Aller au contenu

Présentation - Spectos


Senso2003
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Lorenzo et j'ai 13 ans. Je suis passionné d'informatique depuis un bon petit bout de temps.

N'aimant pas les jeux de guerres je me suis tourné vers Minecraft, un jeu offrant des milliards de possibilités et laissant échapper mas créativité hors norme.

Ce qui me plait dans Minefield est le principe de vivre sa vie comme dans les Sims (j'apprécie beaucoup ce jeu), passer de bons moments avec des personnes que je connais et d'autres moins et surtout faire part de mes idées titanesques :  la construction d’événements comme des foires, des feux d'artifices gigantesque...

Ma maîtrise de la redstone me permet de réaliser des belles prouesses techniques (désolé je n'ai pas de preuve graphique) et faire de Minefield le meilleur serveur Minecraft.

Spectos  ;) 

PS : Merci à nespote pour la découverte de ce serveur fantastique, Pencroff pour la visite et remercie particulièrement la communauté très sympathique  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi !

 

Si tu as besoin d'aide ou de question n'hésite pas je peux t'aider sinon je te souhaite de vivre une belle aventure parmis nous.

Si ce n'est pas déjà fait tu peux téléchargé mumble qui te permettra de rencontrer de nouvelles personne et t'intégrer dans la communauté.

 

Amicalement

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Spectos, 

 

Bienvenue et félicitation pour ta réussite au quizz !

 

Il y a quelques informations que j'aimerais te donner. pour commencer, L'ambassade des nouveaux arrivants donne aux nouveaux joueurs des ressources si besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres....), n'hésite pas à venir nous demander le nécessaire... L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! Ensuite, une serre est ouverte aux paysans sur New-Stendel. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !  

 

Enfin, viens nous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer avec la communauté  !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                    ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...