Aller au contenu

La présentation du Dovahchamp


Dovahchamp
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, ohayo, hello, Konnichiwa, bon ok j'arrête.

 

Bonjour à tous, je me présente Dovahchamp (vous n'alliez pas croire que j'allais mettre mon identité quand même, si ?)

J'espères que mon humour ne sera pas mal pris mais j'adores faire ce genre de choses et j'espères ne gêner personne avec ça sinon je m'en excuses d'avance.

Bien donc pour parler de moi, hum, que dire, j'ai déjà détaillé pas mal de choses dans mon profil forum mais je vais essayer de résumer cela.

 

Ce que j'aime :

La lecture/l'écriture

La musique écouter et/ou jouer

La philosophie

Le Roleplay

Les jeux vidéos (bah oui sinon je serais pas là, n'est-ce pas ?)

Les langues (vous avez pu vous en rendre compte plus haut)

 

Ce que j'aime pas ? A part les Kikou, les rageux et les Jean-Kevin, rien.

 

Mes loisirs sont donc l'écriture, la lecture, le Roleplay/MMORPG/RPG et la programmation.

 

Comme je sais pas si c'est ici ou non que je dois mettre ça je vais quand même le faire et l'enlèverais si besoin est donc attaquons la présentations de mon personnage, car si j'ai choisis ce serveur, ce n'est pas parce que il y a Bob lennon ou Fanta hein même si je les adorent et que je suis un fan, non c'est surtout la dimension RP qui m'a fait rejoindre cette communauté, parce que je trouves que cela donne une nouvelle perspective à Mineraft. De plus ce personnage me ressemblera en certains points ce qui vous donnera quelques infos sur moi du moins si vous arrivez à démêler le vrai du faux

 

Donc Dovahchamp est mon nom en jeu mais il faut avouer que cela serait un peu idiot comme nom et que cela ne ferait pas très RP, mais comme je suis nulle pour trouver des noms, je dirais plus que c'est un surnom plutôt qu'un nom de personnage (ça c'est réglé).

 

Non plus sérieusement pour un nom j'utiliserais celui que j'utilise pour mes parties de Ryutama (Jeu de Rôle japonais adaptés en français que je vous conseille sans vouloir faire de pub)

C'est un homme qui s'appellera donc Jaaku (je vous laisses trouver la traduction car oui ce nom a une signification, pour indice c'est du japonais)

Il est né le Turdas 2nd de Ätrefeu en l'an 360 de la la 3ème Ere (quoi ça n'existe pas ici ? C'est normal, n'est-il pas autorisé de mettre un peu d'Héroïc-Fantasy dans nos RP ? Si alors imaginez le nombre de raisons qu'ils pourraient exister pour que mon personnage viennent d'une autre époque ou d'une autre ligne temporelle et spatiale, enfin j'imagines que c'est possible.

Quel âge aurait-il ? On ne peut pas vraiment savoir du coup, donc mystère.

C'est un homme aux cheveux rouges sombre et aux yeux noirs perçants, plutôt grand et musculeux, il a du cuir, cuir moustache (désolé j'étais obligés de placer la référence), donc une moustache et une barbe assez longue mais bien taillée.

Sa nationalité, eh bien non pas Bordeciel attention mais Bordelciel (faut que j'arrêtes avec mes références moi !)

Ses armes favorites sont la hache et le Thu'um bien que celui-ci lui ai été retiré mystérieusement.

 

Voilà je détaille pas trop non plus le personnages il faudrait pas que vous en sachiez trop après tout, je préfère vous laisser découvrir par vous-même.

 

P.S pour les modos : si quelque chose ne va pas avec ma présentation, n'hésitez pas à me le dire je la modifierai mais normalement ça devrait être bon, je ne pense pas avoir enfreint de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Ça fais bien longtemps que je n'ai vu une présentation aussi longue !

Ravis de voir un nouveau rp-iste en herbe (?) dans nos contrées !

J'espère que tu te sentira comme chez toi et surtout que tu t'intégrera bien !

Si tu a des questions n'hésite surtout pas. Que ce soit au grand ArthurBn ou a son acolyte le petit Pimoussy (Oui je parle de moi à la troisième personne).

Au plaisir de te croiser ig ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir ^^

RP-ipste (je connaissais pas ce termes moi je préfères dire Rôliste ça sonne mieux mais c'est comme vous voulez hein !) en herbe ? Heu si on veut, bien que je pratique le jeu de rôle depuis ma plus tendre enfance (enfin peut-être pas aussi loin mais déjà à neuf dix ans je commençais ^^)

 

En tout cas, j'espères de tout coeur m'intégrer àcette communauté aussi vite que possible même si mes études me prennent beaucoup de temps.

 

Alors bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...