Aller au contenu

Présentation de ElisaVonShaft


 Partager

Messages recommandés

Bonjour mesdames, messieurs.


J'ai 21 ans et...
Mon prénom n'est pas Elisa ! Mais ça ne fait rien appelez moi ainsi.
 

Je vais commencer par vous conter l'histoire de mon pseudo.
Cette histoire est représentative mes passions IRL, les deux domaines culturels présentés sont d'ailleurs l'objet de mes études.

Elisa Von Shaft
Ce pseudo provient du personnage de Broomhilda Von Shaft, personnage du film Django de Quentin Tarantino; maître incontesté du cinéma. Dans ce film, la scène qui m'a émue le plus est celle de la signature du contrat d'achat de Broomhilda (qui est une esclave). Dans cette scène, Tarantino nous offre un mix des pires atrocités vues précédemment dans le film. Pour faire contraste et pour toucher le cœur des spectateurs, le tout est posé sur un fond de musique joué à la harpe, Für Elise de Beethoven, un maître incontesté de la musique. Cette mélodie très touchante était adressée à sa femme, Thérèse.

Maintenant, passons à mon parcours IG.

J'ai toujours adoré le JDR, Son arrivée dans minecraft m'a permis d'avoir une meilleur prise en main des personnages de JDR. J'ai également joué sur des serveurs pratiquant le RP pur, chaque jours était un exercice qui me permet aujourd'hui de pouvoir écrire mes propres textes RP. Mon personnage en jeu est toujours différent dnas chaque jeux, je n'utilise jamais le même quelque soit le support. Je parle en jeu le plus souvent dans le domaine RP, chacune de mes paroles ont bien souvent un autre sens que celui qui est écrit. Ce sens caché dévoile en général les intérêts de mon personnage ainsi que sa façon de penser ou de réagir. 

cela signifie que ce que je dis ne veut pas dire ce que je dis mais ce que je veut que vous pensiez que mon personnage dis; et si vous n'avez toujours pas compris tant pis pour vos tronches. 


Il est à noter que tout ce qui est dit dans cette présentation, c'est moi qui le dis et non pas mon personnage.


Cette présentation est désormais terminée 
je vous remercie de l'attention que vous avez porté à cette présentation, qui vous en remercie elle aussi, ce qui est complètement irrationnel.


Si vous pensez qu'une chose ou qu'une parole n'a aucun sens, vous n'avez qu'à vous dire que c'est justement ce non-sens qui lui donne un sens.

 

Merci de m'avoir lue, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir Duchesse Elisa Von Shaft !

 

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te donner quelques ressources pour commencer (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres...), si tu as besoin de quelque chose n'hésite à venir nous voir où à le demander par mp forum/IG aux ambassadeurs de l'ANA. L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! N'hésite pas à nous rejoindre sur mumble pour jouer et discuter !

 

L'ana met également une serre à disposition. Pour la visiter/te servir, va parler à Agrid Culteur au Chateau de l'ANA sur New-Stendel !  

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                       ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...