Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Mr_KipiK


Mr_KipiK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me prénomme Raphaël, j'ai 16 ans dans la vie je suis en encore dans mes études, je suis en 1ere STI2D, j'ai découvert Minefield en 2011, mes passions tournent autour des jeux vidéo.

Mes motivations sont de pouvoir faire de multiples tâches à la gloire de Nevah! Et pour Châtier, poètes et impies!

 

Mon RP :

 

Je suis Kipik fils de Junie_June la tavernière et de Khantyer le forgeron. Issu d’une grande fratrie, j’ai toujours cherché à prouver à mes parents que j’étais capable d’accomplir de grande chose. Cela a commencé dès mon plus jeune âge par de petit exploits tel que grimper au plus grand arbre que je connaissais où attraper des poules dans la zone agricole.

En grandissant, je défiais souvent mes frères et sœurs dans des duels effrénés à l’épée en bois. Cependant ce n'était pas mon point fort, je finissais la plus pars du temps par me faire taper sur les doigts, au tir à l’arc par contre j’étais le plus doué de tous. J’allais aussi faire des commissions pour aider maman.

 

Durant mon enfance, mon père me racontait des histoires sur les exploits de mon aïeul David de Gironde. Il possédait une épée qu’il appelait Asthil, il l’avait perdu bien avant ma naissance et mon père lui-même ne l’avait jamais vue. Mais la légende de l'aïeul David et de son épée était transmise de génération en génération dans la famille. Dans ses histoires mon père me racontait souvent comment David avait perdu son épée et faillit perdre la vie en jour d’hiver dans une lointaine forêt où s’élevait chaque nuit les murmures de monstres impies. Il ne savait pas où elle était exactement, ni même où se trouvait cette fameuse forêt. Mais cette histoire a bercé toute mon enfance, j’étais convaincu qu’un jour je retrouverais l’épée, c’était mon destin. Je l’ai longtemps cherchée dans les bois autour de chez nous, à Nevah. Bien sûr je ne l’ai pas trouvé, il n’y avait aucune chance que ça arrive. Mais à force je connaissais les alentours comme ma poche, des souches creuses où l’on pouvait se cacher, à la cime des arbres où l’on pouvait observer. Le temps passait et je grandissais, l’histoire de l’épée était toujours là, au fond de ma mémoire, mais ce n’était plus qu’une histoire, une vieille légende.

 

Un beau jour, peu après ma majorité un étranger est arrivé en ville, un homme d’une trentaine d’année au cheveux noir enroulé dans une large robe râpé de magicien. Je le vis pour la première fois entre les rayonnages infinis de la bibliothèque, il portait dans son dos un sac de toile rempli de carte et de recueille, il parcourait à une vitesse hallucinante d’énormes ouvrages poussiéreux. Il m’intriguait beaucoup je dois le dire, c’était manifestement un voyageur, un homme qui avait parcourue le monde et vue beaucoup de chose. Je surpris une conversation entre lui et un bibliothécaire, le gardien des cartes. Il disait être allez partout, il racontait des histoires fabuleuses sur des terres lointaines, une phrase en particulier me marqua :

 

“Vous savez, les légendes ne sont pour moi que des vérités cachées. Si elles ne sont encore que des histoires c’est parce que l’Histoire ne les a pas encore comprises”.

 

C’est comme ça que l’épée m’est revenus en tête, si ses histoires à lui était vrais, pourquoi celle de mon père ne le serait-elle pas ? Cet homme semblait avoir parcouru le monde, peut être connaissait-il la forêt où chaque nuit s’élève les murmures des monstres ? Je pris alors mon courage à deux mains en entreprit de questionner l’homme. Contrairement à ce que je pensais il me prit très au sérieux, il demanda à écouter l’histoire de la bouche de mon père et c’est ce que nous fîmes ce soir-là. Pendant tout le récit il écoutait sans rien dire quand mon père eut fini il sourit.  

 

“Je crois avoir entendus parler d’une telle forêt, je ne peux pas garantir que ce soit la bonne il existe de nombreux endroit étrange en ce monde, mais c’est une possibilité.”

 

Il fouilla dans son sac et me tendit une carte.

 

“Ce bout de papier peut te mener à ton épée, mais je ne te le donnerais que quand tu seras apte à survivre à un tel voyage. Devient un homme, soit reconnu dans t’as cité alors seulement je te laisserais tenter de retrouver ton héritage.”


Sur ces mots il rangea ses affaires, remercia mes parents pour l’hospitalité et sortit. Depuis ce jour je suis déterminé à me faire une place, si je suis reconnu, si je deviens assez fort alors je pourrais faire entrer l’histoire de ma famille dans l’Histoire, alors je ferais la fierté de mes parents.
 
 
 
Image des mes parents :
 
mini_784582201701010334132.png
 
Image de la maison ou j'ai vécu : 
 
mini_618980201701010454202.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienviendu par minou ! :D

je note que l'alcool c'est mal... Hum ? On me dis a l’oreille que c'était juste parce qu'il était tard, comme la grenouille.

Bon, ça va pour cette fois alors. Mais je pense que ton intégration au sein de "Nevah" se fera sans accroches ! :D

Champi-hug ! :D

 

[Edit : On me dis a l'oreille qu'en ce jour de la nouvelle année, j'ai fais preuve de ma blondeur ! Désolée ! ^^' ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater une étape... Qu'est-ce que je viens de lire exactement ? Qu'est-ce que David et Junie ont fait ? Quel quantité d'éthanol pur était en jeu ? Pourquoi une réponse de Valeeryah à une candidature Névaine comme à une présentation de paysan ? Tant de question ! 

 

Et ce Rp qui n'a aucun sens, c'est artistique à ce niveau ! 

 

Plus sérieusement et malgré les apparences Kipik est un joueur sérieux, très investit à Nevah, bon architecte et toujours serviable (par contre il est nul en Rp). Je recommande donc son âme à Phos et soutiens sa demande de citoyenneté. 

 

PS : Dans son cas plusieurs Tundrah successive me semble de mise, il va falloir purifier sévère pour effacer ce Rp de ma mémoire. 

 

EDIT : Bon après une soirée avec Khantyer à aider Kipik sur le Rp, celui-ci est déjà plus présentable. Mais la version original c'était n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Kipik pour l'aide qu'il a apporté à l'organisation des 6 ans de Nevah en plus du fait qu'il soit sympathique.

 

Qu'est-ce que David et Junie ont fait ? Quel quantité d'éthanol pur était en jeu ?

Des gosses pardi ! Sans alcool la fête est plus folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en ce jour venir soutenir la candidature de Mr_Kipik.

C'est un joueur qui a commencé à fréquenter Nevah depuis peu mais malgré tout, on aurait du mal à se dire que ça ne fait que depuis quelque temps qu'il est là. De par sa bonne humeur, son aide et son investissement parmi nous, on a la sensation (en tout cas pour moi) qu'il est présent depuis bien plus longtemps que cela au sein de Nevah.

C'est une personne qui s'est extrêmement bien intégré et qui est toujours prêt à nous aider.

Et je suis ravie de le voir faire une candidature pour nous rejoindre et je n'ai rien à redire sur son engagement à notre égard.

 

 

PS: Maman est fière de toi. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...