Aller au contenu

Dans la vie tout a une fin… je arrête d'être le Président de Nouvelle-Azur !


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

189891logoazurCopie.jpg

 

 

 

Mes chères amies et chers amis,

 

 

Dans la vie tout a une fin… L’expérience de l’existence nous l’enseigne que Il faut savoir tourner les pages du livre de son histoire personnelle.

En effet, c’est le cœur plein d’émotion et de souvenirs que je arrête d'être le Président de Nouvelle-Azur !

Aujourd’hui, je suis à l’âge où il faut savoir laisser la place à de jeunes plein de motivation et de projets.

Je n’ai pas souhaité vous faire un long discours pour mon départ à la retraite. Je voulais juste vous dire merci en quelques mots simples et sincères.

Ce message de remerciements s’adresse à chacun de vous, quelque soit votre fonction ou votre niveau de responsabilité dans la ville.

 

Ce message n'est pas un départ de Minefield. Je continuerai à faire partie de la direction de Nouvelle-Azur autant que Ancien et Conseiller (oui, je détiens toujours du pouvoir) !

 

Sadaroh saura me succéder comme il se doit, et sera à votre écoute.

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que a partir de aujourd'hui Sadaroh est le nouveau Président de Nouvelle-Azur !

 

 

Amicalement Gung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuréens, Azuréennes,

 

Aujourd'hui et après pas moins de deux ans de présidence, Gung_oh_guns décide de quitter le pouvoir de Nouvelle-Azur tout en me léguant les clés de la ville.

Gung, tu as été pendant ses années un bon président, toujours à l'écoute des tes citoyens et en trouvant un équilibre entre les pour et les contres de chaque proposition. Je ne peux que saluer ta sagesse que tu as eu pendant ta présidence.

 

Etant nouveau président de Nouvelle-Azur il me doit d’élire un nouveau conseil pour la ville. Ce nouveau conseil sera composé de Neo_Anubis, Gung_oh_guns, Pierrot et Mashiro_Chan.

Durant les prochains jours/semaines de multiples changements vont avoir lieu sur différents aspects de la ville ( politiques, règles, recrutement, construction ... ), ses différents aspects seront traité au cas par cas avec le nouveau conseil de Nouvelle-Azur.

 

Je vous remercie de votre attention et vive Nouvelle-Azur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...