J'étais moins dispo ces derniers jours mais je vais repasser plus souvent maintenant. Si je ne suis pas là, Etherwyr pourra également répondre à tes questions. S'il n'est pas non plus là, tu peux toujours taper la discute avec les potos froërn :P

 

En espérant te voir bientôt.

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...