Aller au contenu

[Accepté]Cauko, le dolenti ?


Cauko
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je en vrai ?

- Moi, IRL, je m'appelle Corentin (comme Lug' :D ) j'ai récemment eu 15 ans. Avec mon âge vous pouvez le deviner je suis en seconde générale (qui l'eu crût) et je me dirige vers une 1ère STMG.
- Je suis un passionné de moto que ce soit des cross, des enduros, des super motards, des sportives, .... Je suis un grand fou de ça et d'ailleurs j'en pratique régulièrement (C'est à cause des chutes que je suis bête). Je suis aussi en grand joueur de minecraft, mais je joue aussi avec mes frères sur console à des Call Of Duty (ne juge pas petit être malfaisant) et d'autres jeux.

Bon pour mon IRL c'est suffisant, d'autres en savent plus allez les voir !


Moi depuis mon arrivée :

 

Je suis arrivé en Juin 2015 durant les JOs et Alexas m'a accueilli sur Ultharik où j'ai commence à construire le quartier pauvre. Ensuite je me suis retrouvé chez les nains de Galianör ou je suis reste fort longtemps avant de quitter le projet a cause des tension avec certains membres. Entre temps j'avais rejoint Kutzenbach où je suis sous dirigeant. Kutz' est un des plus beau projets que j'ai pu rejoindre et je suis fière d'aider a finir le projet. Je suis aussi citoyen d'honneur d'Akuma Kyodai grâce à tout mes dons. A l'heure actuelle je suis dirigeant de Novi et sous dirigeant de Kutzenbach tout les autres projets n'ont plus ma presence ou très peu (Ultharik car c'est très actif, loool). Mais sinon je suis citoyen commerçant souffleur de verre et fière de l'être ! ☺

Des petits screens :

 

Novi:

 

Kutzenbach:

 

Ultharik:


 

Les liens du plaisir :

https://www.minefield.fr/forum/topic/60690-acceptésouffleur-de-verre-la-soufflerie-ensablée/


Pourquoi Dolgarund ?


Tout simplement je veux voir bosser Sabo une fois dans ma vie et faire régner le gang des pingouins sur le projet ( lucletenet et davman j'arrive !) ! ☺
Plus sérieusement je souhaite apporter mon aide a cette communauté et en faire partie, car cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une communauté comme celle ci. Et en plus j'adore me marrer avec eux sur mumble. En soit j'ai fait rentrer Lugnasad sur Dolgarund et cela fait bien longtemps que je les connait c'est à mon tour d'arriver !

Mais qu'est-ce que je sais faire ?

Je sais construire, decorer, terraformer, farmer et a mes heures perdu je fais de la redstone. Et voici les screens qui font plaisir :

Pour voir tout ça il suffit de regarder mes projets comme Kutzenbach, Novi et d’autres. Mais après je pense que vous savez déjà quasiment tout ça ! :P

Le petit RP :

 

J'étais encore une fois fatigué, il se faisait tard et je manquais de nourriture pour manger. Je décidai de me rendre dans une taverne de Bulijan. Je ne devais pas traîner, je pris mon épée puis, je partis à la recherche d'une de ces tavernes ce qui en soit serait facile vu sa grande quantité sur les Terres Minefieldiennes. Mais le vrai problème était, où suis-je ? Je ne le savais point, il me fallait donc me repérer.

*Après cinq petites minutes*

 

C'est bon, je m'étais repéré, j'étais sur les terres de Stonecross, mais d'ici là la taverne la plus proche était à Dolgarund, il me fallait donc traverser la mer qui me séparait du projet.

 

*J'arrivai au port de Dolgarund*

 

Vite, je dois me rendre dans sa taverne du côté de la zone noble, je courrais à toute vitesse pour m'y rendre et un une minute j'y étais. Je venais d'entrer dans sa taverne et je m'y assis. Puis, je dit au tavernier :

Cauko: “Sers moi une bière, la célèbre ancienne bière de LordMick et un poulet cuit du Galo de Ouro.

- Tavernier: C'est comme si c'était fait”.

Le tavernier ne traîna pas et m'amena à boire et à manger.

Puis soudain les dolentis rentrèrent puis vénèrent s'asseoir près de moi, il y avait Saboteur, stricoteur, Lugnasad, Theau_2, Rocky et Maximawiti. Et Saboteur dit:

 

Sabo:”Tiens c'est le petit Cauko, comment va-t-il ?

 

- Cauko: très bien et vous tous

 

- Ils répondèrent tous: très très bien Cauko

 

- Lugnasad: Sinon Cauko, ça ne te dirait pas de nous rejoindre, on te connait depuis ton arrivée sur minefield, nous sommes les rares personnes à connaitre ton histoire puis tu es une personne ayant de grandes capacités.

 

 - Sabo: Il est vrai si tu souhaites nous rejoindre tu peux déposer ta candidature à la guilde et moi et mes chanceliers l'examineront en détails !

 

- Cauko : Ok, bah j'y penserai, je vous l'amène demain matin. »

 

Puis Cauko partit écrire sa candidature, il ne lui fallait pas plus de trente minutes, car il était vraiment déterminé pour ce projet.

 

*La journée passa*

 

Voilà, je déposai ma candidature sur le bureau du chancelier Theau, j'espère qu'ils la liront vite, avant noël.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Mais que vois-je ici ? Une candidature dolentie le jour de NOËL ? C'est vraiment aberrant ! *grogne*

 

A part ça, ta candidature est plus que complète et présente tous les critères attendus, pour moi c'est ok !

Nous te passons donc en semaine de test, n'hésite pas à rester sur mumble et à passer IG ! :P

 

A bientôt !

 

Théau, chancelier de Dolgarund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens soutenir Cauko qui une personne pas motivé pas active qui ne construis pas qui n'est pas que je ne connais pas depuis mes début on a pas fait les 400 coups ensemble, on s'entend pas bref Cauko n'a pas les qualité pour devenir Dolenti parce qu'il est pas riche LOL :P:D +1

 

à lire sans les "ne" et "pas" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Félicitation , votre candidature correspond parfaitement aux critères demandés afin de devenir Dolenti .

De plus l'aide que vous avez apporter au projet depuis le début de votre période de test n'est pas négligeable .

Les soutiens sont aussi en votre faveur , et je ne peux que accepter une personne qui met autant de bonne humeur dans le channel mumble . 

 

Bref vous recevrez sous peu un mp avec un lien pour porter la tenue Dolentie (je le rappelle , ce n'est pas une obligation de la porter) .

 

Bon jeu et à bientôt sur Dolgarund et mumble 

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...