Aller au contenu

Présentation de Krakman72


Krakman72
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à toi cher lecteur !

Je te souhaite une bonne lecture; à présent, passons aux choses sérieuses.

 

Je m'appelle Thibaut, Krakman72 in-game, j'ai 17 ans et je suis en Terminale dans l'ouest de la France. J'aime l'art, le dessin, le graphisme (vocation que j'aimerais exercer plus tard notamment). J'aime bien évidemment aussi l'informatique, ainsi que le skateboard. J'ai de suite accroché au jeu vidéo Minecraft car c'est un jeu où l'on peut s'exprimer, où l'on peut s'affirmer en tant que tel. Nous pouvons offrir à ce jeu et plus particulièrement à Minefield, toutes les qualités et tous les savoirs-faire que nous pouvons éprouver. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai décidé de rejoindre Minefield, un serveur à la pointe de l'excellence, au top niveau depuis au moins 6 ans. J'aimerais lui apporter tous les savoirs et qualités que je possède car je veux mener à bien ma mission de joueur de ce serveur. J'aime l'amicalité, l'entre-aide, la générosité et le partage. Je suis motivé à apporter des choses peut-être non connu à Minefield bien qu'il soit déjà densément peuplé de joueurs remplis de qualités et de talents. J'ai découvert Minefield étant jeune, à l'âge de 13 ans, n'étant pas mature, je n'ai jamais réussi le quizz pour devenir paysan, en vain. Mais à présent, je me sens mature et prêt à partager une expérience fabuleuse qui est Minefield. Chacun d'entre-vous a des qualités et des valeurs à apporter à chacun d'entre nous. Je n'ai qu'une chose à vous faire part : Amusez-vous et appréciez au plus profond de vous même ce serveur si valeureux.

 

Merci de m'avoir lu, amicalement, Krakman72 et je vous souhaite à tous, bon jeu !

 

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Krakman72,

 

Bienvenue et félicitation pour ta réussite au quizz !

 

Il y a quelques informations que j'aimerais te donner. pour commencer, L'ambassade des nouveaux arrivants donne aux nouveaux joueurs des ressources si besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres....), n'hésite pas à venir nous demander le nécessaire... L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... 

 

Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! 

 

Ensuite, une serre est ouverte aux paysans sur New-Stendel. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade sur New-Stendel ! Tu peux y farmer les ressources de bases pour les quêtes journalières (qui rapportent des pa's).  

 

Enfin, viens nous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer avec la communauté  !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...