Aller au contenu

d'ailleurs


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Yo o/ Le Ragnarahos, et toute la zone du Dominion (depuis la cordillère de Amaterasu jusqu'a la muraille de Galianor la grande) sont actuellement en cours de gros travaux, orchestrés par l'alliance du Néo-Dominion, et sous la supervision des Sans-Nations. Les infos utiles sur ce qui ce déroule sur ces terres peuvent être trouvées ici (https://www.minefield.fr/forum/topic/61778-ouverture-de-topic-wildfire-le-remaniement-du-d%C3%A9sert/).

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir mumble, on a un channel et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shitson! le retour des helliens (mais pas d'aelfyr et cie :( )

bah c'est cool de voir que des gens prennent tjrs soin du coin, ca fait plaisir!

 

moyen si un modo passe ici que je récupère mes parcelles à Stendel et dans NS ? 39.gif

j'suis passé hier soir et comme par hasard c'est 2 modos qui ont récup mes parcelles aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne récupères pas tes parcelles. Elles sont remises en vente et les enchères décident d'elles mêmes. Pour tes affaires par contre tu peux sûrement contacter un modo

 

Enfin, y'a pas de retour des autres puisqu'ils sont ban

 

oui je sais je rigolais, mais sinon tu fais référence a quoi en disant pas de retour des autres blabla ?

 

 

Ouah kiiller cet ancien :o Si tu te rappelles du sanctuaire des modos à tsuribashi, il est encore là et bien rempli (contrairement à tsuribashi d'ailleurs).

 

shitson oui mince! ca fait un bail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...