Aller au contenu

Déban Prison Besoin de votre aide?


Quapple51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 2 ans mon compte a été piraté, je ne sais par qui, mais j'ai perdus mon compte IG Quapple51,

ayant fait des démarches auprès de Mojang afin d'obtenir une aide de leur part, ceux ci ayant été très compréhensible,

malgré une attente très longue, ils ont réussis après 1 mois a me rendre l'accès total à mon compte.

 

Cependant, j'ai été bannis de votre serveur pour la raison: "Pose massive de dirt au dé a coudre d'Azur",  n'ayant plus accès a mon compte, je n'est pas effectuer cet acte complètement nul, digne d'un gamin de 10 ans, enfin bref...

 

Je comprend la sanction pour laquelle mon compte à été bannis, j'avais par ailleurs il y a 2 ans ouvert une plainte sur le forum pour connaitre la raison de mon éternel minage:

 https://www.minefield.fr/forum/topic/57546-mis-en-prison-pour-une-raison-inconnus/

 

Suite a mes études je n'es pas eu le temps de comprendre ni même a savoir qui à fais çà, je n'es pas eu le temps d'expliquer la situation dans laquelle j'ai été contraint,

aujourd'hui disposant d'un emplois du temps plus agréable et léger, j'ai donc voulut m'investir sur votre serveur,

mais étant dans l'incapacité de jouer sur mon véritable compte puisque celui ci est bannis,

je me suis rendus ces derniers jours sur le serveur avec mon autre compte : "un compte qu'un ami ma offert lors du Hack de mon compte principal --'  " du nom de Hymlia.

J'aimerais connaitre la démarche a suivre et enfin pouvoir rejouer et passer du temps sur votre serveur sur mon compte Quapple51.

 

Cordialement, Bonne Fête à vous MineField.

Munoz

Quentin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quapple51

 

Tu as été sanctionné le 2 Juillet 2014 pour un grief massif. Sache qu'il ne s'agit pas d'un bannissement définitif, tu peux sortir toi-même de prison si tu fait ta peine.

 

Comme c'est le cas en cas de hack, ta sanction peut être levée si tu peux nous prouver que tu as effectivement été hacké ; comme par exemple un échange avec le support de Mojang.

Le multi-compte étant interdit sur Minefield, Hymlia a été banni de manière définitive.

 

Je lock ce topic, tu pourras m'apporter tes preuves en MP Forum.

 

Bon jeu à toi, 

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...