Aller au contenu

Présentation: Moonraiser


Moonraiser
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous! Je me présente: je suis Moonraiser, un très bonne ami de ce bon "gros père" Hjalmaar. Il m' a ramené de Déméter, tendre contrée verdoyante où ce-dernier suivait tant bien que mal ses aventures avec ses compagnons d'arme. Suite à ma récente mise en régularité (permettez-moi je vous prie, de préciser que le grade de vagabond peut-être un sacré obstacle à une insertion sociale en bonnes et dues formes), Il m'a conduit auprès de vous afin que je vous face part de mes hobbits aux pieds velues.

 

J'ai bientôt 19 printemps ( c'est comme ça qu'on compte de part chez nous), et je suivais, dans la capitale d'un royaume aux accents légèrement équins, une formation d ' homme de lettre. J'ai taillé ma plume à travers maint domaines, allant de la poésie, jusqu'à l' Écriture des nouvelles de mon pays. Fort d'une notoriété somme toute relative (on ne né écrivain, on le devient), j'ai décidé de filer mais rimes en votre vivante contrée.

 

J'ai également quelques talents de dessinateur, héritage fort peu exhaustif d'une année passé en Arts Appliqués. Cependant, je note que malgré les années, les portrait me résiste toujours. Hjalmaar en à fait les frais, malheureusement.

 

Ensuite, je pianote quelques arpèges sur l'ébène et l'ivoire, une aubaine que vous ne puissiez m'y voir. Je suppute que vous sussiez vous en gausser.

 

Enfin bref, toujours est il que je suis arrivé a Stendhel, et qu'ici je compte me lancer dans une autre forme d'art. Sachez cependant, que je trouve cette contrée et ces gens fort avenant. J'espère pouvoir vivre avec vous de très bons moment.

 

Sur ce, il faut m'en retourner, de nombreux ouvrages n'attendront pas indéfiniment que je les exécute. N'oubliez pas, en attendant, la philosophie de cet homme insouciant.

 

On ne crée jamais rien, véritablement, car rien n'advient ex nihilo. Cependant, la récréation est une chose extrêmement puissante, et peu mener à ce sentiment si prenant qu'est la satisfaction.

Ne créez plus. Recréez. Apportez y juste la nuance qui fera de votre œuvre un ouvrage unique^^!

 

Atra du evariniya ono varda!

 

Que les étoiles veillent sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...