Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Krakman72


Krakman72
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toi lecteur !

 

Je te souhaite une bonne lecture, et d'agréables satisfactions ! À présent, passons aux choses sérieuses.

 

Commençons par ma petite présentation IRL,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans, je suis en Terminale et j'habite dans l'ouest de la France. Plus tard je désirerai travailler dans le Graphisme et l'Art informatique de manière générale. J'aime l'informatique, l'art, le dessin, la nature, et bien-sûr Minecraft, surtout Minefield héhé.

 

Pourquoi ai-je choisi le projet Nouvelle-Azur me direz-vous ? Et bien tout simplement car c'est une ville et une "région" du serveur Minefield qui est pour moi emblématique ! Sans elle, je n'aurais pas connu Minefield, je tiens d'ailleurs à remercier Fanta et Bob pour cette découverte. Dès le moment où j'ai appris cette ville, où je l'ai découverte, je l'ai adorée. Je l'ai adorée car son style, son fonctionnement, ses citoyens et son ambiance générale m'attire, je la trouve chaleureuse. J'aime énormément l'architecture de la ville qui est, selon moi, assez simpliste mais sans plus. Ce style de construction, spécialement Azuréen, me convient et convient également à mes projets. Des projets que je possède, des projets que je voudrais mettre à bien dans Nouvelle-Azur, tel que m'impliquer totalement dans cette ville, jouer mon rôle de citoyen pleinement, et surtout l'affirmer, le prouver, montrer les sentiments que je possède à l'égard de la magnifique ville et communauté Azuréenne. Je souhaite tout particulièrement tenir une image de citoyen généreux, un citoyen dévoué aux autres citoyens, qui sont pour lui une grande source de motivation et d'amicalité chaleureuse. J'aime l'entre-aide, la solidarité, la perception de l'autre, et je saurai, en tant que citoyen Azuréen, responsable de chacun de mes actes. Offrir à cette communauté mes qualités, me dévouer à cette dernière, qui est pour moi, une communauté emblématique, dirais-je même une communauté symbolique du jeu vidéo Minecraft !

 

Je possède Mumble, ainsi qu'un micro, je pourrai sans problèmes me rendre sur le channel de la communauté afin de discuter avec vous et vous découvrir !

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant vous avoir concaincu,

Krakman72

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Krakman, votre investissement sur Azur n'est plus à démontrer.

Au cours des précédentes semaines, vous avez fait preuve d'un grand professionnalisme dans les travaux que vous avez entrepris et nous pouvons que saluer cela.

 

C'est pour cela, qu'en ce jour, nous vous acceptons dans les rangs de Nouvelle-Azur ! 

Vous pouvez maintenant arborer les grandes couleurs de Nouvelle-Azur et sont Phoenix symbole de la ville.

 

Vive Nouvelle-Azur et vive la république !

 

Sadaroh, Président de Nouvelle-Azur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Krakman, votre investissement sur Azur n'est plus à démontrer.

Au cours des précédentes semaines, vous avez fait preuve d'un grand professionnalisme dans les travaux que vous avez entrepris et nous pouvons que saluer cela.

 

C'est pour cela, qu'en ce jour, nous vous acceptons dans les rangs de Nouvelle-Azur ! 

Vous pouvez maintenant arborer les grandes couleurs de Nouvelle-Azur et sont Phoenix symbole de la ville.

 

Vive Nouvelle-Azur et vive la république !

 

Sadaroh, Président de Nouvelle-Azur 

 

Bonjour !

 

Ces compliments me vont droit au coeur, je suis fier d'avoir aidé la communauté azuréenne en sa pleine expansion. Bien entendu, je continuerai de ce pas ! De mon côté, j'aimerais remercier votre sympathie et votre accueil, chaques azuréens croisés étaient de fabuleuses personnes toute pleine de grâce et de bonté.

 

Je vous remercie énormément, je suis et serai fier de porter au plus haut les couleurs de Nouvelle-Azur !

 

Nouvelle-Azur vaincra, Nouvelle-Azur règnera !

 

Krakman72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...